“Très bon rapport qualité prix!!Hotel agréable.”

The Nadler Kensington
N° 60 sur 1 078 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 27 novembre 2011

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel bien situe.La station Earls Court est a 3 minutes a pied, Gloucester Road est a 7 minutes.Un grand supermarché (ouvert jusqu’à minuit) se trouve 5 min de l’hôtel.Ma chambre simple pour une personne était certes petite mais très fonctionnelle.La salle de bain était spacieuse et propre.La kitchenette équipée de micro onde, frigo, et bouilloire (+ vaisselles bien sur). Le personnel jeune et sympathique.Pour Londres, cet hôtel offre des tarifs très raisonnables.J'ai paye 108 euros pour une chambre simple. A recommander!!!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (3 869)

Avis publié : 16 novembre 2011

Voilà une belle adresse à Londres!
Très bon accueil du staff, qui a gardé nos bagages le temps que la chambre soit prête et les y a déposé.
Jolie chambre, sobre et confortable. Salle de bain spacieuse, bien équipée.
La kitchenette rend bien service, impeccable pour se préparer son petit déjeuner.

Métro à 5 minutes à pied, lignes de bus, restaurants en tout genre juste à côté.
Un M&S Food à 2 minutes, idéal pour faire des provisions.

Kensington à 20 minutes à pied, Chelsea à 30 minutes, de belles balades dans ces quartiers charmants!

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel, une de plus que prévue, notre vol de retour ayant été annulé. Nous ne l'avons pas regretté!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2011

Accueil sympa, tout est très propre, pas trop loin du métro 6 minutes à pieds environ. Par contre la chambre était vraiment trop petite, à peine de quoi se retourner. A mon avis trop cher pour ce genre de chambre solo, surtout que le petit dej n'est pas servi.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 31 janvier 2011

Hôtel très bien place dans quartier calme a cote du métro, chambre un peu petite mais fonctionnelle avec micro onde et frigo, pour les français dommage aucune chaine française pour avoir des infos

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 31 janvier 2011

J'y ai passé une nuit lors d'un voyage d'affaires.
La chambre était impeccable, neuve, propre et fonctionnelle et le Wifi gratuit était un avantage.
La douche était super.
La mini-cuisine avec évier et four à micro-ondes est très agréable.
Le personnel était bien habillé, efficace et courtois.
Mais je vous préviens de leur politique d'annulation (48 heures).
Quand je partais, un couple a essayé d'annuler une chambre, puis ils se sont plaints lorsque l'hôtel leur a dit qu'ils devraient la payer.
On dirait que l'hôtel applique la politique des 48 heures rigoureusement.
La réponse est simple, ne réservez pas si vous ne comptez pas y rester !
La politique est clairement indiquée sur leur site web !
Dans l'ensemble, j'ai été assez impressionné par l'hôtel et pour un court voyage d'affaires, c'est l'idéal.
Ils ne font pas de petit déjeuner mais qui s'en soucie?
Il y a beaucoup d'endroits où prendre un petit déjeuner convenable à Earls Court.

Avis publié : 26 août 2010

Mon épouse, ma fille (12 ans) et moi avons passé un très bon séjour à Base2stay. L'hôtel est bien situé (à 4 stations de métro de Victoria, qui dessert l'aéroport de Gatwick) dans un quartier agréable. Les chambres sont confortables (très bonne literie) et très propres. Nous avons passé une première nuit dans une chambre située côté rue (1er étage) et nous avons un peu souffert du bruit de la circulation nocturne. A notre demande, le personnel, très serviable, nous a transférés dans une chambre située côté cour ("mews", en fait) et beaucoup plus calme et plus vaste pour les 3 nuits suivantes. Tout au plus doit on signaler comme désagrément le bruit très matinal des roues des containers à ordures ramenés dans la cour pavée. Mais globalement, le positif l'emporte amplement. Une très bonne adresse que nous retrouverons certainement lors de notre prochaine visite à Londres.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 août 2010

Nous sommes un couple en voyage avec notre fils adolescent.
L'hôtel dispose d'une situation tranquille tout en étant pratique.
Les chambres sont compactes par rapport aux normes nord-américaines, mais sont bien conçues.
Nous avons eu des difficultés avec la climatisation dans une chambre, et le personnel a été très serviable pour essayer de résoudre le problème, puis nous a fait changer de chambre quand celle-ci s'est libérée, et fourni une réduction pour les autres nuits.
Ils sont tous très serviables et ils essaient vraiment de rendre le séjour agréable.
Je recommande vivement cet hôtel.