“Divertissant mais pas incontournable.”
Avis sur Covent Garden

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 27 mai 2014

Il est vrai qu'il s'agit d'un quartier très animé : les animations de rues sont très bonnes et divertissantes. Cependant, je pense que ce quartier de Londres ne fait pas le poids à coté de Camden ou même d'Oxford Street/Regent Street pour ce qui concerne les boutiques. Si vous souhaité vraiment vous rendre dans ce quartier, je conseille de le faire avant les sites que j'ai précédemment cité.
A ne pas louper tout de même : La librairie Stranford, non loin de Covent Garden, qui est une librairie spécialisée dans le voyage, extrêmement passionnante et riche !!

Écrire un avisAvis (17 139)

1 1571 161 avis sur 17 139

Avis publié : 22 mai 2014

Vivent garden est un endroit qu'il ne faut surtout pas rater dans le planning des visites à faire. On y trouve de. Petites boutiques très drôles et hautes en couleurs. Il est encore moins envisageable d'en rater la visite si vous êtes à Londres pour le marché de Noël.

Avis publié : 7 mai 2014

Allez vous balader à Covent Garden cela vaut vraiment le détour, plus que Picadilly Circus...
C'est un ancien marché réaménagé très cosy où l'on peut trouver des restaurants, boutiques ainsi que les fameuses ice cream.

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Lieu atypique ou l'on peut faire quelques emplettes.
Quelques grandes marques ont pignons sur rue (Chanel, Ladurėe...)
Et des artistes ambulants et toute une allée d'artisans qui exposent leur oeuvres dont certaines mérites le coup d'oeil

Avis publié : 27 avril 2014

Tres ien comme endroit. On y retrouve des magasins, des restaurants, l'endroit est très animé et agréable. Nous avons pris le temps de nous arrêter au Union Jacks pour y souper un soir et ce fut très bien. C'est un restaurant (dehors, pas un resto chic on s'entend) qui appartient à Jamie Oliver. Pour le resto lui- meme, je noterais un 4 mais pour l'ensemble du Covent Garden, je dirais 5. Ca vaut la peine de passer par là. Nous y avons aussi découvert un chanteur extraordinaire qui nous a interpellé tant sa voix ressemble à celle de Bono. Nous avons decouvert par la suite qu'il avait travaillé pendant quatre ans à Las Vegas comme chanteur principal pour le spectacle Le Reve de Franco Dragone. Wow pour Rob Falsini.

Les voyageurs ayant consulté Covent Garden ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Covent Garden ?