“budget hotel dans un quartier sympa”

Holiday Inn Express London - Victoria
N° 607 sur 1 063 Hôtels à Londres
“budget hotel dans un quartier sympa”
Avis écrit le 16 octobre 2013

quartier sympa. chambre correcte, plutot calme sur cour. mobilier récent mais rénovation limitée. fenetres à changer d'urgence. literie moyenne en 140cm. chasse d'eau défaillante a du nécessité intervention (rapide et efficace). petit dejeuner inclus dans le tarif (plutot que "gratuit") mais assez passable car que des produits industriels. personnel dévoué et aussi aimable que possible. il y a plein d'hotels budget sur belgrave road, cela vaut surement le coup de comparer.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

DARDILLY
Avis écrit le 2 octobre 2013

Dans un quartier calme, à deux pas du métro, ce charmant hotel est l'endroit idéal pour séjourner à prix raisonnable dans la capitale londonienne.
Petit déjeuner inclus, chambres petites mais très confortables.
Très propre, le ménage est fait tous les matins.
Personnel charmant et toujours disponible.
A réserver sans hésitation !!!!

Astuce pour la chambre : petit déjeuner continental
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Kontich, Belgique
Avis écrit le 28 juin 2013

Situation proche du métro Pimlico. Hôtel charmant, accueil sympathique. Nous avions la chambre 106, située à l'arrière, à recommander, très calme. Chambre moderne, très agréable après une journée de ballade. Petit-déjeuner complet et très bien et inclus dans le prix (124€).
N'hésitez pas à vous faire membre, vous recevrez sur place une bouteille d'eau gazeuse par personne et 1h00 de connection internet gratuite. Pour voyager, je vous recommande la travelcard qui vous permet d'utiliser métro et bus à volonté pour un prix par jour de 9€.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 avril 2013

Hotel vraiment bien desservie par les transports en commun: Bus pour le centre ville a 2 min,gare de Victoria pour l'aeroport de Gatwick a 10 min.
Quartier sympa mais assez calme.
Concernant l'hotel il est propre. Personnel accueillant mais ne fait pas un grand effort pour le francais.
Bagagerie pour arrivé et depart.
Petit dejeuner tres bien. A volonter et assez diversifié.
Ascenseur extremement lent et enervant.
Chambre: Pas immense mais propre et fonctionnelle. Assez calme pour les bruits exterieur de l'hotel. Vmc un peu bruyante.
Litterie tres correcte.
Je recommande cet hotel pour un sejour de 3/4 nuits pour un budget raisonnable.

• Séjour du avril 2013
Montpellier
Avis écrit le 9 mars 2013

Très heureuse de notre séjour à Londres. L'Holiday inn express victoria, est idéalement situé. A peine 5 min de la gare de Victoria. Pratique pour ceux qui viennent de l'aéroport de Gatwick. Le trajet entre L'aéroport et la gare ne dure que 30 min. L’hôtel est aussi a proximité du métro ( Pimlico et victoria ) et la ligne 24 de bus nous emmène directement à westminster. Le personnel est très accueillant ( Pour les non-anglophone, il ne semble cependant pas parler Français )
Le petit déjeuner est correct et copieux ( Pain au chocolat, Toast, croissant, jus d'orange, Pomme, chocolat au lait, confiture, oeufs brouillés, saucisses, haricots ....) L'hôtel est assez calme. Un bémol toutefois, nous étions dans un chambre pour 3 personnes et comme il y en a peu, nous nous sommes retrouvés au sous-sol. Toutefois La chambre est confortable ( on trouve cafetière/Théière, sèche-cheveux ).

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cannes, France
Avis écrit le 25 février 2013

Ravie de mon séjour a Londres dans cet Hotel ! les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont propres et équipées,de plus le personnel est agréable. Petit déjeuner correct. Mais le plus de cet hotel est son emplacement idéal pour visiter Londres (arrêt de bus a 1 minute, station de métro Pimlico à 2 minutes et Victoria à 5 minutes) J y retournerai sans problème !

• Séjour du février 2013
Compiègne, France
Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, dans une chambre au premier étage sur l'arrière. Pas de bruit, chambre très propre et bien refaite chaque jour. Serviettes changées ts les jours, café + bouilloire à dispo, + seau à glace (distributeur à la réception), + ventilateur +personnel très très sympa... Bar dans le hall où il est sympa de boire un verre... Petit déj buffet avec grand choix (saucisses, oeuf, haricots, croissants, pains, confitures, yaourts, boissons chaudes...). Hôtel proche d'une station de métro et d'une station de bus qui desservent très bien la ville (ligne métro directe de St Pancrass). Très joli quartier. A recommander...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux