“Chambres minuscules avec une climatisation bruyante” 2 sur 5 bulles
Avis sur The Premier Notting Hill

The Premier Notting Hill
N° 375 sur 1 080 Hôtels à Londres
mulhouse
“Chambres minuscules avec une climatisation bruyante”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Cet hôtel n'est pas à la hauteur d'un 4* ! les chambres sont minuscules, la climatisation est bruyante, il n'y a même pas de mini bar dans la chambre même pas une bouteille d'eau à l'arrivée, c'est lamentable !
Le petit déjeuner est plus que banal

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Oxford
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2012

Chambre petite certes, mais très propre et charmante.
Salle de bain très propre également.

Situation très pratique, à 5 minutes de la circle line, et 7 minutes de la centrale line.
Proche de High Park, idéal pour quelques balades tardives ou matinales dans le parc. Proche d'un quartier animé, avec plusieurs pubs et restaurants.

Accueil correct, sans grand plus. Nos valises ont été consignés le dernier jour avec un système de numéro unique, ce qui est appréciable et rassurant.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Mennecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2012

Hôtel au top. Pour un jeune couple c'est presque le grand luxe. Lors de notre réservation nous avons demandé à avoir la meilleure chambre possible compte tenu de la période ou nous y étions (février). Nous avons eu une petite suite. De plus l'hôtel est très bien situé près de Hyde Park. A recommander vivement.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2011

L'accueil est un scandale, il s'agit d'une arnaque patentée on vous fait miroiter un joli hotel central, quand vous arrivez ils essaient de vous reorienter vers un autre hotel sous une explication farfelue (moins bien, plus loin etc.) vous font payer avant puis au bout de 30 mns (il est minuit): pas de taxi, pas d'hotel et refus de rembourser (meme avec menace de police) bref une escroquerie, a eviter completement (devrait être deferencé du site car c'est un scandale) et nous etions plusieurs a avoir le même probleme en même temps donc c'est un systeme d'arnaque mis en place par eux. Scandaleux et malhonnete

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Colmar
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2010

Avant de réserver cet hotel, j'avais lu les avis des voyageurs sur Tripadvisor. Les critiques étaient très mauvaises, mais je me suis quand même lancée, les photos sur le site de l'hôtel étant convaincantes. Et j'ai bien fait de suivre mon instinct. L'hotel est très bien, et le personnel sympa. Comme nous avions réservé par l'intermédiaire d'un site connu pour ses prix attractifs, j'avais un peu peur. La première nuit, nous l'avons passé au sous-sol, comme souvent en Angleterre, le 1er niveau se situe au sous-sol. Nous avions une belle chambre, petite certes, mais fonctionnelle et avec un beau design. Bref, une chambre très agréable et très propre. Seul bémol, la fenêtre donnait sur une cour intérieure où se trouvait un énorme tuyau d'aération pas très joli à voir. Mais en principe, à Londres, on va à l'hôtel pour dormir... Quoiqu'il en soit, nous avons changé de chambre le lendemain et nous nous sommes retrouvés au 4è étage. La vue sur le parc était très belle et la chambre était baignée de lumière du matin au soir. Elle était tout aussi jolie que la première. Excellent rapport qualité prix., relativement bien situé, à 200 mètres de la station de métro Bayswater.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Lausanne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2010

Nous voyageons beaucoup (y compris au Japon où il y a peu d'espace), mais n'avions jamais vu de chambre aussi petite: le lit allait d'un pan de mur à l'autre, et nous ne faisons qu'1m70 (nous tenions tout juste dans le lit). Impossible de se tenir debout devant le lavabo, car pas assez de place: il faut s'asseoir sur les toilettes pour se brosser les dents. Un 4 étoiles ? Quelle blague. Il a fallu se battre contre une réceptionniste arrogante ("puisque vous avez réservé par Internet, c'est ce type de chambre que nous vous attribuons"), et après maintes discussions, on nous a enfin donné une chambre normale. Amère expérience !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
tsipoura
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2010

Chambres lilliputiennes, personnel certes affable mais inefficace, une arnaque par rapport aux photos et au descriptif du site lastminute.com Présenté comme un 4 étoiles, cet hôtel est en réalité un deux étoiles récemment refait. A éviter!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux