“A voir !”

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 27 avril 2014

Tres ien comme endroit. On y retrouve des magasins, des restaurants, l'endroit est très animé et agréable. Nous avons pris le temps de nous arrêter au Union Jacks pour y souper un soir et ce fut très bien. C'est un restaurant (dehors, pas un resto chic on s'entend) qui appartient à Jamie Oliver. Pour le resto lui- meme, je noterais un 4 mais pour l'ensemble du Covent Garden, je dirais 5. Ca vaut la peine de passer par là. Nous y avons aussi découvert un chanteur extraordinaire qui nous a interpellé tant sa voix ressemble à celle de Bono. Nous avons decouvert par la suite qu'il avait travaillé pendant quatre ans à Las Vegas comme chanteur principal pour le spectacle Le Reve de Franco Dragone. Wow pour Rob Falsini.

Écrire un avisAvis (17 901)
Filtrer

1 2301 234 avis sur 17 901

Avis publié : 23 avril 2014

C'est un endroit très sympa, ce sont d'anciennes halles de marché réaménagées, c'est un quartier où il y a beaucoup de monde, beaucoup de boutiques et de restaurants aussi. Le seul inconvénient est que c'est un quartier extrêmement touristique.

Avis publié : 19 avril 2014

Bel endroit qui n'a pas perdu son charme même si les magasins ne sont pas très originaux à part si vous traversez pour rejoindre jubilee market,

Avis publié : 19 avril 2014

Quartier très animé avec des artistes de rue. Le marché est très beau et c'est agréable de s'y promener. Pas mal de boutiques. De nombreux endroits où manger.

Avis publié : 12 avril 2014

super quartier de londres
tres vivant, plein de boutiques et de restos
terrasses et animations sont au rdv
on peut manger sur le pouce de super sandwiches
c est vraiment un super quartier a faire et a consommer sans moderation

Les voyageurs ayant consulté Covent Garden ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Covent Garden ?