“BONNE EXPERIENCE A LONDRES” 4 5 étoiles
Avis sur City Continental London Kensington

City Continental London Kensington
N° 622 sur 1 072 Hôtels à Londres
Hyères, France
“BONNE EXPERIENCE A LONDRES”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Séjour de 3 nuits fin mars 2012, chambre propre, accueil chaleureux, petits déjeuners copieux, très bon emplacement au calme. Seul bémol, mauvaise insonorisation des chambres on entend la TV des voisins. Hôtel très bien situé pour visiter Londres à 5 minutes de la station de métro de Earl's court. Quartier facile à vivre avec plein de petit resto, notamment wagamamma, mac donald's, KFC. Aucune hésitation à revenir dans cet hôtel la prochaine fois.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Hotel tres bien situé à 2 minutes de la sortie de metro earl's court, la chambre et salle de bain propre, et le lit confortable, pas de bruit le soir, par contre un peu froid car la clim ne fonctionnait pas. L'hotel est en renovation mais nous n'avons eu aucun bruits. Le petit dejeuné un peu leger, ne vous attendez pas a avoir un petit dejeuner typique anglais rien de cela, tres traditionel, cereales, pain de mie, petit pain et croissant (pas tres bon)... L'hotel est bien situé avec dans les alentours des restaurant, fast food. Si vous allez a Londres c'est une bonne adresse et facile d'acces si vous venez du gatwick

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 112 qui je pense viens d'etre renové, un grand lit et surtout chambre pro...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Hôtel parfaitement bien situé dans le quartier de Earl's Court, à 5 min à peine d'une station de métro.
L'établissement est propre, calme et le petit-déjeuner correct. Le seul point négatif est la taille du lit...un peu à l'étroit pour deux personnes...et pourtant nous sommes des poids plumes!
Sinon, quartier trsè sympathique...plein de bonnes adresses de resto et de shopping et on s'y sent parfaitement en sécurité même de nuit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Dans cette jungle qu'est la recherche d'un hôtel pas excessif à Londres (le pas cher n'existe pas à Londres sauf si vous voulez dormir en dortoir...), nous avions trouvé le city continental pour moins de 100 euros la nuit pour 2 adultes et un bébé (2 ans).
Les avis n'étaient pas tous bons, mais il fallait se lancer, et vraiment nous n'avons pas été déçus : l'accueil vraiment très bien, la chambre et salle de bain propres, nous avions demandé un lit bébé, il était déjà dans la chambre à notre arrivée.
Nous avons même pu poser nos bagages tôt dans la matinée à l'accueil, le temps que la chambre soit libérée, puis les laisser une journée le jour de notre départ, sans supplément.
A deux minutes du métro, 10 minutes d'un "gros" tesco, et 2 minutes d'un petit centre ville avec toutes commodités, vraiment c'était impeccable pour visiter Londres.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Hotel à recommander: personnel très sympathique et "helpful", chambre propre, calme, hall de l'hôtel très classe, bien situé, quartier plutôt chic, restaurants, boutiques, métro et bus à quelques dizaines de mètres ... Rien à redire (si ce n'est le petit déj, pas top)! Franchement, allez-y!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Je vais parler de notre chambre, 406, ou le minimum, sans superflu pourrait être suffisant si nous n'avions pas eu le plus mauvais lit que j'ai pu essayer: matelat mou, ressort dans les cotes... Pas du tout confortable.
Ah oui, le petit dej n'a rien de "Continental"... Mais on ne chipoteras pas sur ça...

• Séjour du mai 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

J'ai effectué deux séjours d'une semaine dans cette établissement. La première fois, il y a quelques années (cela s'appelait alors Comfort Inn, mais je ne pense pas que ce soit lié), j'ai eu la chance d'obtenir une chambre spacieuse (prévue pour deux alors que j'étais seul) au sous-sol, avec vue sur un petit jardin. Les voisins (comme toujours dans les hôtels anglais) pouvaient être un peu bruyant, mais ravi, j'avais décidé d'y retourner.

La chambre qu'on m'a donnée pour le même prix et toujours pour une semaine était un placard à l'entresol entre le 3e et 4e étage. L'ascenseur ne va pas jusqu'au 4e donc j'avais le plaisir d'avoir tous les clients du 4e passer constamment devant ma porte sur un escalier bruyant. Ajoutez à cela que la commande de l'ascenseur fait un bruit strident (beep-beep) à chaque fois qu'on l'appelle (ils sont fous ces ascensoristes ??).

La chambre en elle-même est un contraste étonnant : la décoration est agréable, voire récente, mais les équipements sont très insuffisants. Pêle-mêle : la cabine de douche ne ferme pas (coincée), le robinet du lavabo envoie de l'eau partout sauf dans le lavabo, les rideaux de la fenêtre sont trop courts et laissent passer le jour, plein Est, à 6 heures du matin, la fenêtre ne ferme pas, il n'y a pas de placard, juste un porte-manteaux au-dessus du lit et un coffre à deux mètres du sol, les draps ne sont pas assez larges et ne permettent pas de se border, dans un lit déjà bien étroit, et dans les toilettes il n'y a pas de balai de WC (??).

J'ajoute à ce catalogue que l'eau du lavabo est indiquée comme non-potable, ce que je trouve un peu bizarre pour un hôtel de cette catégorie. Le reste des services n'est pas exceptionnel, mais conforme à ce à quoi je m'attends pour ce prix-là. Bref, c'est un peu la roulette (russe ?) cet hôtel.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres