“cher, london”

N° 793 sur 1 067 Hôtels à Londres
Marignane, France
“cher, london”
Avis écrit le 17 novembre 2013

londres est horriblement chère,donc pour le prix je vais dire correct, très propre, personnel correct , nous sommes arrivés à minuit nous avions prévenus il n'y a pas eu de problème, petit déjeuner correct,chambre donnant sur un jardin, calme, le seul hic chambre pour trois minuscule pour le tarif

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Au vu des tarifs pratiqués à Londres, cet hotel est tout à fait convenable.
Les chambres étaient propres, la literie bonne, le service très aimable et disponible.
Le petit déjeuner (inclus dans le prix) est à volonté et offre du choix.
Juste pour un info, ils ne proposent pas de petit dej anglais.
Le seul bémol pour moi serait la tristesse des chambres en sous-sol, et le bruit qu'il peut y avoir tout au long de la nuit (ménage, porte qui claquent), mais cela reste supportable (mais mieux vaut avoir ses bouchons d'oreille) et je pense qu'ils font tout de même attention à rester au maximum silencieux.

L'hôtel est idéalement situé, à 5 min du métro EARLS COURT(2 lignes de métro possibles) ainsi que des bus.
D'ailleurs, pour se rendre à NOTTING HILL, privilegiez le bus (328) pour visiter en voyageant, et cela est très rapide (15 min). et c'est surtout 2 fois moins cher que le métro....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Morges, Suisse
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons choisis cet hôtel car bien situé et pas trop cher.

L'arrivée s'est bien passée et le personnel était très bien. Cependant, dans la chambre, il y avait une odeur de moisissure. Nous avons laissé la fenêtre ouverte le temps de visiter la ville et à notre retour l'odeur était encore là...

Nous avons remarqué que la moquette était mouillé et humide. Je suis allé réclamer à la réception ceux à quoi nous avons pu changer de chambre.

De plus, la climatisation peut aussi déranger car fait du bruit (biip).

Le deux derniers étages sont dépourvus d'ascenseur...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

ANLHIAC
Avis écrit le 20 septembre 2013

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel à l'occasion d'un voyage professionnel.
J'avais pris une "single room" . La chambre est très petite il est vrai, mais très propre.
Le personnel est très aimable et souriant.
Je mettrai cependant un bémol sur le petit déjeuner : le café n'est pas très bon, les viennoiseries et les jus de fruits (industriels) non plus. C'est vraiment dommage. C'est un peu la bousculade aussi devant les installations concernant le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Si vous etes un peu clostrophobe, prendre une chambre double meme si vous êtes seul.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 30 avril 2013

Points positifs :
- Très bien situé (à peine 3 mn du métro et à proximité de nombreux commerces tels que M&S food, Boots, fastfoods et restos sympas mais hôtel situé dans une rue calme), très bon accueil (par Marco), possibilité de mettre ses bagages dans un petit local (un peu exigu quand même) en cas d'arrivée avant l'heure du check-in (14h), chambres rénovées récemment, propres, fonctionnelles et de bon ton, plutôt bien insonorisées (on n'entend pas ce qui se passe dans les autres chambres), nombre suffisant de prises électriques dans les chambres. Les photos sur le site sont conformes à la réalité.

Points négatifs :
Porte qui ne protège pas du bruit -modéré- dans les couloirs, claquements de portes et bavardages des femmes de chambre le matin, salle de petit-déjeuner un peu petite, horaires du petit-déjeuner jusqu'à 9h30 (un peu tôt quand même!) mais 10h le dimanche, pas de lampe de chevet!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Hôtel très bien situé a deux pas du métro !! Petit quartier sympathique! Je ne conseil pas le petit dej il est préférable de le prendre a l'extérieur si l'on souhaite prendre un petit dej typique ! Les chambres sont propre, parfait quand on souhaite découvrir londres pour une premier fois !! L'accueil été médiocre.

• Séjour du mars 2013
Toulouse, France
Avis écrit le 16 février 2013

Hotel trés bien situer à 2 pas de la station Earl's Court et coté de nombreux restaurants et autres commerces.
Très bon accueil de l’hôtel qui vous garde vos bagages si vous arrivez avant 14h. Une personne parle français. La chambre était très propre et la salle de bain neuve et spacieuse (pour une chambre d’hôtel) Le petit déjeuner est servi entre 7h et 9h30 et celui-ci est complet.
Nous gardons un trés bon souvenir de ce séjour, je vous conseil cet hôtel ;)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux