“Excellent séjour londonien”

The Nadler Kensington
N° 62 sur 1 077 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 13 juillet 2013

Cet hôtel est très bien situé mais le plus important est la qualité du service ! Irréprochable! Toute l'équipe était aux petits soins et nous a donné des super conseils pour découvrir Londres et ses secrets. Merci beaucoup! !

• Séjour en : juin 2013
Écrire un avisAvis (3 868)

Avis publié : 10 juillet 2013

Choisi pour sa situation et ses avis très positifs, je n'ai pas été déçue.
A deux pas du métro Earl's Court. Hotel remis à neuf, chambre petite mais très bien agencée et d'une propreté exemplaire. La petite kitchenette intégrée dans un placard est un plus très agréable ! De plus le prix est vraiment intéressant.
Vraiment aucune note désagréable !... Si ! La climatisation est un peu bruyante.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 mai 2013

Je l'ai choisi pour sa situation (direct de Saint Pancras et rapide pour rejoindre les lieux à voir à Londres), sa kitchenette (pour un petit en cas en rentrant d'une journée éreintante et un petit-déjeuner avant de démarrer) et un prix abordable pour tout ça.
Je n'ai pas été déçue. Certes la chambre et la kitchenette sont minimaliste, mais fonctionnelles. Il y a tout ce qu'il faut pour séjourner : Wi-FI, belle salle de bains, coffre fort...
Le personnel est très gentil.
bon rapport qualité-prix pour Londres.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 mai 2013

Malgré l'exiguïté de la chambre simple, tout confort: très propre, très fonctionnelle, tout ce qui est nécessaire fonctionne bien (ascenseur, wifi, micro-ondes, cafetière), bcp de prises de courant, chauffage ou a/c, salle de bain très moderne. Seul bémol: pas de cafetière K-cups alors qu'il y en a dans d'autres chambres. Ai dû me contenter du café instantané (beurk). Bien situé aussi (station Earl's Court, carrefour d'autres lignes + ligne directe Heathtrow), beau quartier. Recommande fortement cet hôtel

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 mai 2013

Nous venons de passer 5 nuits dans cet hôtel. Il y avait pas mal de travaux de rénovation en cours, même s'il n'en avait pas vraiment besoin.
L'intérieur de l'hôtel et les chambres n'ont rien d'extraordinaires, mais l'ensemble reste fonctionnel. La chambre, comme indiqué dans les autres commentaires n'est pas très grande (surtout une fois le lit d'appoint pour notre fils installé), mais à ce prix là à Londres, on a rarement une suite... la kitchenette est suffisante pour se réchauffer un petit en cas.
La connexion wifi est très faible.
Le gros plus de cet hôtel : situé dans un très beau quartier, près de earl's court desservi par la piccadilly line qui vous amène très vite dans le centre de Londres, près de Holland Park si vous aimez le jogging et les écureuils
Nous retournerons dans cet hôtel pour notre prochain séjour à Londres

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2013

"Base" signifie tout simplement basique ! Un lit (royal, certes) de 3,60 m2 dans une chambre qui mesure 4,50 m2. Cherchez l'erreur ! Pas de quoi poser un pied par terre. La climatisation fait le même bruit que celui d'un aspirateur. Le ménage n'est pas fait à 17h30 lorsque vous rentrez d'une journée éprouvante. La Wifi fonctionne par intermittence. Insonorisation médiocre. Vraiment dommage !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

Hôtel très bien situé. La station de métro Earl's court est à quelques minutes à pied. De là, vous avez une ligne directe vers la gare de St Pancrace mais également Covent garden, Piccadily,....
personnel de la réception très serviable. De plus, l'hôtel propose des réductions intéressantes dans plusieurs restaurants du quartier (par exemple, moins 30 % chez GBK). N'hésitez pas à demander à la réception.
Chambre pas très grande pour 4, mais bon, on n'était pas là pour y passer la journée. Notre chambre était au RDC et donnait sur un parking. Cependant, nous n'avons pas souffert du bruit. Concernant la literie, vous pouvez aussi demander à avoir des oreillers plus durs ou plus mous. Air co un peu bruyant (s'est mis en route la nuit, avec de l'air froid).
L'hôtel est situé à proximité de nombreux restaurants, M&, et autres chaînes connues. En marchant un peu, on se retrouve sur Gloucester road, avec de nombreux restaurants et café pour prendre le petit déjeuner.
Adresse à conseiller.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille