“Très bon rapport qualité/prix pour Londres” 4 sur 5 bulles
Avis sur Garden Court Hotel

Garden Court Hotel
N° 597 sur 1 089 Hôtels à Londres
Nantes
“Très bon rapport qualité/prix pour Londres”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2011

Pour un budget un peu moins modeste,cet hôtel est très pratique.
Nous avions réservé une chambre double avec sdb sur le palier mais avons été surclassés et avons bénéficié d'une sdb dans la chambre.
L'hôtel est très bien situé dans un quartier résidentiel proche de cafés et restaurants et à proximité des 2 métros Bayswater et Queensway;environnement calme.
Accueil souriant et agréable (en français svp!) de la réception avec possibilité de laisser les bagages.
Salon avec internet gratuit et salon pour prendre le thé (la bouilloire et le thé ne se trouvent pas dans la chambre comme souvent).
Ascenseur.Chambre spacieuse donnant sur une cour. Papier peint agréable en toile de Jouy et éclairage tamisé.
Sdb refaite récemment.
Toujours le point noir d'une chaleur excessive dans la chambre malgré des radiateurs éteints qui obligent à dormir les fenêtres ouvertes même au mois de mars.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Bourgogne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2011

Hotel très bien situé à 2 pas de Kensighton Palace et près du metro.
Hôtel propre, nous avions une chambre sur jardin donc super calme...même trop calme pour une citadine comme moi. Chambre et SDB petite mais bon c'est juste pour dormir!!!
SInon il y a plein de petit restos sympas aux alentours.
Le petit déjeuner est simple: café, toasts, céréales mais inclus dans le prix donc rien a redire.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2010

Pour le weekend de Pâques je suis allée au Garden Court Hôtel et j'ai été agréablement surprise, par l'accueil, la propretée des chambres, des sanitaires et de l'hôtel dans sa totalitée, le petit déjeuné copieux. il y a un ordinateur à disposition (1 pound) pour l'utilisation. Un salon avec thé et café à disposition. A 5 mn du métro Bayswater. A 10 mn de Garden Park

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
Haguenau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2009

Mon séjour à Londres à été réussi grâce à eux.

Les points positifs (Ils sont nombreux): Vous êtes dans un Bed & Breakfast authentique. Le point très fort c'est d'être à 5 minutes à pied non pas de une, ni deux mais trois lignes de métro (dont la meilleure pour les touristes: la circle line). La Queensway juste à coté offre un nombre impressionnant de services et magasins (et pas cher). Le personnel est très prévenant, très gentil et s'est mis en quatre pour m'indiquer la salle de concert où j'avais prévu de me rendre. Pour ceux qui ne veulent pas visiter, un petit jardin et une bibliothèque avec du thé vous attend.
Vous avez un clef magnétique sur vous, donc il est possible de rentrer très tard.
Pour finir: c'est une des adresses les moins cher que j'ai trouvé, de plus il est possible de payer la chambre en Euros pour éviter de payer les frais bancaires.

Les points négatifs: Ils ne parlent pas Français. Dommage mais pas insurmontable. Et puis c'est un rapport qualité prix. Bien que très propre, les chambres sont assez spartiate. Pour 45 pounds, les WC et la douche sont sur le palier. C'est normal pour un prix aussi bas.

J'ai adoré Londres, j'y retournerais et je redescendrais dans cet hotel à coup sur.

• Séjour du juin 2007 - voyage en solo
Bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2007

Nous avons séjourné 4 nuits au Garden Court entre Noël 2006 et le jour de l'an. 90£ la nuit : difficile de trouver mieux.

Hôtel très bien situé : 5mn des stations de Bayswater (circle line) et Queensway (central line) qui permettent de visiter Londres facilement. 15mn à pied de NottingHill et du marché de Portobello. 10mn à pied de Kensington Palace et Hyde Parc.
Quartier tranquille, sans bruit, mais avec de nombreux restaurants à proximité (toutes les cuisines du monde !)

Personnel accueillant et serviable (qui sait réserver un taxi pour 4h du matin). Salon confortable avec accès Internet. Café et thé à disposition toute la journée dans une petite bilbliothèque donnant sur le jardin. Petit déjeuner continental correct (il faut payer un supplément pour l'english breakfast) mais la salle est trop petite et le personnel vite débordé.

Chambre et salle de douche minuscules, mais propres.

Un bon compromis entre prix, services et localisation que nous recommandons pour découvrir cette ville trépidante et verdoyante.

• a aimé — La situation géographique
  • n'a pas aimé — La taille des chambres
  • Séjour du décembre 2006 - voyage en famille
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)