Hotel Westminster
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres
Voir les hôtels disponibles
  • Restaurant
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
Marne Hotel(Londres)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 mai 2008

bien placé, à moins de 10 mn à pied de la gare de Victoria, tout en étant très au calme.
chambre propre et grande salle de bain, petit déjeuner copieux et accueil plutôt satisfaisant.
bonne adresse

Séjour en : mai 2008
Avis publié : 1 mars 2008

Hotel super propre, personnels accueillants.
petit déjeuner anglais excellent. c'est carrément un brunch. Je petit déjeunais à 7 heures et après je partais pour visiter londres. Je n'avais pas faim avant 18H !!!. L'hotel est très bien situé: à 20 m de victoria coach station et 50 m de victoria station.

Il y a deux supermarchés aux alentours de l'hotel.

attention : l'entrée de l'hotel se trouve sur gillingham street, ne tournez pas comme moi autour du square sur eccleston!!!

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en solo
    • Réception
Avis publié : 14 septembre 2007

plutot bien situé mais ca s'arrête là! chambre quelconque avec trace d'humidité sur les papiers peints. mais personnel plutôt sympa

Séjour en : août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 avril 2007

Super emplacement : à 10 mn à pied de la gare Victoria et un quart d’heure à pied de Buckingham Palace. Super pour aller aux théâtres Victoria (on est allés voir Billy Elliott et Wicked)

Il y a de bons restaurants pas loin. Le personnel est charmant et serviable. On a eu la chance d’avoir un très grand studio dans une partie vraiment calme de l’hôtel (alors qu’on n’avait rien demandé de spécial à la réservation).

Il ne faut pas s’attendre à ce que ce soit le Ritz, mais encore une fois pour 147 € à Londres (en chambre double, petit déjeuner continental compris), que peut-on demander de mieux. Soyons réaliste !!!

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 février 2007

J’étais allé assister à une conférence à Londres pour la première fois – lors de mes précédents déplacements, j’étais allé dans des chambres d’hôtes en bordure de route, c’était la première fois que je prenais un hôtel dans Londres même.

Le petit déjeuner anglais m’a manqué certes, mais je dois dire que le petit déjeuner continental était excellent et me mettait en forme pour la journée.

La chambre était lumineuse et plus grande que celles dont j’avais l’habitude, avec une petite douche, c’était propre et il y avait des savons etc.

J’y ai dormi deux nuits et ai bien dormi les deux nuits – la literie était impeccable.

J’étais au troisième étage et n’ai pas été dérangé de la nuit.

Quand on vient de l’ouest de l’Irlande, Londres peut paraître assez effrayant, mais tout le monde au Quality Hotel m’a mis à l’aise et j’ai pu me relaxer complètement.

C’était un super séjour, et j’espère devenir un habitué de cet hôtel, si mes patrons me le permettent.