Holiday Inn Express London City
Nobu Hotel Shoreditch(Londres)
  • Bar/lounge
The Curtain(Londres)
  • Restaurant
M by Montcalm Shoreditch London Tech City(Londres)
1 417 résultats
Avis publié : 17 juin 2014

Hotel très agréable, très propre. Bon rapport qualité prix . Personnels très sympathiques!! Chambre confortable, propre, seul benol, le canapé lit inconfortable même pour les enfants. Idéalement situé à 5 minutes du métro et à deux pas d un arrêt de bus!!! A recommander!!!! Wifi gratuite dans tous l hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2014

Bien situé, à 1 mn de marche de la station de métro Old street, les chambres sont très bien, le petit déjeuner continental et anglais est offert et très bon/ varié. Personnel accueillant, wifi gratuit dans les chambres, une bonne adresse!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Très bon Hôtel,bus,mètro tout à porter de la main pour parcourir Londres......très bon accueille,chambre avec TV,thé ou café dans la chambre gratuit(à prépare soi même)
Petit déjeuner complet et riche.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2014

Nous avons passé une semaine à Londres dans cet hôtel et il est conforme à ce que nous attendions d'une chambre pour 4 (2 adultes +1 ado +1 enfant).
Le canapé-lit n'était pas des plus confortables pour l'ado surtout mais les visites de Londres à pied et en bus ont eu raison de l'inconfort lorsqu'il fallait dormir.
Par contre la literie du double lit était parfaite (ma femme et moi avons des problèmes dorsaux, mais là aucune douleur) On peut même choisir la fermeté de son coussin lorsque l'on arrive (2 types proposés dans la chambre)
Un point particulier au ménage fait tous les jours et de manière très consciencieuse.
Personnel très serviable, notamment lors du petit-déjeuner.
Tarifs tout à fait conforme à notre attente
A recommander car proche des arrêts de bus (en face) et de la station de métro Old Street à 2 stations de St Pancras

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2014

Nous revenons tout juste d'un séjour de 3 nuits à Londres et nous sommes très satisfait de cet hébergement. J'avoue qu'aux vues de quelques avis très moyens j'étais un peu inquiète... Cependant, nous avons trouvé l'hôtel très facilement par bus car nous sommes arrivé à Victoria. Arrêt de Bus juste devant l'hôtel (un grand + !) et la station de métro Old Street est à 2 pas, , je ne sais même pas si nous mettions 2 minutes pour y aller ! et l'emplacement de l'hôtel dans une grande ville européenne est très important.
Un très bon accueil à l'hôtel, nous avons pu disposer de notre chambre dès notre arrivée (11h00 au lieu de 14h), cool. Chambre très propre, salle de douche IMPECCABLE, toute neuve et vraiment super propre. Un kit boisson chaude à dispo (café/thé/bouilloire). Literie très confortable, nous avons très bien dormi. Notre chambre était côté rue et pourtant cette proximité ne nous a pas gêné (surement aussi car nous marchions toute la journée et que la fatigue était là.., mais en tout cas hôtel calme pour notre part)
Nous séjournions en famille donc canapé lit d'appoint, je dirais que c'était peut être le bémol de l'hôtel, la literie du canapé lit.... pour les enfants encore ça passe mais je pense que ce serait juste pour des ados (mes enfants ayant 11 et 7 ans, ça a été ils ne s'en sont pas plains).
Le petit déj très complet (œuf, sausage, céréales, pain grillé ou pas, yaourts fruits....) bref l'embarrât du choix.
Revenons en à l'accueil R.A.S, notre anglais était... plutôt primaire, pas de soucis la jeune femme à la réception l'a compris et parlait tranquillement, très gentille. Idem au petit déjeuner, très accueillants, tous,les femmes de ménage rien à dire...
Séjour très agréable et très bonne situation de l'hôtel.
(pas testé la piscine, pas vue, pas eu le temps)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille