“Super séjour”

N° 793 sur 1 067 Hôtels à Londres
Saint-Priest, Rhone-Alpes, France
“Super séjour”
Avis écrit le 19 mai 2012

nous étions deux amies et avons réservé une chambre twin pour 3 nuits. Agréablement surprises par la propreté et le confort de la chambre qui est conforme au photos sur le site. Spacieuse, lit confortable, bouilloire avec café thé .. dans la chambre salle de bain propre et assez grande.

L'accueil est parfait aussi possibilité de laisser les bagages a l'arrive comme au départ.
Petit déjeuner continental satisfaisant non vraiment très bien. De plus l’hôtel est en rénovation mais a aucun moment nous avons été gêne par les travaux.
Seul point une chambre au 4 étage pour un ascenseur qui ne vas que juste qu'a 3. Autant dire rien du tout. Le quartier est calme bien desservi avec une bouche de métro tout a cote et bien entoure petit resto supérette ouverte très tard.

Je recommande donc vivement nous avons passé un très bon séjour et j"y retournerais sans soucis.

Astuce pour la chambre : si problème de santé demandé une chambre étant desservi par l'ascenseur
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Hyères, France
Avis écrit le 8 avril 2012

Séjour de 3 nuits fin mars 2012, chambre propre, accueil chaleureux, petits déjeuners copieux, très bon emplacement au calme. Seul bémol, mauvaise insonorisation des chambres on entend la TV des voisins. Hôtel très bien situé pour visiter Londres à 5 minutes de la station de métro de Earl's court. Quartier facile à vivre avec plein de petit resto, notamment wagamamma, mac donald's, KFC. Aucune hésitation à revenir dans cet hôtel la prochaine fois.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Menton, France
Avis écrit le 22 mars 2012

Hotel tres bien situé à 2 minutes de la sortie de metro earl's court, la chambre et salle de bain propre, et le lit confortable, pas de bruit le soir, par contre un peu froid car la clim ne fonctionnait pas. L'hotel est en renovation mais nous n'avons eu aucun bruits. Le petit dejeuné un peu leger, ne vous attendez pas a avoir un petit dejeuner typique anglais rien de cela, tres traditionel, cereales, pain de mie, petit pain et croissant (pas tres bon)... L'hotel est bien situé avec dans les alentours des restaurant, fast food. Si vous allez a Londres c'est une bonne adresse et facile d'acces si vous venez du gatwick

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 112 qui je pense viens d'etre renové, un grand lit et surtout chambre pro...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 9 janvier 2012

Hôtel parfaitement bien situé dans le quartier de Earl's Court, à 5 min à peine d'une station de métro.
L'établissement est propre, calme et le petit-déjeuner correct. Le seul point négatif est la taille du lit...un peu à l'étroit pour deux personnes...et pourtant nous sommes des poids plumes!
Sinon, quartier trsè sympathique...plein de bonnes adresses de resto et de shopping et on s'y sent parfaitement en sécurité même de nuit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 11 juillet 2011

Dans cette jungle qu'est la recherche d'un hôtel pas excessif à Londres (le pas cher n'existe pas à Londres sauf si vous voulez dormir en dortoir...), nous avions trouvé le city continental pour moins de 100 euros la nuit pour 2 adultes et un bébé (2 ans).
Les avis n'étaient pas tous bons, mais il fallait se lancer, et vraiment nous n'avons pas été déçus : l'accueil vraiment très bien, la chambre et salle de bain propres, nous avions demandé un lit bébé, il était déjà dans la chambre à notre arrivée.
Nous avons même pu poser nos bagages tôt dans la matinée à l'accueil, le temps que la chambre soit libérée, puis les laisser une journée le jour de notre départ, sans supplément.
A deux minutes du métro, 10 minutes d'un "gros" tesco, et 2 minutes d'un petit centre ville avec toutes commodités, vraiment c'était impeccable pour visiter Londres.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Pessac, France
Avis écrit le 6 juin 2011

Hotel à recommander: personnel très sympathique et "helpful", chambre propre, calme, hall de l'hôtel très classe, bien situé, quartier plutôt chic, restaurants, boutiques, métro et bus à quelques dizaines de mètres ... Rien à redire (si ce n'est le petit déj, pas top)! Franchement, allez-y!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 14 mai 2011

Je vais parler de notre chambre, 406, ou le minimum, sans superflu pourrait être suffisant si nous n'avions pas eu le plus mauvais lit que j'ai pu essayer: matelat mou, ressort dans les cotes... Pas du tout confortable.
Ah oui, le petit dej n'a rien de "Continental"... Mais on ne chipoteras pas sur ça...

• Séjour du mai 2011