“Bon hotel”

N° 705 sur 1 068 Hôtels à Londres
Genève, Suisse
“Bon hotel”
Avis écrit le 18 mars 2007

Pour londres, cet hotel est très bien et pas très cher... Les chambres sont assez petites mais confortables et le personnel sympathique. Il est assz bien situé a 200 mètres d'un arret de metro. Les seuls problèmes: La vue (vue sur la chambre d'en face (ce qui a aussi l'avantage de diminuer le bruit de voitures que l'on pourrait entendre) ) et les portes laissent passer la lumière le matin... Donc nous avons du utiliser des oreillers pour boucher les trous et éviter d'avoir trop de lumière dans la chambre... Il y a aussi le temps d'attente pour prendre un petit dejeuner...
Voila sinon il va très bien.

• Séjour du janvier 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hébreu en 1er
Versailles
Avis écrit le 27 février 2007

L'hotel est effectivement tel que décrit sur la plupart des sites. Sauf que les "chambres CLUB" proposées comme "super promotion" n'ont rien à voir ! Il s'agit de chambres de bonnes, situées au 5ème étage, qui ont été aménagées certainement pour rentabiliser un peu plus l'établissement. Elles mesurent un peu moins de 10 M2 (salle de bain incluse), il faut attendre au moins 10 mn avant que l'eau chaude n'arrive à l'étage. Etant en soupente, je ne les conseille pas aux personnes de grand gabarit ! Je pense que celà devrait être mentionné pour éviter les mauvaises surprises.
De plus les 4 étoiles me semblent un peu éxagérées :
nappes et serviettes en papier, la porte de la salle de bain ne fermait pas, accueil plutôt froid (ne semblent pas vouloir parler français) et bien que nous fûmes deux femmes, nous avons dû monter nos valises au 5ème ... Je n'ai jamais vu ça dans aucun autre autel en Europe, même des 3 étoiles. Désolée, je ne reviendrai pas !

Séjour du février 2007

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Paddington / Maida Vale
Falcon Hotel
N° 657 sur 1 068 à Londres
Mitre House Hotel
N° 553 sur 1 068 à Londres

Vous connaissez Quality Crown Hyde Park ?

Informations supplémentaires concernant Quality Crown Hyde Park

Établissement : Quality Crown Hyde Park
Adresse: 8 Talbot Square, Londres W2 1TS, Angleterre (Anciennement Quality Crown Hyde Park)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 705 sur 1 068 Hôtels à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, TripOnline SA, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Crown Hyde Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Crown Hyde Park Londres, Royaume-Uni
Quality Crown Hyde Park (Not Affiliated With The Crown Hyde Park Hotel) Hotel