“bien mais un peu déçue par le prix élevé”

London Transport Museum
Réserver à l'avance
Plus d'infos
75,91 $US*
et plus
Le London Pass avec excursion en bus à arrêts multiples et l'entrée à plus de...
Classé n° 156 sur 1 631 choses à voir/à faire à Londres
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
FRANCE
52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“bien mais un peu déçue par le prix élevé”
Avis écrit le 10 mai 2014

Un musée intéressant avec des explications sur la "construction" des moyens de transports à Londres. Musée bien fait dans l'ensemble, mais un peu trop cher pour le temps passé. Par contre, les enfants qui visitaient autour de nous, avaient l'air ravis.

Visité en avril 2014

16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Un musée à découvrir”
Avis écrit le 8 mai 2014

J'ai visité ce musée pour la première fois et je m'y suis sans doute autant amusée que mes élèves. le musée vous permet de retracer l'histoire des transports londoniens des années 1800 à nous jours via un jeu de piste très sympa (les enfants doivent tamponner une carte et le seul moyen de trouver les tampons est de faire le tour du musée dans le détail). Il est possible de monter dans certains trains ou bus exposés; seul bémol, il n'y a presque aucun document de traduit, bon niveau d'anglais requis.

Visité en mai 2014
Grenoble, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Musée des transports à Londres”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Il se situe au niveau de la place à Covent Garden. Il est très bien pour les enfants. Mon petit-fils de 4 ans s'est amusé toute l'après-midi à essayer de conduire un bus, le métro. Beaucoup d'animations intéressantes pour les enfants. Il y avait aussi des calèches, bus à impérial, les vieux omnibus, train etc... Il est très intéressant même pour des adultes

Visité en novembre 2013
Digne les Bains
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Pour ceux qui aiment Londres seulement !”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Certains dénigrent... je les plains, ils n'ont rien compris à Londres, je leur suggère de continuer d'explorer le monde à l'américaine, sans jamais rien voir, de Singapour à Berlin en passant par New Dehli ou Johannesburg, ceux-là auront tout "fait" et jamais rien vécu, c'est triste pour eux !!! Super musée, au seul défaut; il est payant et trop cher, mais nobody's perfect, my dear ...

Visité en novembre 2013
147 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 136 votes utiles
“Pas de quoi s enflammer”
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Faut etre tres peu exigeant pour s enthousiasmer... Oui les enfants montent dans les bus, oui y a des statues de cire, oui y a une espece de culte autour des transports londoniens... Le simulateur est une blague... On est en 2013 et ca ressemble a un jeu de 1998 (2 des 3 simulateurs ne marchaient pas, massacrés qu ils sont par des hordes d enfants desoeuvrés et qui doivent passer leur frustration dessus:)... Bref pas de quoi etre le musee incontournable qu on nous vend.

Les voyageurs ayant consulté London Transport Museum ont aussi consulté

Vous connaissez London Transport Museum ?