Contrôle des avis
4 145 résultats
Avis écrit le 8 mars 2018

bon accueil à l’hôtel dans un quartier au charme tout britannique, hôtel très propre et agréable, mais point surprenant, notre lit ne faisait que 1m30 de large au plus ce qui n'est plus dans nos habitudes, cela aurait du être signaler par avance.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 février 2018

Situé près du métro d’Earl Court, c'est facile d'accès, très très calme a l’extérieur dans un quartier chic.
Le service est correct et 24h/24. Les chambres sont spacieuses, très propres, la salle de bain géniale.
Par contre, mal isolé du froid et du bruit. Pas cool le matin.

Séjour en : janvier 2018
Avis écrit le 5 décembre 2017

Nous avons passé un très bon séjour. Le coin cuisine dans la chambre est très bien aménagée dans un meuble, la salle de bain est très agréable. Chambre très calme et literie de très bonne qualité. Le personnel est agréable.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 7 novembre 2017

Excellent séjour dans cet hôtel, tres bien situé a 5 minutes du métro earl's court, propreté bonne literie, personnel tres sympathique et serviable.
Prix abordables
Rien a redire! Nous reviendrons et conseillons!

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 1 novembre 2017 par mobile

2 nuits passées fin octobre.
Hôtel propre et calme, très bien situé à 300 mètres du métro ligne Picadilly direct centre ville et aéroport (heathrow).
Très bon séjour à recommander.
Pas de petit déjeuner mais commerces à 3 minutes qui en proposent.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille