Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hotel pas cher mais on comprend pourquoi...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Euro Queens Hotel
N° 915 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 11 mars 2013

Certes l'hotel n'est pas cher (119 livres pour 4 nuits) et à trente minutes en train du centre de Londres mais le personnel n'est pas agréable et incompétent. La chambre sentait le rat crevé (sorte de remontée d'égout). La literie bonne et propre, la salle de bain aussi même si aucune pression au niveau de l'eau donc trop de temps perdu. Une chaleur terrible dans l'hotel. Petit déjeuné vraiment ridicule (tartine de pain de mie, beurre, confiture, céréales et jus d'orange ignoble).

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci anne-Sophie s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (1 439)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

7278 avis sur 1 439

Avis publié : 4 mars 2013

Hôtel situé à 35 min de train du centre de Londres + 10 bonnes minutes de marches à pied de la gare de Crystal Palace. Le personnel est pas très agréable et pas souriant du tout. Les chambres ressemblent à des dortoirs qui mériteraient au moins un bon coup de peinture pour les rendre un peu agréables. La literie et la salle de bain étaient propres. Chauffage à fond donc très chaud dans la chambre, très peu de pression dans la douche. Hôtel qui fait vieux donc où il y a beaucoup de réparations à faire. Petit déjeuner très simple : toats et céréales. Wifi au bar, commerces et restaurant à moins de 5 minutes. Le prix est peu élevé pour Londres : 50 livres la nuit. Franchement ça ne vaut pas un formule 1 en France

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ju100181
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 novembre 2012

Ayant réservé dans un autre hôtel( 5 mois à l'avance) qui n'a pas pu nous héberger, on nous à donc "recasés " dans cet établissement, à l'accueil déplorable. Le responsable ne parle pas français, et n'essaye même pas de vous comprendre, répond qu'aux questions qui l’intéressent, et n’espérez pas lui décrocher un sourire....L’hôtel par lui même, vieux , voir délabré par endroit est en cours de rénovation. Les chambres, idem,( le bois des fenêtres est pourri, il y a plein de courant d'air, les rideaux déchirés, et le papier peint pas toujours très propre et l'insonorisation connait pas) par contre la literie est bonne et propre et salle de bains (baignoire, pas de douche) assez grande et propre aussi. Pour le petit déjeuné, rein de bien original mais à volonté et disponible dans une salle immense au sous sol sans chauffage, alors le matin en novembre!!!!
très loin de tout (métro...)

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci papagui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 octobre 2012

Ayant eu la chance de voyager, je peux comparer. C'est le pire hôtel dans lequel j'ai séjourné . Hygiène très limite, câbles électriques qui pendent, salle de bain avec joints moisis, ascenseur et distributeurs hors services et petit déjeuner à peine comestible . La seule chose que j.ai aime dans cet hôtel , c'est de le quitter !!

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Lolodskzo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 juin 2012

Entrée très correct, hall accueillant, bar sympa ... mais chambres grotesques ! L'hotel nous a promis un petit déj' anglais, au matin on se retrouve avec toast et céréales ....les chambres ressembles à des dortoirs, temps prendre des auberges de jeunesses à ce prix là !
malgré tout le bar est sympa .. l'odeur des couloirs n'est pas bon ... le petit dejeuner est bien triste ... a peine on a fini de manger qu'on a deja ramasser nos couverts ...

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 187045Blrc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 décembre 2011

Positif : parking gratuit, lit correct (ch 257), prix correct (129£ pour 2 ch - 5 pers)

Négatif : mal isolé (simple vitrage avec jour de 2 cm), humidité ruisselante sur les vitres, bruyant, ascenceur en panne, accessoires sdb mal attachés et donc peur de casser, petit déjeuner très moyen (pain de mie, corn flakes, café, jus, pas fruit, yaourt, ...) et acceuil déplorable. Première chambre changé car chauffage bloqué (30°) et robinet baignoire cassé (eau coulait non-stop). Après avoir donné 4 fois la même explication très calmement, j'ai haussé la voix et taper du poing sur le comptoir ... 1 minute après j'avais une nouvelle chambre. L'employé avait le niveau d'intelligence d'un batracien

Je déconseille

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Didier B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 juillet 2011

J'ai lu une centaine de commentaires tous aussi négatifs les uns que les autres à propos du Queens Hotel, j'étais particulièrement effrayée pour mon séjour à venir... et pourtant à mon arrivée à l'hôtel je fus surprise agréablement !

Nous sommes arrivés à 14h00 pour prendre notre chambre et nous avons bien fait (si vous le pouvez faites de même ! Chaque soir, il y a avait bien une dizaine de personnes attendant pour avoir une chambre ; s'il y a un problème vous risqueriez de ne pas pouvoir changer de chambre). Seul un couple attendait devant nous. Une dame nous a accueilli gentiment (contrairement à sa collègue qui s'occupait de l'autre couple mécontents de l'état de leur chambre...), nous avons réglé tout de suite (impossible de régler plus tard contrairement à ce qu'il est indiqué sur le site web de l'hôtel) et obtenu la carte de la chambre en quelques minutes aussi.

Carte en main, nous sommes donc partis découvrir notre chambre au -1 (qui correspond en fait au rez-de-chaussée ; il y a encore un étage en-dessous : les chambres au sous-sol ! Faites bien attention à ça, il y a un plan de l'hôtel au comptoir de celui-ci). Plus nous descendions, plus les escaliers et les murs étaient sales, vieux... rien de bien rassurant. Et puis nous arrivons dans la chambre : lit double, draps propres, petit bureau, une TV, une bouilloire, un grand miroir, une fenêtre avec des rideaux opaques. Dans la salle de bain : une grande douche, WC et lavabo, le tout propre aussi (2 serviettes de bain, 2 petits savons et deux échantillons de shampoing étaient fournis aussi). Grand soulagement donc ! J'avais toutefois prévu des lingettes nettoyantes et désinfectantes au cas où...

Le ménage de notre chambre était fait chaque jour (serviettes changées ; douche lavée ou tout du moins rincée ; tasses pour le thé/café lavées aussi ; lit fait).

Contrairement à d'autres, notre carte ne s'est jamais démagnétisée (pour 4 nuits) ! Peut-être faut-il la placer dans un endroit correct de son portefeuille ;).

La seconde nuit, nous avons demandé une deuxième couette (car ce fut bien le seul bémol : la couette est vraiment fine, prévoyez de quoi avoir plus chaud si vous êtes frileux !), elle nous a été apportée en 10 minutes et avec le sourire.

Pensez aux boules Quiès ! Les clients n'ont aucun respect et chahutent dans les couloirs à minuit comme à 4-5 heures du matin sans se soucier des gens qui dorment. L'isolation est très mauvaise donc si vous voulez dormir un minimum, cela me semble nécessaire.

Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner de l'hôtel donc je ne peux pas juger ce point-là.

Aussi j'ai pu lire certains commentaires à propos du sèche-cheveux qui n'était pas dans la chambre : rien d'anormal puisqu'il faut le demander à l'accueil avec une caution de £5 (à payer en liquide). Attention : demandez bien à inscrire votre nom ! Notre nom n'avait pas été noté (le monsieur de l'accueil avait dit "qu'il s'en occupait") et lors de notre départ ce fut un peu embêtant (par chance encore une fois, la dame de l'accueil nous a remboursé nos 5£ malgré tout).

Il y a un arrêt de bus à 2 minutes de l'hôtel et la station de métro n'est pas très loin non plus (quand on rentre le soir, préférez prendre le bus après avoir quitté le métro car il y a une côte très fatigante après une grosse journée de marche). Comptez une bonne heure pour vous rendre dans le centre de Londres toutefois (changements de métro, temps d'attente, etc.).

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci CottonCloud
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
À 7,6 km
Venture Hostels
Venture Hostels
N° 712 sur 1 081 à Londres
144 avis
À 15,9 km
Viking Hotel
Viking Hotel
N° 786 sur 1 081 à Londres
702 avis
À 6,6 km
Best Western London Peckham Hotel
Best Western London Peckham Hote...
N° 549 sur 1 081 à Londres
1 808 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 21,1 km
Best Western Plus London Wembley Hotel
Best Western Plus London Wembley...
N° 645 sur 1 081 à Londres
68 avis
À 12,2 km
easyHotel Old St / Barbican
easyHotel Old St / Barbican
N° 659 sur 1 081 à Londres
1 609 avis
À 2 km
Travelodge London Crystal Palace
Travelodge London Crystal Palace
N° 756 sur 1 081 à Londres
460 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Euro Queens Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Euro Queens Hotel

Adresse: 122 Church Road | Crystal Palace, Londres SE19 2UG, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Suites
Style d'hôtel :
N° 915 sur 1 081 Hôtels à Londres
Catégorie de prix : 35€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Euro Queens Hotel 3*
Nombre de chambres: 331
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Euro Queens Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Crystal Palace Londres
Queens Hotel Crystal Palace Londres
Londres Queens Hotel Crystal Palace
Hotel Queens Londres
Hotel Crystal Palace Londres
Queen Hotel Crystal Palace
Hotel Cristal Palace
Queens Londres
Euro Queens Hotel Londres, Royaume-Uni
Queens Hotel London

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page