“séjour très agréable”

N° 636 sur 1 069 Hôtels à Londres
Marseille
“séjour très agréable”
Avis écrit le 5 avril 2010

Pour le weekend de Pâques je suis allée au Garden Court Hôtel et j'ai été agréablement surprise, par l'accueil, la propretée des chambres, des sanitaires et de l'hôtel dans sa totalitée, le petit déjeuné copieux. il y a un ordinateur à disposition (1 pound) pour l'utilisation. Un salon avec thé et café à disposition. A 5 mn du métro Bayswater. A 10 mn de Garden Park

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
Haguenau, France
Avis écrit le 14 juin 2009

Mon séjour à Londres à été réussi grâce à eux.

Les points positifs (Ils sont nombreux): Vous êtes dans un Bed & Breakfast authentique. Le point très fort c'est d'être à 5 minutes à pied non pas de une, ni deux mais trois lignes de métro (dont la meilleure pour les touristes: la circle line). La Queensway juste à coté offre un nombre impressionnant de services et magasins (et pas cher). Le personnel est très prévenant, très gentil et s'est mis en quatre pour m'indiquer la salle de concert où j'avais prévu de me rendre. Pour ceux qui ne veulent pas visiter, un petit jardin et une bibliothèque avec du thé vous attend.
Vous avez un clef magnétique sur vous, donc il est possible de rentrer très tard.
Pour finir: c'est une des adresses les moins cher que j'ai trouvé, de plus il est possible de payer la chambre en Euros pour éviter de payer les frais bancaires.

Les points négatifs: Ils ne parlent pas Français. Dommage mais pas insurmontable. Et puis c'est un rapport qualité prix. Bien que très propre, les chambres sont assez spartiate. Pour 45 pounds, les WC et la douche sont sur le palier. C'est normal pour un prix aussi bas.

J'ai adoré Londres, j'y retournerais et je redescendrais dans cet hotel à coup sur.

• Séjour du juin 2007 - voyage en solo
Bordeaux
Avis écrit le 18 janvier 2007

Nous avons séjourné 4 nuits au Garden Court entre Noël 2006 et le jour de l'an. 90£ la nuit : difficile de trouver mieux.

Hôtel très bien situé : 5mn des stations de Bayswater (circle line) et Queensway (central line) qui permettent de visiter Londres facilement. 15mn à pied de NottingHill et du marché de Portobello. 10mn à pied de Kensington Palace et Hyde Parc.
Quartier tranquille, sans bruit, mais avec de nombreux restaurants à proximité (toutes les cuisines du monde !)

Personnel accueillant et serviable (qui sait réserver un taxi pour 4h du matin). Salon confortable avec accès Internet. Café et thé à disposition toute la journée dans une petite bilbliothèque donnant sur le jardin. Petit déjeuner continental correct (il faut payer un supplément pour l'english breakfast) mais la salle est trop petite et le personnel vite débordé.

Chambre et salle de douche minuscules, mais propres.

Un bon compromis entre prix, services et localisation que nous recommandons pour découvrir cette ville trépidante et verdoyante.

• a aimé — La situation géographique
  • n'a pas aimé — La taille des chambres
  • Séjour du décembre 2006 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)