“theatre”

1 811 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 267 votes utiles
“theatre”
Avis écrit le 5 octobre 2013

c'est très beau et pouvoir assister à une représentation est un vrai bonheur, très classe et abordable il serait dommage de s'en passer.

Visité en janvier 2013

• Finnois d'abord
inguiniel
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Chorus line, une vraie comédie musicale !”
Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons passé un week-end à Londres entre amis! J'avais vu le film chorus line et je rêvais de le voir en spectacle. Le rêve est devenu réalité. Après avoir persuadé mes amies qui détestent ce genre de shows, j'ai réservé des places sur un site web.
Le show est à la hauteur de ce que j'espérais et à ma grande surprise cela a également plu à mes amis qui en plus ne parlent pas très bien anglais mais qui ont compris les dialogues (enfin la majorité)!
Des partis pris différents à ceux du films, notamment au niveau de la mise en scène, des chansons, de la mise en avant de certains personnages; on retrouve des chansons supplémentaires.
J'ai trouvé des petites longueurs (liées surtout au barrage de la langue) à certaines moment mais vites oubliés par le talent des comédiens et des chorégraphies. On ne voit pas le spectacle passé!
Bref, tout simplement génial!

Visité en février 2013
Marrakech, Maroc
470 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 627 votes utiles
“Une féérie”
Avis écrit le 2 janvier 2012

Dans un charmant théatre ancien.
Un régal pour les yeux et les oreilles, des costumes somptueux, des décors renversants, des effets de scène à couper le souffle. Une troupe nombreuse avec des enfants et un petit chien génial, personnages flottant dans l'espace. Un orchestre parfaitement bien dirigé. On arrive à oublier le film et Judy Garland. Chants et danses parfaitement exécutés. Rapidité de changements de décors, on se laisse prendre dans l'ambiance. L'épisode de la tornade est particulièrement bien réussi, de même que la disparition de la méchante sorcière qui se dissous sous nos yeux.
Une excellente après-midi

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté London Palladium ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez London Palladium ?