“La pire expérience hôtelière”

Euro Queens Hotel
N° 928 sur 1 063 Hôtels à Londres
Avignon, France
“La pire expérience hôtelière”
Avis écrit le 25 avril 2013

Le pire hôtel que j'ai pu voir

Arrivé le matin aux queens hotel, on se rend compte que c'est un grand bâtiment, un hôtel pourri et un bel hôtel, on se rend vite compte que les deux hôtels ne font qu'un, évidemment, on se retrouvera dans le pourri...

L'accueil

Personnel, hindou, qui parle un anglais approximatif, donc fallait pas espérer qu'ils parlent français. On reviendra sur le personnel plus tard pour son incompétence.

La Chambre

Pour rentrer dans la chambre, il faut avoir fait de la musculation car le système qui referme la porte est réglé sur la position EXTRA FERME

Passons, nous arrivons dans la chambre, la moquette est vieillotte mais propre et c'est tout…

La table de chevet a un énorme chewing gum collé dessus, il ne date pas d'hier et c'est pas demain qu'il sera retiré.

Les fenetres sont sales, sont mal isolées, rouillées, la condensation ruisselle de bon matin malgres des temperatures exterieures agreables…

le papier peint est degueulasse, il y a pleins de raccords, il est dechiré de partout, il y a des trous de chevilles de partout bref, une honte

Le plus important dans un hotel, quand on vient en vacances, c'est d'avoir une bonne literie…

Le matelas si je devai schématiser l'objet, je résumerai a une plance de bois, avec une serviette de plage, un drap par dessus et voila a quoi ressemble leur literie. Quand je me suis assis sur le lit, je me suis presque cassé le dos, nous avons meme été reveillé par des bruits de ressorts qui parfois bougeait. Dormir sur le sol aurait été plus reposant

L'eclairage de la chambre est ridicule, deux lampes de chaque coté du lit avec des ampoules eco, pour etre eco, elles le sont, elles n'eclairent pas grand chose, l'ampoule de l'entrée, etait grillée, heurement la télé venait rajouter un peu de luminosité.

La salle de bain

Une baignoire propre, un lavabo propre, des toilettes propres. Pas de chauffage, juste les tubes d'arrivée d'eau soudée et le carrelage troué des fixations de l'ancienne installation, des moisissures de partout, de la rouille de partout.

Ma copine a les cheveux longs, et n'a pas prit son sèche cheveux puisque l'hôtel en prévoit un… mais il n'y en a pas. Je vais donc a l'accueil le jour 2/7 : désolé on en a pas, revenez demain

jour 3/7 Oui on a un sèche cheveux, mais il faut verser une caution de 5 livres, je ne parle pas bien anglais mais j'explique au type que si c'est marqué sur le site, ils doivent en fournir un gratuitement et qu'a aucun moment il est question de caution. Le mec m'explique que les clients les vole…. je verse la caution, ma copine se lave les cheveux, et au moment de le mettre en route, il ne marche pas. Je descends, il n'en a pas d'autre… jour 4/7 il m'en donne un autre, rebelotte, il ne marche pas. Je descends, un autre me donne le premier sèche cheveux qui ne fonctionne pas, il aurait dû être a la poubelle, mais apparemment il est encore en circuit… la le premier mec me dit que j'exagère, ça fait deux sèche cheveux et comme de par hasard, ça tombe sur moi, il insinue presque que je suis trop débile et que c'est peut être un problème de prise… j'explique donc que j'ai branché sur d'autres prises qui fonctionnent très bien. C'est donc le 5/7 jour que j'aurai un sèche cheveux bas de gamme en phase terminale.

Petit déjeuner, si je ne me trompe pas, il avait un préfixe genre big breakfast ou royal breakfast, mais admettons que ça soit juste "breakfast", une tranche de pain avec du beurre, des céréales marque repère, du jus d'orange (enfin l'eau qui a servi a rincer les cuves après le pressage des orange) Le tout dans une salle équipée de table recouverte d'une "bâche" en plastique dégueulasse. On aura petit déjeuner une fois a l'hotel… pour 4 ou 5 livres, on mangeait bien mieux a coté…

Les photos sont trompeuses, pour la situation géographique, c'est pas loin du métro qui nous emmène a Baker street en 3/4 d'heure, par contre, la pente a 10% avec les valises, ou après une journée de vadrouille est juste horrible, heureusement il y a des bus.

La seule chose de positive a été de quitter cet hôtel, j'ai fait la réservation via un site très connu, je devais payer 255 euros pour 222 livres, j'ai été débité de 262 euros, le problème n'est pas dans les 7 euros, mais dans l'explication qui m'a été fournie, en rapport avec le taux de change, le prix peut varier, sauf que le site indique bien, prix donné en euros et monnaie locales, faisant foi au moment de la réservation.

Bref pour économiser un peu, j'ai eu la pire expérience hôtelière de mon existence

Astuce pour la chambre : C'est une rue assez calme, plus vous etes en hauteur plus on voit londres de tres loin, evitez l...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel! Déjà nous avons mis 1h30 pour trouver l'hôtel et une fois dedans l'envie de partir en courant était grande! La déco était de très mauvais goût, la chambre affreusement dégueulasse ! J'ai jamais vu un hotel aussi abominable que cela! Les draps étaient tachés, la tapisserie aussi et la salle de bain très suspecte (tâches sur la cuvette, poils et cheveux). Nous n'avons pas eu d'eau chaude et impossible de régler le chauffage. Les murs sont fait en papiers de cigarette et les vacanciers très bruyants. L'accueil est inexistant parceque personne nous a parlé! Quand nous avons voulu aller prendre le petit dejeuné nous avons pris peur : inondation dans les escaliers, plafond couvert de poussière, nappes en plastique pire que sale !!! J'ai posé ma main sur la table elle est resté collée !!!! Nous n'avons même pas voulu manger ! Pourtant nous avons l'habitude de voyager et nous ne sommes pas très regardant mais la c'est une honte !!! Surtout à éviter !!

• Séjour du octobre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Calais, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 19 avril 2013

Au vue des commentaires précédents, je m'attendais à bien pire!!!
Finalement, il n'est pas si terrible que ca. Certes le personnel n'est pas aimable, l'isolation laisse à désirer mais la chambre était propre et lumineuse, la literie de bonne qualité.
Négatif : Eau à peine tiède pour la toilette, pas de prêt de sèche-cheveux, machine distributrice d'en-cas vide
Positif : Bonne situation géographique : 10 min à pieds jusque la gare et 30 min de train pour arriver en plein centre de Londres (Victoria) aller-retour du train : 13,80 Livres - petit-déjeuner à volonté de qualité moyenne

Astuce pour la chambre : Les chambres au 1ers étages n'ont pas de problème d'eau chaude...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 11 mars 2013

Certes l'hotel n'est pas cher (119 livres pour 4 nuits) et à trente minutes en train du centre de Londres mais le personnel n'est pas agréable et incompétent. La chambre sentait le rat crevé (sorte de remontée d'égout). La literie bonne et propre, la salle de bain aussi même si aucune pression au niveau de l'eau donc trop de temps perdu. Une chaleur terrible dans l'hotel. Petit déjeuné vraiment ridicule (tartine de pain de mie, beurre, confiture, céréales et jus d'orange ignoble).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mars 2013

Hôtel situé à 35 min de train du centre de Londres + 10 bonnes minutes de marches à pied de la gare de Crystal Palace. Le personnel est pas très agréable et pas souriant du tout. Les chambres ressemblent à des dortoirs qui mériteraient au moins un bon coup de peinture pour les rendre un peu agréables. La literie et la salle de bain étaient propres. Chauffage à fond donc très chaud dans la chambre, très peu de pression dans la douche. Hôtel qui fait vieux donc où il y a beaucoup de réparations à faire. Petit déjeuner très simple : toats et céréales. Wifi au bar, commerces et restaurant à moins de 5 minutes. Le prix est peu élevé pour Londres : 50 livres la nuit. Franchement ça ne vaut pas un formule 1 en France

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Jura, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Ayant réservé dans un autre hôtel( 5 mois à l'avance) qui n'a pas pu nous héberger, on nous à donc "recasés " dans cet établissement, à l'accueil déplorable. Le responsable ne parle pas français, et n'essaye même pas de vous comprendre, répond qu'aux questions qui l’intéressent, et n’espérez pas lui décrocher un sourire....L’hôtel par lui même, vieux , voir délabré par endroit est en cours de rénovation. Les chambres, idem,( le bois des fenêtres est pourri, il y a plein de courant d'air, les rideaux déchirés, et le papier peint pas toujours très propre et l'insonorisation connait pas) par contre la literie est bonne et propre et salle de bains (baignoire, pas de douche) assez grande et propre aussi. Pour le petit déjeuné, rein de bien original mais à volonté et disponible dans une salle immense au sous sol sans chauffage, alors le matin en novembre!!!!
très loin de tout (métro...)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Escazeaux
Avis écrit le 7 octobre 2012

Ayant eu la chance de voyager, je peux comparer. C'est le pire hôtel dans lequel j'ai séjourné . Hygiène très limite, câbles électriques qui pendent, salle de bain avec joints moisis, ascenseur et distributeurs hors services et petit déjeuner à peine comestible . La seule chose que j.ai aime dans cet hôtel , c'est de le quitter !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux