“excellent sejour”

Holiday Inn Express London City
N° 484 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 28 octobre 2012

Situé à quelques pas du metro, cet hotel est un excellent point de chute pour visiter Londres
L'hotel est proche du Metro Old street et permet de se rendre failement au centre ville en 15mn à peine
Les chambres sont impecables, propres, spacieuses, calmes à la deco moderne
L'accueil est chaleureux et une personne parle français à la reception
Le petit dejeuner est tout à fait correct
Je recommande cet etablissement pour toutes ces raisons !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 27 août 2012

Nous avions reçu pour noel une smartbox pour Londres. Notre choix s'est porte sur cet hôtel, en fonction de sa situation géographique pour visiter la ville.
Nous n'avons pas été déçu, à 100 mètres de la ligne de métro.

Après avoir lu quelques avis, nous avions fait avant de partir une demande de confirmation par mail. Notre chambre était bien réservée, nous en avions même deux! Heureusement nous en avons annulé une avant de partir. Donc une fois arrivé, aucun soucis de côté là.
Nous nous sommes aperçus dès l'étape du mail que le français ne devait pas être parlé dans cet hôtel. Cela a été confirmé une fois sur place.

Nous sommes arrivés à 9h, nous avons pu laisser nos sacs sans souci pour partir en visite, idem le lendemain. Quand nous revenus vers 16h, café/jus/thé étaient servis gracieusement dans le hall.

La chambre était agréable, conforme à la prestation offerte. Le personnel souriant et disponible.
Le petit déjeuner était varié et copieux

Nous avons passé un bon séjour

Nous
Le petit

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

Hôtel situé près du métro, ce qui est très pratique. Chambre très bien, neuve et moderne. Petit déjeuné satisfaisant avec choix. Seul regret pas de restaurant et ils sont rare dans le quartier, sauf un petit kebab a quelque mètres (très bon et pas cher). Personnel sympathique mais ne parle pas français.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2012

hotel agreable propre proche station metro "old station" bus en face de l hotel allant sur oxford street directement
petit dej copieux :the cafe chocolat croissant pain omelette saucisses haricot en sauce cereales jus de fruit yahourt (manque juste jambon et fromage)
jusque 10h du matin
double vitrage efficace
acceuil tres agreable et serviable

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2012

Nous n'avions que peu de choix et avons choisi de réserver cet hotel dans une gamme de prix un peu plus élevé mais avec un tarif spécial (non remboursable) et nous n'avons pas été déçus ! Arrivés a 7h du matin chambre déjà disponible et petits déjeuner offert même sans la nuitée...chambres petites mais parfaites (super isolation phonique intérieure et extérieure, propreté, gel douche et serviettes fournis, sèche cheveux) une chambre pour 4 avec un lit double et un canapé convertible, petits déjeuners très corrects et a volonté (oeufs brouillés, saucisses et beans présents) rien a redire, hotel parfait, même si les prix sont encore et toujours trop élevés dans l'hostellerie londonienne...je conseille vivement cet hotel !!

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 2 janvier 2012

L'hôtel est bien placé à 15mn du centre de Londres. Les chambres sont propres. Elles sont moyennement isolées de l'extérieur mais ce n'est pas si gênant. Les petits déjeuner sont pas mal, il y a aussi bien du sucré que du salé mais c'est tous les jours la même chose. Il est compris dans le tarif de la chambre et en réservant 21 jours à l'avance les tarifs sont très attractifs. En outre il y a des chambres familiales.
Le personnel des chambres est agréable mais l'accueil à la réceptionest vraiment limite désagréable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2011

Du 30/7 au 4/8: 2 adulte + 2 enfant
Globalement cher mais le quartier est correct pour sortir diner en famille (et + pour les grands vers Angel Station), l'hotel est face a l'arret de bus et a 200m du metro old street. La chambre est exigue avec le sofa ouvert (testé par nos enfants de 8 et 12 ans) , les enfants ne payant pas ca prend sens. La salle de bain est petite mais impec (just refurbished) comme le reste. Les travaux (9-17h) doivent finir fin aout. Seule la sirene de police arrive encore a passer les 2 vitres dont 1 en double vitrage, eviter les chambres sur le carrefour. Le british breakfast est nul, le continental est ok. Nous n'avons pas testé le resto mais il semble cher pour pas grand chose au regard des possibilités qu'offre le quartier (grec, maroc, kebab ...).
Cet hotel est cher mais tres bien situé et pratique quand on est avec des enfants (propose 1 diner).
NB: j'ai vu des hotels affichant le petit dej a 20£, nous etions 4 soit 80£ a priori, a comparer avec 160£ par nuitée , petit dej inclus, dans cet hotel pour 4.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille