Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 798)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 798 résultats
Note attribuée
725
597
203
132
141
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
725
597
203
132
141
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1116 avis sur 1 798
Avis publié : 31 janvier 2016

Offre allechantes uniquement !

Hormis sa situation géographique, tout est mauvais :

Chambre qui sent mauvais
ménage non fait
chambre trop petite
gros problème de pression d'eau

A EVITER IMPERATIVEMENT

Séjour en : janvier 2016
2  Merci VIVIANE L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aparna A, Manager de The Premier Notting Hill, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2016
Google Traduction

Dear Guest ,

We regret any discomfort caused to you in regards to your stay with us.

Hopefully, we will be able to make your future stay a pleasant one. Thank you for your feedback.

Please do contact us prior to booking with us again. We ensure you will have a pleasant stay with us.

Kind Regards
Aparna and The London Premier Notting Hill Team
dm@londonpremiernottinghill.co.uk

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 mai 2015 par mobile

Nous avons choisi de louer dans cet hôtel pour 3 nuits en raison de sa situation et de son apparent bon rapport qualité prix.

La première nuit a été catastrophique. On nous a attribué une chambre sans fenêtres et à côté des moteurs de la climatisation. Même avec des boules quies on ressentait les vibrations!

La literie qui est truffée de ressorts n'est par ailleurs pas confortable. Des que l'un bouge l'autre bouge par effet reppling...

Une nouvelle chambre sur classée nous a été attribué. La différence la vue plus un micro onde. La literie tout autant inconfortable.

Nous avons obtenu une réduction de 20% pour une nuit d'insomnie et un surclassement sans frais supplémentaires.

Bien que le personnel ait été sympathique et que l'hôtel soit bien placé, nous ne reviendront pas!

Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
3  Merci Catherinebloch
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aparna A, Manager de The Premier Notting Hill, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2015
Google Traduction

Dear Guest,

We thank you for your feedback . Sincere apologies for any discomfort caused to you due to noise problem from outside your room. Please do write to me on the below mentioned email the room number you stayed in. This will assist us to check the room bed and get it replaced.

Thank you for your good comments on staff service. We truly understand your concern that you will be hesitant to book with us again however will appreciate if you could give us another oppurtunity to restore your trust in our group .

Kind Regards
Aparna and The London Premier Notting Hill Team
dm@londonpremiernottinghill.co.uk

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 mai 2015

C'est l'établissement le plus décevant que j'ai visité.
Confortée par les bonnes notes, qui, a mon avis,proviennent pour la plus part de l'établissement lui-même, nous avons réservé pour une escapade en couple de 4 jours.

Le bilan:

-Personnel mal aimable
-Chambre si petite qu'on ne peut poser sa valise que sur le lit
-Douche si ridiculement petite que mon mari (1m85) ne pouvait pas lever les bras pour se doucher
-Literie si mauvaise (ressorts cassés et j'en passe...) que nous aurions préféré dormir par terre si seulement nous en avions eu la place.

+ Hotel idéalement situé à proximité des transports (3 stations de métro et bus) commerces et centre commercial
+ Wifi
+ Prix

  • Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
2  Merci Krys5555
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aparna A, Manager de The Premier Notting Hill, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2015
Google Traduction

Dear Guest,

We thank you for your feedback which is precious to us in order to make improvements for the better. Sincere apologies for any discomfort caused to you in regards to the bed however we will really appreciate if you could kindly write to us on below mentioned email the room number you stayed in. This will assist us to check the bed thouroughly and do changes.

Please feel free to contact us for any further assistance . We look forward to welcoming you soon.

Kind Regards
Aparna and The London Premier Notting Hill Team
dm@londonpremiernottinghill.co.uk

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 décembre 2014 par mobile

Hôtel très bien situé et personnel a l accueil sympathique .la chambre que nous avons eu ( nous avions téléphone pour éviter les chambres en sous plex) était propre mais très petite 10 mètres carrés salle d eau comprise (il vaut mieux avoir le physique brindille de Kate mose pour rentrer dans la douche) .nous avons eu froid la nuit et nous avons eu une couette supplémentaire le dernier jour de notre voyage.Les chambres sont mal insonorisées vous entendez vos voisins.Bref cet hôtel est juste idéalement place si on veut séjourner a Notting Hill et il est propre. Le personnel est sympathique .

  • Séjour en : décembre 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Elossa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aparna A, Manager de The Premier Notting Hill, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2014
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for your feedback. We really appreciate your valuable comments.

Apologies as you were not satisfied with the room size. Please do contact us prior to your next visit as we will ensure a spacious room is allocated for your comfort.

Kind Regards
Aparna & The London Premier Notting Hill Team
dm@londonpremiernottinghill.co.uk

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 octobre 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel avec ma soeur et quelle ne fut pas notre surprise d'avoir notre chambre "deluxe" en sous-sol !
On peut dire qu'ils ont utilisé l'espace au maximum et c'est comme cela que nous nous sommes retrouvées dans la chambre 807, la chambre qui n'en est pas une et qui ne devrait pas exister. La chambre qui a une fenêtre avec triple vitrage qui ne sert à rien contre les bruits de ventilation provenant des gros tuyaux d'aération situés juste derrière la fenêtre (voir photo), dans une espèce de trou sans lumière aucune. De jour comme de nuit, quand vous regardez pas la fenêtre, c'est la nuit ! Bref, si vous réservez une chambre dans cet hôtel demandez à être au 1er, 2nd ou 3ème étage.
Après réclamation, nous avons été installés dans la Club room au 3ème étage, qui cette fois-ci était de taille correcte. Avec vue sur le square et au calme, enfin !
Je vais donc noter que les chambres étaient médiocres.
Pour le reste, c'était propre et la déco ok. Il est vrai que depuis les JO, les hôtels londoniens ont été remis à neuf ce qui était vraiment nécessaire. Attention au gel douche avec odeur de friture et ils sont chiches sur les mouchoirs en papier !
En conclusion, vous pouvez y aller, mais attention de vous assurer d'être au bon étage. Pas besoin de prendre le petit-déjeuner de l'hôtel qui est correct mais très cher. Il y a suffisamment d'endroits où prendre un café dans le quartier de Bayswater.
Olivia C.

Astuce pour la chambre : Evitez le sous-sol et le rez de chaussée !
  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
3  Merci Olivia C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis