“Bon rapport qualité/prix”

Holiday Inn Express London City
N° 495 sur 1 068 Hôtels à Londres
le grand village plage- ile d'oleron
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 2 janvier 2012

L'hôtel est bien placé à 15mn du centre de Londres. Les chambres sont propres. Elles sont moyennement isolées de l'extérieur mais ce n'est pas si gênant. Les petits déjeuner sont pas mal, il y a aussi bien du sucré que du salé mais c'est tous les jours la même chose. Il est compris dans le tarif de la chambre et en réservant 21 jours à l'avance les tarifs sont très attractifs. En outre il y a des chambres familiales.
Le personnel des chambres est agréable mais l'accueil à la réceptionest vraiment limite désagréable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Béziers, France
Avis écrit le 16 août 2011

Du 30/7 au 4/8: 2 adulte + 2 enfant
Globalement cher mais le quartier est correct pour sortir diner en famille (et + pour les grands vers Angel Station), l'hotel est face a l'arret de bus et a 200m du metro old street. La chambre est exigue avec le sofa ouvert (testé par nos enfants de 8 et 12 ans) , les enfants ne payant pas ca prend sens. La salle de bain est petite mais impec (just refurbished) comme le reste. Les travaux (9-17h) doivent finir fin aout. Seule la sirene de police arrive encore a passer les 2 vitres dont 1 en double vitrage, eviter les chambres sur le carrefour. Le british breakfast est nul, le continental est ok. Nous n'avons pas testé le resto mais il semble cher pour pas grand chose au regard des possibilités qu'offre le quartier (grec, maroc, kebab ...).
Cet hotel est cher mais tres bien situé et pratique quand on est avec des enfants (propose 1 diner).
NB: j'ai vu des hotels affichant le petit dej a 20£, nous etions 4 soit 80£ a priori, a comparer avec 160£ par nuitée , petit dej inclus, dans cet hotel pour 4.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 14 février 2011

tout d'abord, nous avons étaient surpris de la propreté et de la grandeur de la chambre !! rien a dire. Le petit déjuener était convenable même si j'aurai préféré du bacon au leiu de saucisse et avoir du fromage a part ça un grand choix de plat (toutes sortes de kellog's, pains, oeuf brouillés, saucisse, croissant, beurre, confitures, fruits, yaourts, café, thé chocolat, jus dorange, jus de pomme, eau...)
L'hotel est situé dans le quartier des affaires, un trés beau quartier rempli de building par contre les restaurants aux alentours ne sont pas variés (kebab, hamburgers, pizzas..). Le métro est a même pas 5 min a pied ce qui est génial !! Un trés bon souvenir et je n'hésiterez pas à y retourner.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 novembre 2010

Cet Hotel est situé à proximité de la sation de métro de Hold Street, ce qui permet de se rendre rapidement vers tous les sites touristiques de Londres.
La station d'Hold Street est à 2 stations de la gare de King Cross Saint Pancras (EUROSTAR).
Le personnel vous renseignera aimablement sur les lignes de bus ou métro à emprunter pour vous rendre où vous voullez.
Besoins d'une info qu'ils n'ont pas, ils vous vous une recherche en live sur internet et vous donne la réponse.
Le petit déj est correct : saucisses omelette pours les amateurs, croissants céréales pour les autres, ou tout pour les plus gourmands.
L'hotel ne fait pas restaurant mais vous pouvez manger à proximité (Pas de grande gastronomie, you are in London).
J'ai lu sur dess forums avant de partir que certains ce plaignaient du bruit des sirènes des pompiers dont la caserne n'est pas située très loin. Il arrive en effet d'entendre des sirènes, mais se sont aussi ben celle des ambulances et de la police qui hurlent de temps à autres comme un peu partout dans londres. Il est vrai qu'elles sont plus bruiyantes que celles des services francais, mais vous passerez de bonnes nuits, soyez sans craintes.
Je vous recommande cet hotel de standing simple au personnel charmant.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Granville, France
Avis écrit le 2 novembre 2010

Cet hotel propose le minimum de ce que l'on peut attendre. Un peu trop bruyant la nuit à cause des sirènes de pompier et police (surtout la nuit d'halloween). Un peu décevant: petit déjeuner européen moyen mais pas du tout anglais.
Seul atout: sa situation. Metro et bus proches.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
septèmes les vallons
Avis écrit le 1 septembre 2010

nous avons séjourné quatre jours dans cet hôtel, près de la station de métro "Hammersmith". Nous avons apprécié les services et la qualité de cet établissement

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 21 juin 2010

Cet hôtel est très bien placé. Il est proche du centre et il y a plusieurs pubs aux alentours.
La chambre était sans mauvaise surprise, confortable, propre et bien entretenue. Nous étions placés au 5ème étage côté opposé à la rue et n'avons donc pas été trop gênés par le bruit de la rue. Quelques personnes trop bruyantes dans le couloir, nous ont un petit peu gênés.
Le personnel est accueillant. Le petit déjeuner est correct même si le choix n'est pas extraordinaire.
Le jour du départ nous avons pu laisser nos bagages à l'hôtel, ce qui est très pratique.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux