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813 avis sur 1 205
Avis écrit le 13 septembre 2017

Fuyez cet hôtel. À notre arrivée, on nous explique qu'il y a un pb et que notre chambre double n'est pas disponible. Nous allons donc avoir deux chambres single pour le même prix....trop gentil de leur part....bref : deux chambres "boîte d'allumettes"...ça c'est pour résumer la taille de ces deux pièces que je ne qualifierais même pas de chambres. Déco douteuse, moquette tachées et dans la salle de bain...un lave main en guise de lavabo.. l'enfer commence. Clim bruyante pour tenter de masquer une odeur tenace d'humidité....rideaux gris et literie molle. Nous nous contentons de notre triste sort jusqu'à vers 23 heures, je sous obligée de descendre à la réception...le système d'alarme incendie fait un horrible bruit et il est impossible de dormir...on me trouve une "nouvelle" boîte d'allumettes au quatrième étage...avec cette fois le doux ronronnement des avions d'heathrow toutes les deux minutes...atroce. Et c'est sans compter sur l'absence totale d'insonorisation ...vous vivez et dormez avec tout l'hôtel...un vrai bonheur. Je me révolte le lendemain matin et exige de changer nos pauvres cagibis pour ce que nous avions réservé au départ. Et là...miracle...ils ont une chambre !!!cette dernière est relativement correcte par rapport à ce que nous avions pu connaître précédemment..mais là encore...rien de formidable. Le petit dejeuner est juste infâme...que du bon bas de gamme et aucun produit frais. (Ni fruit, œufs ou bacon...). Jus d'orange en poudre et personnel inexistant. Lors de notre départ? Aucune surveillance de nos bagages à la consigne. Vous prenez la clef et vous vous servez...du jamais vu...on se moque du client en se cachant derrière une belle façade victorienne et des photos retouchées qui ne montrent pas la propreté douteuse des lieux. Cerise sur le gâteau ?!...l'ascenseur est tombé en panne lors de notre départ!!!! Fuyez brave et honnêtes gens ...passez votre chemin au risque de gâcher votre séjour londonien. Croyez moi il y a mieux à Londres et pour le même prix.
´

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Florence6754
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 20 juillet 2017

ne pas se fier aux photos qui trompent vraiment sur cet hôtel, j'ai réservé cet hôtel car bien situé pour 3 jours à Londres et à 2 min à pied du métro, en revanche très décevant, à l'arrivée une chambre en sous sol avec aucune vue, et une chambre puant l'humidité, irrespirable. Me suis plainte auprès de la réception qui nous a changé de chambre, meilleure sdb et plus d odeur d'humidité. Mais chambre petite et petit déjeuner avec pièce sans fenêtre. pas de service, toast et croissants infâme. service de réception inexistant et affable. Mon conseil passez votre chemin!!!

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci gobette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 mars 2017

L'hôtel est super bien situé, à 1 mn à pieds de la station d'Earls Court. Les chambres sont microscopiques, dans celle ou nous étions au RDC nous ne pouvions pas ouvrir la porte fenêtre et l'air conditionné bien que bruyant était inefficace.
La salle de bain petite elle aussi mais sympa avec un look rétro (carreau blanc style métro).
Le petit déj est très très décevant, c'est la 1ère fois ou je me rends dans un hôtel en Angleterre et ou l'on ne propose pas un English Breakfast (ni oeufs, ni bacon...).
Le staff de l'hôtel (réception, breakfast room) parait complètement endormi, absent, bref un endroit qui ne nous laissera pas un souvenir impérissable...

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci KaDeknop
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 février 2017 par mobile

Pour le prix payé c'est très décevant. Ne vaut pas le détour. Hôtel plein d'humidité. Trous au plafonds, murs sales dans les chambres minuscules. Le pire est que les photos du site internet de l'hôtel ne reflète absolument pas la réalité.... Bref pas satisfaisant.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Bertrand D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 31 décembre 2016 par mobile

Pour faire court et ne pas reprendre tous les précédents commentaires , je reprendrai l'expression de " auberge de jeunesse " au prix d'un 3 étoiles ....
Humidité et moisissures dans les chambres , lit trop mou , salle de bain étroite , fenêtres qui n isolent pas bien , trou dans les plafonds , tapisseries décollées et cerise sur le gâteau ( CHERRY ON THE CAKE ) : une LIMACE/SLUG trouvée dans la douche le second jour ( voir photos) !!!! Je m'en suis plein à l'accueil mais aucun retour ...
AUBÈRGE de mauvais goût à éviter si vous avez un peu plus de moyens >150€ par nuit. Vous trouverez mieux sans nul doute .
" I'm a froggy but i hâte sluggy !!

Date du séjour : décembre 2016
1  Merci 771fran_oisl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu le 4 janvier 2017
Google Traduction

Dear Francois,

First of all I would like to express my gratitude to you for taking the time to write a review regarding your stay at the City Continental Kensington Hotel.
We truly believe that customer's feedbacks are the best way to improve our service.

I am sorry to hear that your stay was not up to your expectations, we always work hard to satisfy each customer and we take all guests comment seriously in order to make every day better customer's experience.

I would like to take this opportunity to welcoming you again in the future in an hassle free experience at City Continental. Please do not hesitate to contact us directly in the future at info@cckl.co.uk should wish to come back.

Kind Regards

Mario

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