“Marché et boutiques” 5 5 étoiles

Covent Garden
Réserver à l'avance
64 $US*
et plus
Tour des pubs dans le West End londonien : Trafalgar Square, Covent Garden et...
Classé n° 33 sur 1 431 choses à voir/à faire à Londres
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Marché et boutiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Vivent garden est un endroit qu'il ne faut surtout pas rater dans le planning des visites à faire. On y trouve de. Petites boutiques très drôles et hautes en couleurs. Il est encore moins envisageable d'en rater la visite si vous êtes à Londres pour le marché de Noël.

Visité en décembre 2013

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Albi, France
“Marché très sympa et animé”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Allez vous balader à Covent Garden cela vaut vraiment le détour, plus que Picadilly Circus...
C'est un ancien marché réaménagé très cosy où l'on peut trouver des restaurants, boutiques ainsi que les fameuses ice cream.

Visité en mai 2014
Mouscron, Belgique
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 146 votes utiles
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Lieu atypique ou l'on peut faire quelques emplettes.
Quelques grandes marques ont pignons sur rue (Chanel, Ladurėe...)
Et des artistes ambulants et toute une allée d'artisans qui exposent leur oeuvres dont certaines mérites le coup d'oeil

29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“A voir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Tres ien comme endroit. On y retrouve des magasins, des restaurants, l'endroit est très animé et agréable. Nous avons pris le temps de nous arrêter au Union Jacks pour y souper un soir et ce fut très bien. C'est un restaurant (dehors, pas un resto chic on s'entend) qui appartient à Jamie Oliver. Pour le resto lui- meme, je noterais un 4 mais pour l'ensemble du Covent Garden, je dirais 5. Ca vaut la peine de passer par là. Nous y avons aussi découvert un chanteur extraordinaire qui nous a interpellé tant sa voix ressemble à celle de Bono. Nous avons decouvert par la suite qu'il avait travaillé pendant quatre ans à Las Vegas comme chanteur principal pour le spectacle Le Reve de Franco Dragone. Wow pour Rob Falsini.

Visité en avril 2014
Zurich, Suisse
53 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 91 votes utiles
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

C'est un endroit très sympa, ce sont d'anciennes halles de marché réaménagées, c'est un quartier où il y a beaucoup de monde, beaucoup de boutiques et de restaurants aussi. Le seul inconvénient est que c'est un quartier extrêmement touristique.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Covent Garden ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Covent Garden ? Partagez vos expériences !