“Bon hôtel”

N° 349 sur 1 063 Hôtels à Londres
Colmar
“Bon hôtel”
Avis écrit le 12 juin 2010

Avant de réserver cet hotel, j'avais lu les avis des voyageurs sur Tripadvisor. Les critiques étaient très mauvaises, mais je me suis quand même lancée, les photos sur le site de l'hôtel étant convaincantes. Et j'ai bien fait de suivre mon instinct. L'hotel est très bien, et le personnel sympa. Comme nous avions réservé par l'intermédiaire d'un site connu pour ses prix attractifs, j'avais un peu peur. La première nuit, nous l'avons passé au sous-sol, comme souvent en Angleterre, le 1er niveau se situe au sous-sol. Nous avions une belle chambre, petite certes, mais fonctionnelle et avec un beau design. Bref, une chambre très agréable et très propre. Seul bémol, la fenêtre donnait sur une cour intérieure où se trouvait un énorme tuyau d'aération pas très joli à voir. Mais en principe, à Londres, on va à l'hôtel pour dormir... Quoiqu'il en soit, nous avons changé de chambre le lendemain et nous nous sommes retrouvés au 4è étage. La vue sur le parc était très belle et la chambre était baignée de lumière du matin au soir. Elle était tout aussi jolie que la première. Excellent rapport qualité prix., relativement bien situé, à 200 mètres de la station de métro Bayswater.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Lausanne
Avis écrit le 23 mars 2010

Nous voyageons beaucoup (y compris au Japon où il y a peu d'espace), mais n'avions jamais vu de chambre aussi petite: le lit allait d'un pan de mur à l'autre, et nous ne faisons qu'1m70 (nous tenions tout juste dans le lit). Impossible de se tenir debout devant le lavabo, car pas assez de place: il faut s'asseoir sur les toilettes pour se brosser les dents. Un 4 étoiles ? Quelle blague. Il a fallu se battre contre une réceptionniste arrogante ("puisque vous avez réservé par Internet, c'est ce type de chambre que nous vous attribuons"), et après maintes discussions, on nous a enfin donné une chambre normale. Amère expérience !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
tsipoura
Avis écrit le 2 janvier 2010

Chambres lilliputiennes, personnel certes affable mais inefficace, une arnaque par rapport aux photos et au descriptif du site lastminute.com Présenté comme un 4 étoiles, cet hôtel est en réalité un deux étoiles récemment refait. A éviter!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juillet 2009

Après une reservation sur internet avec prix promotionnel : le site de l'hotel vous le présente comme un bon hotel 4 étoiles, les photos sont magnifiques etc...

Résultat : la chambre proposée se situe au sous sol (toutes les chambres commencant par 00x, nous avions la 006), taille liliputienne que l'on peut encore supporter, on est ici pour dormir et non pas pour faire la fête ! le problème est que : vous ne pourrez pas dormir !! et oui, votre fenêtre, accolée au lit bien sur, donne directement sur un mur joliment décorré de tuyaux (chauffage ?) qui vous feront un joli fond sonore toute la nuit sans compter la chaleur insupportable dans votre minuscule cellule !
Nous avons immédiatement fait un esclandre pour obtenir un autre chambre (en effet vous payez l'intégralité de votre séjour dès l'arrivée, sans avoir vu la chambre, ils sont pas fou non plus, ils savent qu'ils vont vous arnaquer !) et nous n'avons obtenu qu'une nouvelle chambre qu'après avoir passé une nuit dans le sous-sol ! La chambre était plus petite (un exploit !) avec une fenêtre sans la vue obstruée. Moralité : evitez absolument cet hotel, les 4 etoiles sont du domaine de l'imagination et le personnel sera très compréhensif mais ne fera rien pour vous.
il y a moyen de trouver mieux alors ne perdez pas votre temps, a moins que le sous-sol surchauffé et bruyant ne soit pas une préoccupation pour vous.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 18 juillet 2009

Après avoir galéré pour trouver 3 chambres dans un hotel décent à Londres, nous avons trouvé une offre "dernière minute" pour cet hotel très bien situé (notting hill à 2 pas, rues commercantes à côté, mais l'hotel lui même est dans une rue très calme). Les chambres étaient très propres, meubles neufs, lit confortable, TV à écran plat pour ceux qui accordent de l'importance à ce genre de détail. Des services présents dans la chambre : une bouilloire electrique, un seche cheveux, et meme une planche à repasser dans le placard.

Très bon point pour l'accueil et l'internet vraiment gratuit et facile d'accès. Je suis arrivée tôt, la chambre n 'était pas prête, mais j'ai pu m'installler dans la pièce de repos et travailler avec mon portable. Dans la chambre, il y avait possibilité d'accéder à internet par wifi avec le code fourni ou par un câble ethernet.

Le problème est que cette chambre était

1) liliputienne : je suis toute petite et j'avais un petit bagage mais je pouvais a peine ouvrir ma valise. Pas facile non plus de mettre mes affaires dans le placard vu que la plache à repasser occupait presque toute la place .
Quand j'ai voulu travailler sur la table de la chambre, il a fallu que je la débarrasse du plateau avec la bouilloire and co. et que pose celui-ci sur le lit . Je pouvais ensuite a peine m'asseoir entre le lit et la table.

2) au sous-sol, avec une fenetre donnant sur la colonne d'aération de l'hotel
Résultat : chaleur étouffante à cause du sous sol, de la taille de la chambre et du thermostat réglé sur 23°C à mon arrivée. Pas possible de dormir avec la fenêtre ouverte : le bruit de la ventilation était trop puissant. J'ai dû dormir avec la climatisation (qui m'arrivait dans la figure) toute la nuit, en essayant de ne pas trop penser à l'atmosphère confinée de la chambre. Ca doit être traumatisant pour les claustrophobes

Conclusion : nous avons payé 75 pounds par nuit, avec une promotion de 50%. Si j'avais dû payer 150 pounds pour une micro chambre étouffante j'aurais été scandalisée. Si vous êtes du genre XXL ou claustrophobe, essayez de vous renseigner sur la taille de la chambre avant et demandez une chambre qui ne donne pas sur la colonne d'aeration.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
london
Avis écrit le 16 novembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne comprends pas pourquoi il y a tant de mauvais commentaires sur cet hôtel, j'ai adoré cet endroit.
L'emplacement était fabuleux.
Près de la station de Bayswater et de la rue principale locale.
Notre chambre était confortable et propre.
Dans la chambre, il y avait un grand lit, un poste de télévision à écran plat, un bureau, de quoi préparer thé et café, un mini-réfrigérateur et un four à micro-ondes.
La salle de bains était petite, mais très propre.
J'y retournerais.

FRANCE
Avis écrit le 12 avril 2008

En un seul mot, réflechissez !
Famille avec deux enfants
Nous venons de passer un séjour de 3 nuits.
La chambre quadruple doit tenir dans un débarras ou un placard pour vous imaginer la taille de la chambre.
La vue de la chambre donnait sur un mur.
Et le meilleur pour la fin, pour raffraîchir la chambre -surchauffée-, réflechissez si vous préferez un sauna ou si vous voulez entendre un bruit infernal de la climatisation.

Nous avons évité de rentrer dans de longues discussions puisque notre anglais est quasi nul....

Le seul effort qu'ils feront, c'est de vous expliquer qu'il faut absolument laisser 20 livres Sterling de caution - après avoir payé à l'arrivée les 3 jours casch !

Sinon vous pouvez aussi laisser le numéro de votre carte de crédit - à éviter - si vous voulez pas des suprises - un conseil !

A notre arrivée, des clients voulaient avoir des explications sur des extras qui leurs avaient été facturés.

Sinon un point positif, le petit-déjeuner était excellent et aussi la chambre était très propre - pas très difficile puisque refait à neuf depuis peu de temps...

Sinon à éviter !

Bonnes recherches

• a aimé — le quartier de Notting Hill rien à voir avec l'hôtel sinon tous les hôtels de Notting Hill
  • n'a pas aimé — chambre placard à balai - bruit épouvantable climatisation ou pompe à chaleur extérieure
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)