“Magnifique séjour!”

ÉcoLeadersNiveau Or
Boucherville, Canada
“Magnifique séjour!”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous revenons de Londres où nous avons séjourné 12 jours au Nadler Kensington. Nous avions une chambre toute neuve, moderne, avec cuisinette où il nous était aisé de préparer les repas pour le bébé, de préparer nos déjeuners et même plusieurs de nos soupers. La chambre est petite, mais très bien aménagée et on s'y sentait très bien: les lits sont confortables et la salle de bain était parfaite. Le personnel était avenant, courtois et l'endroit est paisible. Le Nadler est très bien situé. À la station Earl's Court, tout près de l'hôtel, on a accès à un ascenseur (génial quand on arrive de l'aéroport avec nos valises et quand on voyage avec de jeunes enfants en poussette!) De plus, à proximité de cette station, on trouve resto, épiceries, pharmacies, cafés, etc. De cette station, le centre-ville de Londres est vite rejoint et nous avons eu de la facilité à nous déplacer vers tous les endroits touristiques les plus visités. Bref, que de bons mots pour le Nadler!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
paris
Avis écrit le 13 juillet 2013

Cet hôtel est très bien situé mais le plus important est la qualité du service ! Irréprochable! Toute l'équipe était aux petits soins et nous a donné des super conseils pour découvrir Londres et ses secrets. Merci beaucoup! !

• Séjour du juin 2013
Colomiers, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 10 juillet 2013

Choisi pour sa situation et ses avis très positifs, je n'ai pas été déçue.
A deux pas du métro Earl's Court. Hotel remis à neuf, chambre petite mais très bien agencée et d'une propreté exemplaire. La petite kitchenette intégrée dans un placard est un plus très agréable ! De plus le prix est vraiment intéressant.
Vraiment aucune note désagréable !... Si ! La climatisation est un peu bruyante.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
paris
Avis écrit le 26 mai 2013

Je l'ai choisi pour sa situation (direct de Saint Pancras et rapide pour rejoindre les lieux à voir à Londres), sa kitchenette (pour un petit en cas en rentrant d'une journée éreintante et un petit-déjeuner avant de démarrer) et un prix abordable pour tout ça.
Je n'ai pas été déçue. Certes la chambre et la kitchenette sont minimaliste, mais fonctionnelles. Il y a tout ce qu'il faut pour séjourner : Wi-FI, belle salle de bains, coffre fort...
Le personnel est très gentil.
bon rapport qualité-prix pour Londres.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
Avis écrit le 14 mai 2013

Malgré l'exiguïté de la chambre simple, tout confort: très propre, très fonctionnelle, tout ce qui est nécessaire fonctionne bien (ascenseur, wifi, micro-ondes, cafetière), bcp de prises de courant, chauffage ou a/c, salle de bain très moderne. Seul bémol: pas de cafetière K-cups alors qu'il y en a dans d'autres chambres. Ai dû me contenter du café instantané (beurk). Bien situé aussi (station Earl's Court, carrefour d'autres lignes + ligne directe Heathtrow), beau quartier. Recommande fortement cet hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
France
Avis écrit le 5 mai 2013

Nous venons de passer 5 nuits dans cet hôtel. Il y avait pas mal de travaux de rénovation en cours, même s'il n'en avait pas vraiment besoin.
L'intérieur de l'hôtel et les chambres n'ont rien d'extraordinaires, mais l'ensemble reste fonctionnel. La chambre, comme indiqué dans les autres commentaires n'est pas très grande (surtout une fois le lit d'appoint pour notre fils installé), mais à ce prix là à Londres, on a rarement une suite... la kitchenette est suffisante pour se réchauffer un petit en cas.
La connexion wifi est très faible.
Le gros plus de cet hôtel : situé dans un très beau quartier, près de earl's court desservi par la piccadilly line qui vous amène très vite dans le centre de Londres, près de Holland Park si vous aimez le jogging et les écureuils
Nous retournerons dans cet hôtel pour notre prochain séjour à Londres

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 février 2013

"Base" signifie tout simplement basique ! Un lit (royal, certes) de 3,60 m2 dans une chambre qui mesure 4,50 m2. Cherchez l'erreur ! Pas de quoi poser un pied par terre. La climatisation fait le même bruit que celui d'un aspirateur. Le ménage n'est pas fait à 17h30 lorsque vous rentrez d'une journée éprouvante. La Wifi fonctionne par intermittence. Insonorisation médiocre. Vraiment dommage !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux