“Bel hôtel très confortable dans un quartier calme et très agréable”

The Nadler Kensington
N° 57 sur 1 068 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Or
PARIS
“Bel hôtel très confortable dans un quartier calme et très agréable”
Avis écrit le 27 mai 2014

Les chambres sont très petites comme dans presque tous les hôtels londoniens, mais chaque mètre carré est bien utilisé. Très belle salle de bains spacieuse et impeccable dont j'ai particulièrement apprécié le confort. Une mini kitchenette (four micro onde, petit réfrigérateur, bouilloire et évier) permet de prendre un repas léger lorsque l'on trouve que deux repas par jour au restaurant sont un peu trop !
Le décor de la zone d'accueil est superbe et plein de charme. Le point le plus fort de l'hôtel est la qualité de son accueil : mail avant d'arriver en proposant la réservation d'un taxi, accueil charmant et souriant, appel téléphonique 5 minutes après l'arrivée dans la chambre pour s'assurer que tout se passe bien, aide pour s'orienter dans Londres etc. J'ai eu affaire à 4 personnes différentes qui étaient toutes adorables.
Le quartier est calme et agréable (verdure, maisons victoriennes) et l'hôtel est à moins de 5 mn à pied du métro Earl's Court qui est sur la Picadilly line (directe de St Pancras où arrive l'Eurostar).
Prix très raisonnables pour Londres lorsque l'on voyage en solo.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 mai 2014

Hôtel très bien situé à quelques minutes du métro. Chambres petites mais propres et modernes bons équipements dans les chambres. Personnel assez discret. J'aurais bien aimé que l'hôtel ai une salle pour le petit-dejeuner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mai 2014

Il ne manque qu'une pièce pour le breakfast mais il y a des pubs à moins de 2 minutes à pied qui sont parfait pour servir un vrai "english breakfast" avent le départ pour Londres (station métro Earl Court)

Astuce pour la chambre : Les chambres pour famille avec 2 enfants sont parfaites
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 22 avril 2014

Chambre petite pour trois, mais confortable (bonne literie), très propre, avec une belle salle de bains. Situation calme, accueil et service excellents. Dommage que l'hôtel ne dispose pas d'une salle permettant de prendre le petit déjeuner.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 30 mars 2014

Le personnel de l'hôtel est très accueillant et disponible, aucune de nos question n'est restée sans réponse. Pproche du métro earl's court, chambres très propres et modernes. Si je retourne à Londre, je retournerai dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé deux nuits très agréables dans cet hôtel. La chambre triple était très bien pour nous et notre enfant, un peu petite mais confortable et d'une propreté impeccable. La salle de bains est parfaite, et le personnel d'une très grande gentillesse. Le quartier est bien sûr formidable, à 15 minutes à pied des musées, 20 minutes de Hyde Park, et avec quantité de très bons restaurants.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Alessandra L, General Manager de The Nadler Kensington, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chère Anne, Merci d’avoir partagé votre opinion sur le Nadler Kensington.
Nous sommes heureux et nous vous remercions d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour et espérons vous revoir bientôt. Sincerement.
marseille
Avis écrit le 17 février 2014

Cet hôtel est situé dans un quartier central huppé mais néanmoins vivant et à 5 minutes du métro Earls court d'où on accède très facilement et rapidement à tout ce qui est intéressant à Londres (par exemple : 2 stations de Harrods, 6 de Piccadilly, direct pour Heathrow, etc...).
L'hôtel est très calme et reposant. L'accueil est très professionnel, le personnel est toujours disponible et aux petits soins pour répondre à la moindre des demandes dans un temps record. Bien qu'il ne propose pas de restauration (ni petit déjeuner mais il semble qu'on puisse s'en faire livrer dans la chambre : nous n'avons pas essayé) il conseille des lieux et fournit même des bons de réduction pour de nombreux restaurants alentours (L'indien il est exceptionnel).
La chambre est moderne et d'une propreté irréprochable, elle possède de nombreux rangements et un coffre sécurisé ainsi que si on souhaite se faire notre petit déjeuner : un évier, un frigo, un micro ondes, et de quoi faire un thé ou un café, seuls reproches : la chambre de base est petite et la climatisation est bruyante (bruit de soufflerie continu).
Les sanitaires sont également impéccables et modernes.
Le wifi gratuit fonctionne parfaitement.
Etant donné les difficultés de trouver des hôtels abordables à Londres, celui ci est franchement une adresse à conseiller (c'est la 2ème fois que j'y vais, il a changé de nom et de propriétaire, avant c'était le base2stay : le service est toujours aussi bon voire même meilleur).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux