Holiday Inn Express London City
1 419 résultats
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Hôtel sympa à 5min à pied de la station de métro d'old street et de la northern line qui y passe, décoration simple mais agréable, chambres climatisées (il faisait très chaud dehors quand nous y étions !) , salle de bain grande et de bel effet, personnel accueillant et souriant dans l'ensemble. Par contre c'est assez mal insonorisé au niveau des chambres, les ascenseurs ont du mal par moments et c'est assez cher pour prendre un verre au bar. Je recommande cet établissement, mais je pense tout de même qu'il y a mieux dans cette belle ville.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juin 2014

Hotel très agréable, très propre. Bon rapport qualité prix . Personnels très sympathiques!! Chambre confortable, propre, seul benol, le canapé lit inconfortable même pour les enfants. Idéalement situé à 5 minutes du métro et à deux pas d un arrêt de bus!!! A recommander!!!! Wifi gratuite dans tous l hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2014

Bien situé, à 1 mn de marche de la station de métro Old street, les chambres sont très bien, le petit déjeuner continental et anglais est offert et très bon/ varié. Personnel accueillant, wifi gratuit dans les chambres, une bonne adresse!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Très bon Hôtel,bus,mètro tout à porter de la main pour parcourir Londres......très bon accueille,chambre avec TV,thé ou café dans la chambre gratuit(à prépare soi même)
Petit déjeuner complet et riche.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2014

Nous avons passé une semaine à Londres dans cet hôtel et il est conforme à ce que nous attendions d'une chambre pour 4 (2 adultes +1 ado +1 enfant).
Le canapé-lit n'était pas des plus confortables pour l'ado surtout mais les visites de Londres à pied et en bus ont eu raison de l'inconfort lorsqu'il fallait dormir.
Par contre la literie du double lit était parfaite (ma femme et moi avons des problèmes dorsaux, mais là aucune douleur) On peut même choisir la fermeté de son coussin lorsque l'on arrive (2 types proposés dans la chambre)
Un point particulier au ménage fait tous les jours et de manière très consciencieuse.
Personnel très serviable, notamment lors du petit-déjeuner.
Tarifs tout à fait conforme à notre attente
A recommander car proche des arrêts de bus (en face) et de la station de métro Old Street à 2 stations de St Pancras

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille