“Très sympa”

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 23 avril 2014

C'est un endroit très sympa, ce sont d'anciennes halles de marché réaménagées, c'est un quartier où il y a beaucoup de monde, beaucoup de boutiques et de restaurants aussi. Le seul inconvénient est que c'est un quartier extrêmement touristique.

Écrire un avisAvis (17 919)
Filtrer

1 2331 237 avis sur 17 919

Avis publié : 19 avril 2014

Bel endroit qui n'a pas perdu son charme même si les magasins ne sont pas très originaux à part si vous traversez pour rejoindre jubilee market,

Avis publié : 19 avril 2014

Quartier très animé avec des artistes de rue. Le marché est très beau et c'est agréable de s'y promener. Pas mal de boutiques. De nombreux endroits où manger.

Avis publié : 12 avril 2014

super quartier de londres
tres vivant, plein de boutiques et de restos
terrasses et animations sont au rdv
on peut manger sur le pouce de super sandwiches
c est vraiment un super quartier a faire et a consommer sans moderation

Avis publié : 5 avril 2014

Nous sommes tombés dessus par hasard en cherchant un théâtre, et nous sommes tombés amoureux de l'ambiance qui y règne ! Beaucoup d'animations et de couleurs, surtout en période de fête. C'est désormais un de nos coins préférés de Londres !

Les voyageurs ayant consulté Covent Garden ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Covent Garden ?