“A fuir” 1 5 étoiles
Avis sur City Continental London Kensington

Prices are for 1 room, 2 adults
City Continental London Kensington a été ajouté à vos Favoris
City Continental London Kensington
3.5 sur 5 Hôtel   |   11-13 Penywern Road, Earls Court, Londres SW5 9TT, Angleterre (Earls Court)   |
N° 614 sur 1 058 hôtels à Londres
Valleiry, France
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Ma note horrible et peut être un peu dure, mais elle est la seule possible au vu des conditions de cet hôtel. Il faut absolument que ces hôtels reçoivent les notes qu'ils méritent pour disparaitre ou s'améliorer. C'est en principe le prix qui doit donner une valeur de prestation et dans ce lieu on en est très loin.

Quatre nuits chambre triple avec breakfast 815 euros. Dans la mesure ou le service correspond c'est pas un problème, je vais donc vous donner mes infos pour juger par vous même si vous auriez voulu payer ce prix pour ce que nous avons eu.

Arrivée le soir 22h, notre chambre est prête et nous sommes bien accueillis. Cela va très vite ce gâter malheureusement. Notre chambre est au 1er, ascenseur en panne (il le sera presque tout les jours durant plusieurs heures), on monte, dédale de porte (qui claquent à toutes heures), de couloir étroit aux moquettes innommables et aux murs pelés. Ouf on arrive à la chambre, couloir rénové, tapis sale et immonde mais c'est mieux que ce 1er contact. On entre dans la chambre (surchauffée), zut que deux lit et en plus elle est minuscule. Retour réception, et re couloir minus avec valises etc.. Oups erreur pas de chambre triple. So What! Ok on vous donne une nuit une 2eme chambre et demain on règle le soucis...cool ils pigent vite!
Le lendemain on nous propose de garder l'un des chambres et de mettre un troisième lit. On refuse, la chambre est trop petite. On nous dit ok ce soir une chambre avec trois lit pour vous. Le soir on arrive dans la chambre, légèrement plus grande avec un lit d'appoint et non pas comme sur les photos que l'on voit ici un vrai 3eme lit, ces photos induisent en erreur votre réservation, ce qui a été mon cas.
La porte coince furieusement et le bois s'effrite à chaque ouverture et il faudra 2 jours avant qu'ils ne passent un coup d'aspirateur pour enlever les copeaux de bois (chambre 004, extérieur dans arrière cours). Chambre refaite déco ok comme photo, tapis immonde, salle de bain impeccable mais pas de porte savon et donc ni shampoing ou gel douche comme dans les autres chambres. Coffre fort ok. Ha j'allais oublier la literie et son alèse plastifiée sous le drap...génial on à l'impression de dormir sur une bâche.
Le breakfast, emblème de l'Angleterre au même titre que sa reine ou ses bus à impériale! M...!
Du café, du thé, du jus d'orange industriel, quelques bouts de pain, confiture, céréale et un bout de fromage sous céllophane...rien d'autre, donc juste inadmissible.
Internet payant 5 livres les deux heures...pour info! Seul avantage c'est deux heures réel, si vous n'oubliez pas de vous déconnecter!
Son emplacement près de Earl Courts et du métro est un atout, mais bien d'autres hôtel sont dans cette rue et je pense que celui là n'est pas celui ou vous devez vous arrêter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Saint-Priest, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

nous étions deux amies et avons réservé une chambre twin pour 3 nuits. Agréablement surprises par la propreté et le confort de la chambre qui est conforme au photos sur le site. Spacieuse, lit confortable, bouilloire avec café thé .. dans la chambre salle de bain propre et assez grande.

L'accueil est parfait aussi possibilité de laisser les bagages a l'arrive comme au départ.
Petit déjeuner continental satisfaisant non vraiment très bien. De plus l’hôtel est en rénovation mais a aucun moment nous avons été gêne par les travaux.
Seul point une chambre au 4 étage pour un ascenseur qui ne vas que juste qu'a 3. Autant dire rien du tout. Le quartier est calme bien desservi avec une bouche de métro tout a cote et bien entoure petit resto supérette ouverte très tard.

Je recommande donc vivement nous avons passé un très bon séjour et j"y retournerais sans soucis.

Astuce pour la chambre : si problème de santé demandé une chambre étant desservi par l'ascenseur
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Séjour de 3 nuits fin mars 2012, chambre propre, accueil chaleureux, petits déjeuners copieux, très bon emplacement au calme. Seul bémol, mauvaise insonorisation des chambres on entend la TV des voisins. Hôtel très bien situé pour visiter Londres à 5 minutes de la station de métro de Earl's court. Quartier facile à vivre avec plein de petit resto, notamment wagamamma, mac donald's, KFC. Aucune hésitation à revenir dans cet hôtel la prochaine fois.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Hotel tres bien situé à 2 minutes de la sortie de metro earl's court, la chambre et salle de bain propre, et le lit confortable, pas de bruit le soir, par contre un peu froid car la clim ne fonctionnait pas. L'hotel est en renovation mais nous n'avons eu aucun bruits. Le petit dejeuné un peu leger, ne vous attendez pas a avoir un petit dejeuner typique anglais rien de cela, tres traditionel, cereales, pain de mie, petit pain et croissant (pas tres bon)... L'hotel est bien situé avec dans les alentours des restaurant, fast food. Si vous allez a Londres c'est une bonne adresse et facile d'acces si vous venez du gatwick

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 112 qui je pense viens d'etre renové, un grand lit et surtout chambre pro...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Hôtel parfaitement bien situé dans le quartier de Earl's Court, à 5 min à peine d'une station de métro.
L'établissement est propre, calme et le petit-déjeuner correct. Le seul point négatif est la taille du lit...un peu à l'étroit pour deux personnes...et pourtant nous sommes des poids plumes!
Sinon, quartier trsè sympathique...plein de bonnes adresses de resto et de shopping et on s'y sent parfaitement en sécurité même de nuit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Dans cette jungle qu'est la recherche d'un hôtel pas excessif à Londres (le pas cher n'existe pas à Londres sauf si vous voulez dormir en dortoir...), nous avions trouvé le city continental pour moins de 100 euros la nuit pour 2 adultes et un bébé (2 ans).
Les avis n'étaient pas tous bons, mais il fallait se lancer, et vraiment nous n'avons pas été déçus : l'accueil vraiment très bien, la chambre et salle de bain propres, nous avions demandé un lit bébé, il était déjà dans la chambre à notre arrivée.
Nous avons même pu poser nos bagages tôt dans la matinée à l'accueil, le temps que la chambre soit libérée, puis les laisser une journée le jour de notre départ, sans supplément.
A deux minutes du métro, 10 minutes d'un "gros" tesco, et 2 minutes d'un petit centre ville avec toutes commodités, vraiment c'était impeccable pour visiter Londres.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Hotel à recommander: personnel très sympathique et "helpful", chambre propre, calme, hall de l'hôtel très classe, bien situé, quartier plutôt chic, restaurants, boutiques, métro et bus à quelques dizaines de mètres ... Rien à redire (si ce n'est le petit déj, pas top)! Franchement, allez-y!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults