“Le minimum, rien de plus” 3 5 étoiles
Avis sur City Continental London Kensington

City Continental London Kensington
N° 622 sur 1 072 Hôtels à Londres
“Le minimum, rien de plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Je vais parler de notre chambre, 406, ou le minimum, sans superflu pourrait être suffisant si nous n'avions pas eu le plus mauvais lit que j'ai pu essayer: matelat mou, ressort dans les cotes... Pas du tout confortable.
Ah oui, le petit dej n'a rien de "Continental"... Mais on ne chipoteras pas sur ça...

• Séjour du mai 2011

• Hébreu en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

J'ai effectué deux séjours d'une semaine dans cette établissement. La première fois, il y a quelques années (cela s'appelait alors Comfort Inn, mais je ne pense pas que ce soit lié), j'ai eu la chance d'obtenir une chambre spacieuse (prévue pour deux alors que j'étais seul) au sous-sol, avec vue sur un petit jardin. Les voisins (comme toujours dans les hôtels anglais) pouvaient être un peu bruyant, mais ravi, j'avais décidé d'y retourner.

La chambre qu'on m'a donnée pour le même prix et toujours pour une semaine était un placard à l'entresol entre le 3e et 4e étage. L'ascenseur ne va pas jusqu'au 4e donc j'avais le plaisir d'avoir tous les clients du 4e passer constamment devant ma porte sur un escalier bruyant. Ajoutez à cela que la commande de l'ascenseur fait un bruit strident (beep-beep) à chaque fois qu'on l'appelle (ils sont fous ces ascensoristes ??).

La chambre en elle-même est un contraste étonnant : la décoration est agréable, voire récente, mais les équipements sont très insuffisants. Pêle-mêle : la cabine de douche ne ferme pas (coincée), le robinet du lavabo envoie de l'eau partout sauf dans le lavabo, les rideaux de la fenêtre sont trop courts et laissent passer le jour, plein Est, à 6 heures du matin, la fenêtre ne ferme pas, il n'y a pas de placard, juste un porte-manteaux au-dessus du lit et un coffre à deux mètres du sol, les draps ne sont pas assez larges et ne permettent pas de se border, dans un lit déjà bien étroit, et dans les toilettes il n'y a pas de balai de WC (??).

J'ajoute à ce catalogue que l'eau du lavabo est indiquée comme non-potable, ce que je trouve un peu bizarre pour un hôtel de cette catégorie. Le reste des services n'est pas exceptionnel, mais conforme à ce à quoi je m'attends pour ce prix-là. Bref, c'est un peu la roulette (russe ?) cet hôtel.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

Je suis allée à Londres pour le Nouvel-An et on m'a "donné" cette adresse, parce-que les deux hôtels ou j'ai l'habitude de descendre étaient complets et pourtant, j'avais réservé au mois de novembre, bref, alors, on m'a proposé celuis-là; d'abord :
- payer 20£ de caution, je n'étais pas au courant
- l'eau avait un gout de chlore (inbuvable), celà m'a irrité un peu la peau de la main
- l'étroitesse de la chambre (peu de place entre le lit et la fenètre)
- personel à peine si on vous dit bonjour
Heureusement, que je pouvais prendre mon petit dèj. au MacDo, j'avais au moins quelque chose de résistant dans le ventre pour la journée.
Bonne année à tous les voyageurs du monde entier.

un loup solitaire

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2007

Nous avons séjourné une semaine dans cette hotel en septembre. La chambre était petite (sans surprise) mais très propre et le personnel sympathique. Un bémol pour le bruit des avions et les sirènes la nuit...

• a aimé — emplacement très pratique
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du septembre 2006 - voyage avec des amis
      Réception
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2006

Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel qui réunit de nombreux avantages : calme, propre, climatisation, petit déjeuner copieux....

De plus, l'hôtel est bien situé, à proximité d'un quartier très animé (gay de surcroît) : nombreux restaurants et bars sympathiques, supermarchés, transports en commun tout proches.

L'accueil, sans être francophone, est très agréable.

Seules petites réserves :
- la salle du petit déjeuner peut s'avérer, certains matins, trop petite pour accueillir l'ensemble des clients
- l'accès à internet est payant et assez cher

Vincent et Nicolas

Séjour du août 2006