“Hotel convenable au vu du prix”

Euro Queens Hotel
N° 938 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 10 juin 2011

Ayant décidé en dernière minute un WE à Londres, je recherchais un hotel pas trop cher et surtout avec possibilité de parking(voyage en voiture) et transport à Proximité!!!Il s'agit d'un 2étoiles donc faut pas s'attendre à un palace.. Trop de commentaire négatifs mais si on veut un super hotel alors faut payer plus.Donc Hotel convenable vu ce qu'on paie mais le revers: Petit dejeuner minimum(des toasts :-s). Train station a proximité mais à pied il y a une pente énorme (En ayant une day travel card, en Bus c'est moins crevant)..

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Euro Queens Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juin 2011

J'ai emmené un groupe en juin 2011. Lisez ceci attentivement : nous étions dans la partie refaite de l'hôtel : propre, correct, sans plus. Petit déjeuner : toasts et jus de fruits uniquement. Boissons chaudes infectes. Personnel gentil MAIS : il pleuvait à Londres, la station Crystal Palace se trouve à 35 minutes du centre de Londres, un train toutes les 20 minutes ! 20 minutes de marche de Crystal Palace à l'hôtel avec une pente bien raide : génial quand il pleut, froid, très chaud avec des bagages. Mon conseil : mieux vaut un h^tel médiocre mais dans le centre : pas de perte de temps et d'énergie !!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 31 mars 2011

Dans ma chambre une odeur qui laisse a desirer , les lits qui etait monté sur des fauteils les draps sales la salle de bain il n'y avais que sa de propre , une fenetre qu'on ne sais pas ouvrir sur les coins des champignons ! des taches partout , la poubelle toujours pleine . J'entendais mes voisins le peu qu'il toussé ! Le souper degeulasse ! sans gout , ou dirais-je gout de savon ... LEs boissons on aurait dit de l'urine d'ane ! Le dejeuner Tranches de pain grillé , Cereales lait chocolat chaud café , ces tout pr le Breakfast 4 pound !! Honteux !! A la base c'etait buffet a volonté ,!! normalement chambre luxueuse , j'ai passé une nuit affreuse !!!! A eviter a tout prix et a ferme de suite!!! Mauvais souvenirs !! honteux

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 mars 2011

J'avais lu certains commentaires ( mais bien entendu aprés avoir réservé...) et je me disais que les gens devaient éxagérer sur les avis négatifs car il y a toujours des éternels insatisfaits...
Et bien, il faut avouer que tous ces avis trés critiques sont avérés voir même parfois en dessous de la réalité.
Cet hotel est tout simplement épouvantable au niveau des chambres et pourtant j'en ai vu des hotels minables, mais la c'est vraiment le ponpon.
Notre chambre était de la taille d'un grand placard, le lit double monté sur un sommier douteux et il ne faut pas trop bouger la nuit car sinon c'est un bruit d'enfer.
Le chauffage marchait a peine, la tele d'une autre époque distille au meilleur de sa forme 3 chaines avec une neige ambiante au niveau de l'image et bien entendu sans télécommande.
La salle de bain est a l'image de la chamdre et demande beaucoup de souplesse pour accéder a la douche car l'ouverture se trouve au niveau du lavabo.
Tout cela pourrait encore éventuellement passer car nous étions venu pour découvrir Londres et finalement nous voulions avoir un hotel pas trop cher juste pour y dormir vu que le reste de la journée nous étions en ville.
Et bien nous avons testés a nos dépend l'insonorisation des chambres qui est tout simplement inexistante et nous entendions tout dans les chambres voisines et mêmes plus loin...sachant que les anglais qui viennent dans l'hotel sont souvent bourrés le soir et font un boucan d'enfer sans se soucier du reste des occupants.
Le petit déj est nul également puisqu'il se compose uniquement d'une tasse de café, d'un jus de fruit et de toast de pain de mie plus ou moins grillé..
En bus, Chistal Palace se situe a une heure de OXFORD CIRCUS.
En résumé, surtout n'allez pas dans cet hotel, mettez un peu plus et allez plus prét de londres.
Je pensais pouvoir me contenter de peu mais la franchement, c'est vraiment trop lamentable pour un hotel actuel et surtout ils ne font pas d'efforts puisque de toute façon ils ont toujours de la clientéle vu les prix de l'hotellerie sur Londres a sa périphérie.
Pour finir, même un vieux Formule 1 tout pourri, passerai pour un hotel de luxe a coté du QUEENS HOTEL.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 27 février 2011

pour commencer les chambres ont une decoration d'un gout tres special qui donne envie d'y sejourner, ainsi que des wc et douches au fonctionnement plus que douteux, les fenetres sont inexistantes et s'il y en a dans quelques chambres n'essayez meme pas de les ouvrir. Pour la restauration regime de riz cantonais accompagné d'une soupe à l'odeur et composition suspecte , ainsi que d'un superbe sourire au moment de vous servir qui en dit long sur les cuisines et sinon à part la clientéle anglaise alcoolique et quelques fou furieux , il n'y a q'une seule chamcre à prendre la 612 la meilleur de l'hotel à l'ambiance survoltée.

Avis publié: 27 février 2011

Ne jamais aller dans cet Hotel, serait le meilleur choix ! Commençons tout d'abord : la Façade de l'extérieur est pas mal à première vue, l'entrée reste "potable" mais les chambres c'est un DESASTRE !!!!!!! Les chambres d'en bas, au -1 on se croirait dans une cave, il fait très froid, de long couloirs interminables, dans les chambres les draps pas lavés, les poubelles ne sont pas remplacées, le ménage ne semble pas être fait, on peut retrouver des taches, des cheveux, de la terre sur les draps, dans la salle de bain le rideau de douche est dégoutant ! Pas de pression et j'en passe ! Certaines chambres ont une vue...sur une déchetterie ! Les cartes pour rentrer dans les chambres parfois ne marche pas. Ensuite passons au réfectoire ! Le petit déjeuner reste potable, (normal rien est fait par le personnel de l'hôtel); céréales, lait froid, chocolat chaud, café..., tartines de pains etc mais alors le SOIR ! SOS !!!!!! Toute la semaine, ça a été du riz cantonais, tous les soirs la même chose a par la viande qui changée mais qui n'était pas super. A se demander si ce n'était pas toujours le même riz !? Toute la semaine, la même chose ce n'est vraiment pas possible ! EN GROS N'ALLER PAS DANS CET HOTEL !!!!!

Avis publié: 26 février 2011

Passer une Semaine dans Le Queen's Hotel , Génial ! (Ironique)
Par Quoi Commencer Alors Allons-y :
- Hotel Fréquenté Par des Prostituées , des Alcooliques , des fetards Qui hurlent toute la Nuit & qui Se balade Dans l'hotel Une Biere a La Main .
- Le Petit Dejeuner Degoutant , Et Dont L'origine est Douteuse .
- Ah Le riz Cantonais On aime Sa mais de la A En mettre tous les Jours , Je ne suis Pas sure .
- Les Chambres Sans Fenetres , et Humide Pour Certaines ( Dans La Cave du Batiment )
- Portes Qui ne se ferment Plus , et vu Les frequentations De l'hotel Pas franchement Rassurant .
Enfin Bref Peut etre Un Point Positif :
L'amabilité du Personnel .
Hotel A Eviter IMPERATIVEMENT !