“très recommandable”

N° 58 sur 1 069 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Or
“très recommandable”
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé deux nuits très agréables dans cet hôtel. La chambre triple était très bien pour nous et notre enfant, un peu petite mais confortable et d'une propreté impeccable. La salle de bains est parfaite, et le personnel d'une très grande gentillesse. Le quartier est bien sûr formidable, à 15 minutes à pied des musées, 20 minutes de Hyde Park, et avec quantité de très bons restaurants.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Alessandra L, General Manager de The Nadler Kensington, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chère Anne, Merci d’avoir partagé votre opinion sur le Nadler Kensington.
Nous sommes heureux et nous vous remercions d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour et espérons vous revoir bientôt. Sincerement.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
marseille
Avis écrit le 17 février 2014

Cet hôtel est situé dans un quartier central huppé mais néanmoins vivant et à 5 minutes du métro Earls court d'où on accède très facilement et rapidement à tout ce qui est intéressant à Londres (par exemple : 2 stations de Harrods, 6 de Piccadilly, direct pour Heathrow, etc...).
L'hôtel est très calme et reposant. L'accueil est très professionnel, le personnel est toujours disponible et aux petits soins pour répondre à la moindre des demandes dans un temps record. Bien qu'il ne propose pas de restauration (ni petit déjeuner mais il semble qu'on puisse s'en faire livrer dans la chambre : nous n'avons pas essayé) il conseille des lieux et fournit même des bons de réduction pour de nombreux restaurants alentours (L'indien il est exceptionnel).
La chambre est moderne et d'une propreté irréprochable, elle possède de nombreux rangements et un coffre sécurisé ainsi que si on souhaite se faire notre petit déjeuner : un évier, un frigo, un micro ondes, et de quoi faire un thé ou un café, seuls reproches : la chambre de base est petite et la climatisation est bruyante (bruit de soufflerie continu).
Les sanitaires sont également impéccables et modernes.
Le wifi gratuit fonctionne parfaitement.
Etant donné les difficultés de trouver des hôtels abordables à Londres, celui ci est franchement une adresse à conseiller (c'est la 2ème fois que j'y vais, il a changé de nom et de propriétaire, avant c'était le base2stay : le service est toujours aussi bon voire même meilleur).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 février 2014

situation exceptionnelle pour un prix doux, personnel très serviable et gentil propreté irréprochable l hôtel est situé dans le centre de soho et les chambres sont très calme ....et cerise sur le gâteau un nespresso dans la chambre

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
issy les moulineaux
Avis écrit le 3 janvier 2014

Hôtel calme, très bien situé, personnel très à l'écoute , chambre confortable.
La salle bain est clair et bien chauffé ( serviettes posées sur des plaques chauffantes.
Le petit déjeuner est bien.
La décoration de Noël était très joli
Nous y retournerons!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Hotel parfait : joli, assez design très propre. Avec une machine Nespresso dans les chambres. Service nickel. Réception adorable avec un système de bons de réduction dans les restaurants du quartier. On recommande le GBK (gourmet Burger Kitchen). Attention il n y a pas de petits déjeuners. Seul bémol c est a 5 mn a pied du métro Earl's Court, soit 6 stations de métro de Picadilly, et le quartier n est pas très animé. Je pense que le Nadler Soho doit être préférable.

Séjour du décembre 2013
Boucherville, Canada
Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous revenons de Londres où nous avons séjourné 12 jours au Nadler Kensington. Nous avions une chambre toute neuve, moderne, avec cuisinette où il nous était aisé de préparer les repas pour le bébé, de préparer nos déjeuners et même plusieurs de nos soupers. La chambre est petite, mais très bien aménagée et on s'y sentait très bien: les lits sont confortables et la salle de bain était parfaite. Le personnel était avenant, courtois et l'endroit est paisible. Le Nadler est très bien situé. À la station Earl's Court, tout près de l'hôtel, on a accès à un ascenseur (génial quand on arrive de l'aéroport avec nos valises et quand on voyage avec de jeunes enfants en poussette!) De plus, à proximité de cette station, on trouve resto, épiceries, pharmacies, cafés, etc. De cette station, le centre-ville de Londres est vite rejoint et nous avons eu de la facilité à nous déplacer vers tous les endroits touristiques les plus visités. Bref, que de bons mots pour le Nadler!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 13 juillet 2013

Cet hôtel est très bien situé mais le plus important est la qualité du service ! Irréprochable! Toute l'équipe était aux petits soins et nous a donné des super conseils pour découvrir Londres et ses secrets. Merci beaucoup! !

• Séjour du juin 2013