“calme à proximité du métro et DLR” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express London Royal Docks - Docklands

Holiday Inn Express London Royal Docks - Docklands
N° 503 sur 1 072 Hôtels à Londres
Quimper, France
“calme à proximité du métro et DLR”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons passé 3 nuits en mai 2014, dans cet hôtel situé à 3 minutes d'une station de métro (canning town) qui permet de rejoindre le centre de Londres en moins de 15 min. Supérette et restaurant italien à proximité immédiate.
Hôtel propre et calme (notre chambre donnait sur l'arrière). Plateau thé café, clim .
La connexion wifi est mauvaise, nous avons pu nous connecter seulement le matin au petit déjeuner, impossible de se connecter le soir depuis la chambre "connexion trop lente".
Le petit déjeuner serait vraiment à améliorer : pains américains, viennoiseries industrielles vraiment pas terribles, point positif :salle du petit déjeuner à l'écart de la réception.
Points négatifs : petits déjeuners et absence de coffre fort dans la chambre.
Nous sommes arrivés plus tard que prévu, (panne du stansted express) la réception de nuit ne parle pas français.
Les chambres sont beaucoup plus petites que dans les holiday inn express vus dans d'autres pays (Canada, USA).

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l'arrière de l'hotel pour être au calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Tracie B, Manager de Holiday Inn Express London Royal Docks - Docklands, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère isa29710Ploneis,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour a l’Holiday Inn Express – Royal Docks. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ici et nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à toutes vos attentes par rapport à notre petit-déjeuner gratuit et wifi gratuit.

Sincères salutations,

Chloë

Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Nous avions une chambre côté rue : impossible de dormir, trop de bruit extérieur. Nous avons donc changé de chambre pour les 3 autres nuits où nous avons pu dormir, la chambre donnant de l'autre côté de l'hôtel bien plus calme (par contre la vue extérieure laissait à désirer : un entrepôt complètement calciné mais bon nous ne passions pas non plus notre temps à la fenêtre !). Dans la première chambre bruyante, il y'avait une porte communiquante, ce qui nous dérangeait un peu, par contre dans la seconde chambre il n'y en avait pas : nous avons gagné au change. Par contre petit détail mais assez important à nos yeux : pas de balayette dans les sanitaires et il fallait attendre un certain temps avant que la cuvette d'eau ne se remplisse de nouveau après chaque utilisation ! Sinon le petit-déjeuner , identique tous les jours, était correct. Point fort, la situation de l'hôtel : un arrêt de bus juste devant la porte et le métro et le DLR et d'autres bus à quelques pas de l'hôtel. Un bon restaurant italien près de l'hôtel et un petit magasin et des immeubles, rien d'autre. Hôtel pas très loin non plus des Emirates Air Line mais hélas à cause du vent, nous n'avons pas pu monter dans le téléphérique. Le personnel était agréable, avons eu la chance d'avoir une réceptionniste parlant le français. Nous recommandons cet hôtel et y retournerons volontiers à l'occasion.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre ne donnant pas sur la rue car trop bruyant.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

nous revenons d'un séjour à Londres durant 4 nuits dans cet hôtel,dans une chambre familiale pour 4.
il y avait de l'espace dans la chambre,les lits de bonne qualité
hôtel qui n'est pas bruyant,trés proche du Métro et DLR
petit déjeuner trés copieux ,à volonté et trés varié
personnel sympathique et accueillant
hôtel à deux pas du O2 et 2 stations de westfield et ses 300 magasins ! que du bonheur

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

4 nuits de séjour fin octobre 2011. Chambre sur le devant de l'hôtel donc avec le bruit de la rue. Communication possible entre les chambres par des doubles portes donc on entend les chambres voisines.
Déplacement dans le couloir de l'hôtel entre les ouvriers en train de changer les papiers peints. Sirène hurlante pour alerte au feu à minuit (fausse alerte heureusement...) aucune information, aucune excuse le lendemain pour la frayeur provoquée à minuit. Aucune penderie dans les chambres pour accrocher des vêtements un peu longs. Seul point positif, 5 minutes à pied de l'arrêt de bus/metro de canning town (malheureusement en zone 3).
Je n'y reviendrai pas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
RHONE ALPES
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

nous avons séjourné quelques jours à londres avec nos 2 enfants, l'hotel est situé à 5 mm à pied d'une station de métro et de bus... très appréciable pour rejoindre le centre de londres.....
Notre chambre située sur l'arrière de l'hotel était calme et propre.... dommage qu'il y ai peu de place pour ranger ses affaires.... Le personnel est accueillant, bien que ne parlant pas le français...difficile de se faire comprendr si on maitrise mal l'anglais !!!!
Nous conseillons cet hotel qui offre un bon rapport qualité prix pour Londres.... tout était très bien, le seul petit bémol c'est le petit déjeuner... certe correcte mais avec un choix un peu restreint.....

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille