Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Avis mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur City Continental London Kensington

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
City Continental London Kensington
N° 622 sur 1 072 Hôtels à Londres
Paris
Auteur de niveau
12 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

J'étais venu pour une nuit en décembre 2009 avant que l'hôtel soit rénové. J'avais eu une bonne impression.

Je suis revenu avec mon épouse et mon fils de 17 ans pour 3 nuits. Premier problème, le lit d'appoint mesure 1m50. Mon fils a dû dormir en travers.

La chambre est cependant assez agréable avec une belle salle de bains.

L'établissement n'accorde qu'une connexion internet de 4 heures pour la durée du séjour. Pour une nuit ou pour quatre : 4 heures. Ridicule et mesquin !

La salle de petit déjeuner ne peut contenir tous les clients. Résultat : des gens qui mangent debout et doivent attendre que des personnes sympathiques laissent leur place.

Bref : pour le prix, on peut sans doute trouver mieux.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Dominique G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

931 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    85
    373
    284
    103
    86
Consultez les avis pour
174
313
117
109
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
HENDAYE
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Bonjour,

Je déconseille très fortement cet hôtel....
1/ - Canalisations tapant, glougloutant et vibrant toute la nuit....
2/ - Petit déjeuner indigne (en sous sol)... à partir de 08h00: plus de tasses; plus de viennoiseries, presque plus de pain, pas de place pour s'assoir et pas assez de tables.... le petit dej continental se limite à chocolat, thé ou café (machine), yaourt, pain de mie grillé, jus de fruits (machine), œufs durs (trop cuits), céréales et salade de fruit (en boites)...
3/ - accueil: commercial, mais c'est tout
4/ - chambres minuscules, mais ça je m'y attendais et dédale de couloir très étroits
J'ai pas mal voyagé dans ma vie, et c'est certainement le pire hôtel dans lequel j'ai séjourné...
J'espère que d'autres ne s'y feront pas prendre...

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci lotxo l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous venons de passer 5 nuits dans cet hôtel qui ne présente que son emplacement comme avantage. Chambres étroites, bruyantes (tuyauterie?), sans aération, labyrinthe de couloirs et de portes claquant à toute heure, personnel de réception peu professionnel ni avenant....le pire étant le petit dejeuner de qualité médiocre, quantité insuffisante et avec file d'attente et impossibilité de s'assoir (salle minuscule) et que penser de l'absence de plateau pour se servir lorsqu'on accède finalement au "buffet" pour enfin manger son toast debout sur le coin d'un gueridon? Auberge de jeunesse au tarif hôtel!

  • Séjour du novembre 2012
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci catialin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits, hôtel calme, petit déjeuner continental à volonté très bien, salle de petit déjeuner un peu petite, la télévision ne fonctionnait pas mais on n'avait pas le temps de la regarder, chambres propres mais petites, très bien situé dans un quatier vivant, à refaire

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci marielou62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
9 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons séjourné au sein de l hôtel durant 4 nuits ! L accueil est médiocre, aucun personnel de l hôtel ne parle une langue autre que l'anglais, l'amabilite n'est pas une de leur caractéristique, ni
Bonjour ni aurevoir ni un sourire en l espace de 5 jours !!!!! Il y a quand même quelques points positifs : la chambre pour 3 personnes etait correcte et propre, l hôtel est très bien localisé ( a 10 min de l arret easybus) le quartier est agréable, le métro à 2 min qui dessert plusieurs lignes.. Nous avons passe un agréable séjour :)

  • Séjour du août 2012
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Chloe2626
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Auteur de niveau
28 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel. Chambres au 1er étage une double étroite et une triple assez spacieuse. Chambres refaites récemment, propres et donc en bon état. L'hôtel est en rénovation chambre par chambre, couloir par couloir, escalier par escalier... donc tout n'est pas neuf. Très peu de rangements dans les chambres, une penderie de 60 cm de large avec une étagère, un peu juste pour la chambre triple. Chambres donnant sur rue - un peu bruyant en raison des livraisons des draps des hôtels de la rue entre 3h et 5h le matin. Sanitaires très propres. Personnel très aimable et serviable même si bien que polyglotte, aucun ne parle français. Nous avons eu un problème de douche, mitigeur ne fonctionnant pas, il a été changé dans la semaine, heureusement nous avions une autre chambre. Petit déjeuner correct, au sous sol, pas le grand luxe mais suffisant. Hôtel à 2 minutes du métro Earl’s court donc proche de tout (ligne Picadilly et District qui desservent l’aéroport d’Heathrow le centre de Londres).

Astuce pour la chambre : Demander une des chambres rénovées.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci FONDEUR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valleiry, France
Auteur de niveau
158 avis
76 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 88 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Ma note horrible et peut être un peu dure, mais elle est la seule possible au vu des conditions de cet hôtel. Il faut absolument que ces hôtels reçoivent les notes qu'ils méritent pour disparaitre ou s'améliorer. C'est en principe le prix qui doit donner une valeur de prestation et dans ce lieu on en est très loin.

Quatre nuits chambre triple avec breakfast 815 euros. Dans la mesure ou le service correspond c'est pas un problème, je vais donc vous donner mes infos pour juger par vous même si vous auriez voulu payer ce prix pour ce que nous avons eu.

Arrivée le soir 22h, notre chambre est prête et nous sommes bien accueillis. Cela va très vite ce gâter malheureusement. Notre chambre est au 1er, ascenseur en panne (il le sera presque tout les jours durant plusieurs heures), on monte, dédale de porte (qui claquent à toutes heures), de couloir étroit aux moquettes innommables et aux murs pelés. Ouf on arrive à la chambre, couloir rénové, tapis sale et immonde mais c'est mieux que ce 1er contact. On entre dans la chambre (surchauffée), zut que deux lit et en plus elle est minuscule. Retour réception, et re couloir minus avec valises etc.. Oups erreur pas de chambre triple. So What! Ok on vous donne une nuit une 2eme chambre et demain on règle le soucis...cool ils pigent vite!
Le lendemain on nous propose de garder l'un des chambres et de mettre un troisième lit. On refuse, la chambre est trop petite. On nous dit ok ce soir une chambre avec trois lit pour vous. Le soir on arrive dans la chambre, légèrement plus grande avec un lit d'appoint et non pas comme sur les photos que l'on voit ici un vrai 3eme lit, ces photos induisent en erreur votre réservation, ce qui a été mon cas.
La porte coince furieusement et le bois s'effrite à chaque ouverture et il faudra 2 jours avant qu'ils ne passent un coup d'aspirateur pour enlever les copeaux de bois (chambre 004, extérieur dans arrière cours). Chambre refaite déco ok comme photo, tapis immonde, salle de bain impeccable mais pas de porte savon et donc ni shampoing ou gel douche comme dans les autres chambres. Coffre fort ok. Ha j'allais oublier la literie et son alèse plastifiée sous le drap...génial on à l'impression de dormir sur une bâche.
Le breakfast, emblème de l'Angleterre au même titre que sa reine ou ses bus à impériale! M...!
Du café, du thé, du jus d'orange industriel, quelques bouts de pain, confiture, céréale et un bout de fromage sous céllophane...rien d'autre, donc juste inadmissible.
Internet payant 5 livres les deux heures...pour info! Seul avantage c'est deux heures réel, si vous n'oubliez pas de vous déconnecter!
Son emplacement près de Earl Courts et du métro est un atout, mais bien d'autres hôtel sont dans cette rue et je pense que celui là n'est pas celui ou vous devez vous arrêter.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Panikinfo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Earls Court
London Town Hotel
London Town Hotel
N° 513 sur 1 072 à Londres
4.0 5 étoiles 376 avis
Earls Court
Lord Kensington Hotel
Lord Kensington Hotel
N° 691 sur 1 072 à Londres
3.5 5 étoiles 394 avis
Earls Court
Best Western Boltons Hotel London Kensington
Best Western Boltons Hotel Londo...
N° 457 sur 1 072 à Londres
4.0 5 étoiles 910 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Earls Court
Mowbray Court Hotel
Mowbray Court Hotel
N° 595 sur 1 072 à Londres
4.0 5 étoiles 37 avis
South Kensington
BEST WESTERN Burns Hotel Kensington
BEST WESTERN Burns Hotel Kensing...
N° 524 sur 1 072 à Londres
3.5 5 étoiles 1 161 avis
South Kensington
ibis Styles London Kensington
ibis Styles London Kensington
N° 569 sur 1 072 à Londres
3.5 5 étoiles 736 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez City Continental London Kensington ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant City Continental London Kensington

Établissement : City Continental London Kensington
Adresse: Earls Court 11 Penywern Road, Londres SW5 9TT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Services :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Style d'hôtel :
N° 622 sur 1 072 Hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 97 € - 191 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — City Continental London Kensington 3.5*
Nombre de chambres: 74
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Continental London Kensington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel City Continental London Kensington Londres
City Continental London Kensington Londres, Royaume-Uni
City Continental London Kensington Hotel London
City Continental Hotel London
Comfort Inn London
Comfort Inn Earls Court
London Comfort Inn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page