Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 193)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 193 résultats
Note attribuée
100
420
358
163
152
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
100
420
358
163
152
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1722 avis sur 1 193
Avis publié : 20 août 2016 par mobile

Chambre au sous sol. Mini fenêtre ouvrable en imposte uniquement et donnant sur ... (Voir photo...!!!) donc aucune lumière du jour. Différents bruits de ventilation ont d'autre part perturbé notre sommeil... Notre demande préalable d'une chambre donnant sur le jardin n'a bien évidemment pas été prise en compte.
Petit déjeuner français minimaliste : Ni œufs, bacon, porridge... alors que nous sommes en Angleterre !!! Personnel passablement antipathique.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Merci Veronique F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 juillet 2016

Nous avons séjourné au CCLK durant 3 nuits et notre voyage a été très agréable. Nous avons bien été accueillis par le personnel, les chambres sont propres, y compris la salle de bain, le lit confortable... que d'avantages. Par ailleurs, la station de métro Earl's Court se trouve à 2 min à pied du métro.
Le seul bémol serait la taille des chambres. Du moins de la notre. Un poil plus grand aurait été excellent.

  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com
Merci Sayouu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 juillet 2016 par mobile

Après avoir lu les commentaires récents, nous étions un peu stressées de ce que nous allions découvrir mais la surprise a été ... Bonne. Un accueil aimable, une chambre au 2e étage côté rue, pas trop de bruit, un wifi et une clim qui fonctionnaient bien. La chambre et la salle de bain étaient très propres, avec des serviettes et draps propres également. L'hôtel est très près de la station Earl's Court et de restaurants. Le Petit déjeuner est tout à fait correct et satisfaisant. Deux petits bémols à signaler néanmoins : la tv qui ne marchait pas (pas une catastrophe pour nous) et surtout l'alarme qui a sonné deux fois à 5h30 et 6h du matin le premier jour ... En résumé, un séjour tout à fait agréable pour l'usage que nous avions de notre chambre.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis
Merci Alexia2205
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 juin 2016

Tout avais si bien commencé, après notre arrivé à l’aéroport, on fait un crochet par l’hôtel pour laisser nos bagages à la consigne car les chambres ne sont disponible que dans 3 heures. Du coup on en profite pour visiter la ville.
Pas de problème jusqu'à notre retour où la réceptionniste nous indique que notre réservation a été annulé par eux, sans plus d'explication car forcement le manager n'est pas là avant 3 jours et qu'ils cherchent un hôtel pour nous relogé.
N'ayant pas d'autres choix, on s'est retrouvé dans un hôtel de la même rue avec le même nombre d'étoile mais avec un prix des chambres de 73€ moins chère.
Le fournisseur par lequel on est passé n'a pas réussi (ou voulu?) avoir un rabais sur le prix de notre séjour de 3 nuits.
Normalement surbooking rime avec surclassé pas sous-classé.
Donc hôtel a éviter si vous voulez passez un séjour serein.

Astuce pour la chambre : A éviter pour un séjours serein
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
    • Service
Merci olivier-etoile26
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 juin 2016

J'ai séjourné trois nuits dans cet hôtel à titre professionnel. Globalement, j'étais satisfaite de mon séjour mais je n'y restais que pour dormir et me laver.

Les plus: très proche de la station de métro EARL'S Court, quartier agréable, commerces à proximité, literie confortable, chambre propre.

Les moins: chambre peu spacieuse, pas de climatisation (= fenêtre ouverte = bruit la nuit), mal insonorisée (portes qui claquent), pas d'English breakfast (petit-déjeuner continental basique & jus de fruits industriels)

Mes conseils :
- bien pour des séjours professionnels ou des courts séjours touristiques.
- Personnes exigences s'abstenir.
- Prévoir du budget & du temps pour prendre le petit déjeuner ailleurs.

Séjour en : juin 2016, a voyagé pour affaires
1  Merci Mademoiselle_LN
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis