“super hôtel��” 5 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Kings Cross

Prices are for 1 room, 2 adults
Comfort Inn Kings Cross a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Kings Cross
3.0 sur 5 Pension de famille   |   2-5 St Chad's Street, Londres WCIH 8BD, Angleterre (Bloomsbury)   |
Un membre de TripAdvisor
“super hôtel��”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

hôtel super bien situé
personnel très accueillant
petit déjeuner en buffet a volonté varié et bon
chambre ni grande ni petite confortable super propre et magnifique juste un bémol la vue de la fenêtre donne sur une climatisation mais en hiver pas besoin d'ouvrir la fenêtre

plateau bouilloire bien pratique avec petit spéculos pour le café
télé écran plat ;)
vraiment super contente de ce séjour londonien et quand on marche 10 heures par jour ça fait plaisir de rentré dans un chambre aussi agréable

pas mal de resto pas trop cher au alentours ainsi que de la restauration rapide et épicerie ,pas besoin de trop marcher pour ce restauré
possibilité de laisser les bagages le dernier jour avant de répartir ce qui coûte 8,50£ a la gare

je le recommande fortement et ça sera mon point de chute lors de mon prochain voyage a londres

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Emplacement ideal peoche de la garz service garde bagage vous permettant de visiter sans vous encombrer.personnel accueillant. Chambre petite mais comfortable.petit dejeuner sans pretention mais standard pour ce type d'hotel.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Essey les Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Hyper bien situé : très proche de l'arrivée Eurostar, derrière le British Muséum (20 minutes à pied), à deux pas de Kings Cross Station (où passe les principales lignes de métro). Chambre familiale impeccable en bon état, propre, pas de bruit (côté cour intérieure). Seul bémol : penser à couper le chauffage car les radiateurs sont à fond et ne pas déjeuner vers 08h30 car salle comble et il faut don attendre. Au final, très bon hôtel pour Londres où les prix en la matière sont fous pour souvent pas terrible...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé, idéal pour visiter Londres, à 2 mn à pied de la station de métro king's cross/st pancras. Nous avions une chambre familiale en très bon état, salle de bains impeccable. Le petit-déjeuner est simple mais correct (ne pas être trop difficile, il est compris dans le prix de la chambre). Le personnel de l'hôtel est très sympathique. Pour un prochain séjour à Londres, je réserverai à nouveau cet hôtel.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Jy au sejourne 2 jours pour le nouvel an 2010.

Rien de plus a rajouter que ce qui a ete dit si ce n est que pour mon cas, je n avais pas de fenetre double vitrage !!! Heuresement le chauffage marchait du tonnerre pour compenser... Tant pis pour les ecolos !

Le point fort est la proximite de king cross (4 min a pied). Pour mon vas la salle de bain etait neuve, la chambre avait une decoration depassee...

Bref, pour dormir au centre de londres pas trop cher, ca va, mais pas plus !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Situation idéale en arrivant par l'Eurostar : possibilité de déposer les bagages dès l'arrivée et de les récupérer juste avant le retour. Le personnel est très sympathique. Les chambres ne sont pas très grandes, mais la décoration est moderne. L'hôtel est situé dans une petite rue très calme et les chambres sont parfaitement propres. Seul bémol, le petit déjeuner est très basique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Séjour de 3 nuits dans cet hôtel fin août, j'ai été ravie de la localisation, de l'accueil, de la propreté et du confort de la chambre refaite récemment.
J'avais réservé directement sur le site de l'hôtel et demandé une chambre en étage...nous étions au 3e et dernier, c'était tout simplement parfait.
A 2 pas des gares de St Pancras et de King's cross, métro et bus à proximité, c'était idéal pour nous qui avons fait le voyage en Eurostar.
Je garde l'adresse pour mon prochain séjour!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults