“Excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express London City

Holiday Inn Express London City a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express London City
3.0 sur 5 Hôtel   |   275 Old Street, Londres EC1V 9LN, Angleterre (Shoreditch)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 479 sur 1 066 Hôtels à Londres
Metz, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

tout d'abord, nous avons étaient surpris de la propreté et de la grandeur de la chambre !! rien a dire. Le petit déjuener était convenable même si j'aurai préféré du bacon au leiu de saucisse et avoir du fromage a part ça un grand choix de plat (toutes sortes de kellog's, pains, oeuf brouillés, saucisse, croissant, beurre, confitures, fruits, yaourts, café, thé chocolat, jus dorange, jus de pomme, eau...)
L'hotel est situé dans le quartier des affaires, un trés beau quartier rempli de building par contre les restaurants aux alentours ne sont pas variés (kebab, hamburgers, pizzas..). Le métro est a même pas 5 min a pied ce qui est génial !! Un trés bon souvenir et je n'hésiterez pas à y retourner.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Cet Hotel est situé à proximité de la sation de métro de Hold Street, ce qui permet de se rendre rapidement vers tous les sites touristiques de Londres.
La station d'Hold Street est à 2 stations de la gare de King Cross Saint Pancras (EUROSTAR).
Le personnel vous renseignera aimablement sur les lignes de bus ou métro à emprunter pour vous rendre où vous voullez.
Besoins d'une info qu'ils n'ont pas, ils vous vous une recherche en live sur internet et vous donne la réponse.
Le petit déj est correct : saucisses omelette pours les amateurs, croissants céréales pour les autres, ou tout pour les plus gourmands.
L'hotel ne fait pas restaurant mais vous pouvez manger à proximité (Pas de grande gastronomie, you are in London).
J'ai lu sur dess forums avant de partir que certains ce plaignaient du bruit des sirènes des pompiers dont la caserne n'est pas située très loin. Il arrive en effet d'entendre des sirènes, mais se sont aussi ben celle des ambulances et de la police qui hurlent de temps à autres comme un peu partout dans londres. Il est vrai qu'elles sont plus bruiyantes que celles des services francais, mais vous passerez de bonnes nuits, soyez sans craintes.
Je vous recommande cet hotel de standing simple au personnel charmant.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Granville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Cet hotel propose le minimum de ce que l'on peut attendre. Un peu trop bruyant la nuit à cause des sirènes de pompier et police (surtout la nuit d'halloween). Un peu décevant: petit déjeuner européen moyen mais pas du tout anglais.
Seul atout: sa situation. Metro et bus proches.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
septèmes les vallons
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

nous avons séjourné quatre jours dans cet hôtel, près de la station de métro "Hammersmith". Nous avons apprécié les services et la qualité de cet établissement

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Cet hôtel est très bien placé. Il est proche du centre et il y a plusieurs pubs aux alentours.
La chambre était sans mauvaise surprise, confortable, propre et bien entretenue. Nous étions placés au 5ème étage côté opposé à la rue et n'avons donc pas été trop gênés par le bruit de la rue. Quelques personnes trop bruyantes dans le couloir, nous ont un petit peu gênés.
Le personnel est accueillant. Le petit déjeuner est correct même si le choix n'est pas extraordinaire.
Le jour du départ nous avons pu laisser nos bagages à l'hôtel, ce qui est très pratique.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Hotel proche du centre facilement accessible en bus et métro mais sans caractère. Le dejeuner est quelconque dans une salle sans personalité. Les chambres sont propres et fonctionnelles mais petites. Les chambres coté rue sont bruyantes, la proximité d'une boite de nuit n'arrange rien. Une seule paire de boule Quiès alors que nous étions 2 !!!
Le personnel est gentil mais ne parle qu'anglais.
Bien que nous n'ayons pas rencontré de difficulté, rien ne nous donne envie d'y retourner lors d'un prochain séjour à Londres

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel en janvier, c'est un endroit formidable pour une famille.
Le personnel de l'hôtel était chaleureux, la chambre était propre, et le petit déjeuner très bon.
Les seuls problèmes venaient du bruit de la rue, nous avions demandé une chambre qui ne soit pas côté rue comme nous avions vu que c'était un problème pour d'autres critiques, -mais nous n'avons pas en avoir une.
J'ai pensé qu'en hiver il n'y aurait pas de problème --ERREUR-- c'était quand même trop fort pour nous.
N'utilisez pas le téléphone dans le hall pour appeler un taxi -- une arnaque totale -- nous avons surpayé et avons été pris en charge par un chauffeur à l'odeur nauséabonde.
Comme nous devions être dans l'Eurostar à 6 h du matin, nous étions coincés au moment où nous avons appris cela.