“Bonne situation”

N° 793 sur 1 067 Hôtels à Londres
DRAGUIGNAN
“Bonne situation”
Avis écrit le 25 décembre 2012

Cet hotel est très bien pour sa situation à 2 min à pied du métro.
Chambre très propre et refaite à neuf.
Cependant quelques bémols concernant les odeurs d'égout dans la salle de bains, le petit déjeuner très limite pour un hôtel comme celui-ci. Croissant et pain décongelé de la veille!! Jus d'orange et pommes tièdes.
Allez y les yeux fermés si vous voulez un hôtel bien situé dans un quartier très vivant !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 10 novembre 2012

J'étais venu pour une nuit en décembre 2009 avant que l'hôtel soit rénové. J'avais eu une bonne impression.

Je suis revenu avec mon épouse et mon fils de 17 ans pour 3 nuits. Premier problème, le lit d'appoint mesure 1m50. Mon fils a dû dormir en travers.

La chambre est cependant assez agréable avec une belle salle de bains.

L'établissement n'accorde qu'une connexion internet de 4 heures pour la durée du séjour. Pour une nuit ou pour quatre : 4 heures. Ridicule et mesquin !

La salle de petit déjeuner ne peut contenir tous les clients. Résultat : des gens qui mangent debout et doivent attendre que des personnes sympathiques laissent leur place.

Bref : pour le prix, on peut sans doute trouver mieux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
HENDAYE
Avis écrit le 5 novembre 2012

Je déconseille très fortement cet hôtel....
1/ - Canalisations tapant, glougloutant et vibrant toute la nuit....
2/ - Petit déjeuner indigne (en sous sol)... à partir de 08h00: plus de tasses; plus de viennoiseries, presque plus de pain, pas de place pour s'assoir et pas assez de tables.... le petit dej continental se limite à chocolat, thé ou café (machine), yaourt, pain de mie grillé, jus de fruits (machine), œufs durs (trop cuits), céréales et salade de fruit (en boites)...
3/ - accueil: commercial, mais c'est tout
4/ - chambres minuscules, mais ça je m'y attendais et dédale de couloir très étroits
J'ai pas mal voyagé dans ma vie, et c'est certainement le pire hôtel dans lequel j'ai séjourné...
J'espère que d'autres ne s'y feront pas prendre...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous venons de passer 5 nuits dans cet hôtel qui ne présente que son emplacement comme avantage. Chambres étroites, bruyantes (tuyauterie?), sans aération, labyrinthe de couloirs et de portes claquant à toute heure, personnel de réception peu professionnel ni avenant....le pire étant le petit dejeuner de qualité médiocre, quantité insuffisante et avec file d'attente et impossibilité de s'assoir (salle minuscule) et que penser de l'absence de plateau pour se servir lorsqu'on accède finalement au "buffet" pour enfin manger son toast debout sur le coin d'un gueridon? Auberge de jeunesse au tarif hôtel!

• Séjour du novembre 2012
Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits, hôtel calme, petit déjeuner continental à volonté très bien, salle de petit déjeuner un peu petite, la télévision ne fonctionnait pas mais on n'avait pas le temps de la regarder, chambres propres mais petites, très bien situé dans un quatier vivant, à refaire

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons séjourné au sein de l hôtel durant 4 nuits ! L accueil est médiocre, aucun personnel de l hôtel ne parle une langue autre que l'anglais, l'amabilite n'est pas une de leur caractéristique, ni
Bonjour ni aurevoir ni un sourire en l espace de 5 jours !!!!! Il y a quand même quelques points positifs : la chambre pour 3 personnes etait correcte et propre, l hôtel est très bien localisé ( a 10 min de l arret easybus) le quartier est agréable, le métro à 2 min qui dessert plusieurs lignes.. Nous avons passe un agréable séjour :)

• Séjour du août 2012
PARIS
Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel. Chambres au 1er étage une double étroite et une triple assez spacieuse. Chambres refaites récemment, propres et donc en bon état. L'hôtel est en rénovation chambre par chambre, couloir par couloir, escalier par escalier... donc tout n'est pas neuf. Très peu de rangements dans les chambres, une penderie de 60 cm de large avec une étagère, un peu juste pour la chambre triple. Chambres donnant sur rue - un peu bruyant en raison des livraisons des draps des hôtels de la rue entre 3h et 5h le matin. Sanitaires très propres. Personnel très aimable et serviable même si bien que polyglotte, aucun ne parle français. Nous avons eu un problème de douche, mitigeur ne fonctionnant pas, il a été changé dans la semaine, heureusement nous avions une autre chambre. Petit déjeuner correct, au sous sol, pas le grand luxe mais suffisant. Hôtel à 2 minutes du métro Earl’s court donc proche de tout (ligne Picadilly et District qui desservent l’aéroport d’Heathrow le centre de Londres).

Astuce pour la chambre : Demander une des chambres rénovées.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille