The Premier Notting Hill
  • Service d'étage
1 679 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 octobre 2013

- Chambre = mouchoir de poche (lit contre les murs, un seul côté pour accéder) et fenêtre bloquée (ouverture de 15 cm maximum)
- SDB = exigue
- Literie = vieille
- propreté = laisse à désirer
- Hôtel en général = vétuste
- Prix : élevé

Seul point positif : Personnel de la réception aimable et souriant

Astuce pour la chambre : Nous avons visité plusieurs chambres et la plupart sont petites ; certaines sont même bruyantes car il y a un système de chaufferie au RDC en extérieur.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2013

quartier agréable, vu sur le petit parc,
mais la chambre minuscule si vous etes 2.
alors vous devrez attendre sur le lit que l'autre finisse de s'habiller, la chambre n'est pas plus long que le lit , ne mesurer pas 2 m de long sinon vous defoncer le mur.
moi je trouve que le prix est elevé pour ce genre de chambre mais sois disant nous sommes a londres.
et en plus pas au centre, je connais d'autres capital d'europe qui sont bien moins chere et pour des 4 et 5 etoiles avec des 25 a 60 m2 avec le petit dejeuner.
et la pas besoin de prendre les transports en commun.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 août 2012

Très déçue de cet hôtel dans lequel nous devions séjourner... nous n'en avons vu que la réception.
Nous avions réservé notre chambre un mois à l'avance... La veille au soir de notre arrivée, on nous appelle pour nous dire qu'il y a un problème avec notre chambre (qui est soit disant en maintenance!) et que nous serons relogé dans un autre hôtel à 10 min à pied (même catégorie, même prestations). Bon ok un peu déçus... on accepte tant bien que mal bien que nous voulions être spécifiquement dans le quartier de Notting Hill pour le carnaval (de toute façon on ne nous laisse pas le choix!). Et donc le soir de notre arrivée (il devait 22h30, on avait averti l'hôtel que notre avion arrivait tard), on se rend donc à l'hôtel Shaftesbury Premier London Notting Hill pour qu"il donne le nom du "nouvel" hôtel dans lequel nous devions être relogé... et là, hé ben il n'avait en fait rien prévu. Une dame qui était devant nous a eu le même problème.

Donc on a dû attendre presque 45 min avant qu'il nous trouve une chambre dans un autre hôtel. Le réceptionniste nous a tout d'abord proposé 2 chambres simple alors que nous avions réservé une chambre double... On a refusé. Et puis finalement, une chambre double était disponible à l'hôtel Shaftesbury Park Grand London Paddington (à 15 min de Notting Hill), je précise qu'il nous a appelé un taxi pour nous conduire jusqu'au nouvel hôtel... Bref notre séjour s'est quand même bien déroulé, l'équipe de l'hôtel à Paddington a été au top, à nos petits soins, les chambres spacieuses, près du métro... donc tout est bien qui finit bien !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Cet hôtel n'est pas à la hauteur d'un 4* ! les chambres sont minuscules, la climatisation est bruyante, il n'y a même pas de mini bar dans la chambre même pas une bouteille d'eau à l'arrivée, c'est lamentable !
Le petit déjeuner est plus que banal

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2012

Chambre petite certes, mais très propre et charmante.
Salle de bain très propre également.

Situation très pratique, à 5 minutes de la circle line, et 7 minutes de la centrale line.
Proche de High Park, idéal pour quelques balades tardives ou matinales dans le parc. Proche d'un quartier animé, avec plusieurs pubs et restaurants.

Accueil correct, sans grand plus. Nos valises ont été consignés le dernier jour avec un système de numéro unique, ce qui est appréciable et rassurant.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple