Holiday Inn Express London City
  • Piscine
186 $US
168 $US
  • Service d'étage
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
160 $US
258 $US
229 $US
Orbitz.com
  • Piscine
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
97 $US
Booking.com
180 $US
154 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
85 $US
  • Bar/lounge
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
129 $US
1 417 résultats
Avis publié : 28 octobre 2012

Situé à quelques pas du metro, cet hotel est un excellent point de chute pour visiter Londres
L'hotel est proche du Metro Old street et permet de se rendre failement au centre ville en 15mn à peine
Les chambres sont impecables, propres, spacieuses, calmes à la deco moderne
L'accueil est chaleureux et une personne parle français à la reception
Le petit dejeuner est tout à fait correct
Je recommande cet etablissement pour toutes ces raisons !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2012

Nous avions reçu pour noel une smartbox pour Londres. Notre choix s'est porte sur cet hôtel, en fonction de sa situation géographique pour visiter la ville.
Nous n'avons pas été déçu, à 100 mètres de la ligne de métro.

Après avoir lu quelques avis, nous avions fait avant de partir une demande de confirmation par mail. Notre chambre était bien réservée, nous en avions même deux! Heureusement nous en avons annulé une avant de partir. Donc une fois arrivé, aucun soucis de côté là.
Nous nous sommes aperçus dès l'étape du mail que le français ne devait pas être parlé dans cet hôtel. Cela a été confirmé une fois sur place.

Nous sommes arrivés à 9h, nous avons pu laisser nos sacs sans souci pour partir en visite, idem le lendemain. Quand nous revenus vers 16h, café/jus/thé étaient servis gracieusement dans le hall.

La chambre était agréable, conforme à la prestation offerte. Le personnel souriant et disponible.
Le petit déjeuner était varié et copieux

Nous avons passé un bon séjour

Nous
Le petit

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

Hôtel situé près du métro, ce qui est très pratique. Chambre très bien, neuve et moderne. Petit déjeuné satisfaisant avec choix. Seul regret pas de restaurant et ils sont rare dans le quartier, sauf un petit kebab a quelque mètres (très bon et pas cher). Personnel sympathique mais ne parle pas français.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2012

hotel agreable propre proche station metro "old station" bus en face de l hotel allant sur oxford street directement
petit dej copieux :the cafe chocolat croissant pain omelette saucisses haricot en sauce cereales jus de fruit yahourt (manque juste jambon et fromage)
jusque 10h du matin
double vitrage efficace
acceuil tres agreable et serviable

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2012

Nous n'avions que peu de choix et avons choisi de réserver cet hotel dans une gamme de prix un peu plus élevé mais avec un tarif spécial (non remboursable) et nous n'avons pas été déçus ! Arrivés a 7h du matin chambre déjà disponible et petits déjeuner offert même sans la nuitée...chambres petites mais parfaites (super isolation phonique intérieure et extérieure, propreté, gel douche et serviettes fournis, sèche cheveux) une chambre pour 4 avec un lit double et un canapé convertible, petits déjeuners très corrects et a volonté (oeufs brouillés, saucisses et beans présents) rien a redire, hotel parfait, même si les prix sont encore et toujours trop élevés dans l'hostellerie londonienne...je conseille vivement cet hotel !!

• Séjour en : décembre 2011