Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel a eviter”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Euro Queens Hotel
N° 936 sur 1 069 Hôtels à Londres
Maurepas, France
Auteur de niveau 3
20 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“hotel a eviter”
Avis écrit le 4 novembre 2013

désagréable surprise en découvrant l’intérieur de l’hôtel alors que l’extérieur était assez sympa
la chambre proposée était en sous sol ,sans ascenseur ,au milieu de travaux avec odeurs de peinture et autres,dans le froid ,sans fenêtre et avec 2 lits superposés et 1 d'une personne
alors que la réservation était pour un couple et un enfant ,d’après la photo du net la chambre était magnifique ce qui en réalité est complétement faux . Un employer nous voyant ,un peu en colère, nous propose, juste a coté ,une chambre qui présentait mieux mais pas encore finie.
Après réclamation auprès de la réception nous avons eu une chambre plus grande avec 6 lits 1 personne, a l’étage, avec fenêtre, mais qui n’était aucunement comparable aux chambres des photos sur le net ,les moquettes sont vieilles, le mobilier cassé ainsi que les tasses a disposition pour le thé , pas de sèche cheveux et de téléphone ,pour le réveil ,comme prévu dans l'intitulé de la chambre, pour le reste la chambre était assez propre dans l'ensemble.
Nous avons fait un tour dans l’hôtel ,il y a des chambres (ou ce trouvait entre autres une de mes filles) qui ce situent en sous sol (3 eme sous sol, presque la cave )sans fenêtre, avec odeurs indéfinissable ,qui pour y accéder depuis la réception ,il fallait mettre 3.50 minutes en montant et descendant de nombreux escaliers et couloirs sans ascenseur avant de les atteindre
il y a des chambres dans tous les sens on s'y perd , les couloirs de vrais labyrinthes ,des changements seraient nécessaires et de gros travaux d’amélioration seraient souhaitables
le pauvre ÉMILE ZOLA ce retournerait dans sa tombe s'il voyait ce que cet hôtel est devenu
points positif le parking gratuit .

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci pam78310
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 345 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    83
    174
    307
    223
    558
Consultez les avis pour
312
375
88
146
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Caen, France
Auteur de niveau 3
11 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 20 octobre 2013

J'avais déjà séjourné dans cet hôtel en 2010 et j'en avais gardé un très bon souvenir.
Aujourd'hui, cet hôtel s'est considérablement dégradé !
Les chambres très confortables autrefois, sont maintenant horribles : la literie est déplorable, les fenêtres laissent passer l'air, absence de chauffage, salle de bain très petite, sol de travers.
Quant au petit déjeuner, déception totale !
Il y a 3 ans, il était servit dans une salle à l'étage, avec une très belle vue. Les produits étaient d'une assez bonne qualité, il y avait même un petit déjeuner anglais proposé avec supplément.
Aujourd'hui, le petit-déjeuner est servit dans une salle en sous-sol (très limite), la qualité est déplorable et il n'y a aucun choix.
Rajouter à cela, des employés très peu aimables.
Concernant la situation géographique : l'hôtel est un peu loin du métro (train).

Le seul point positif concernant cet hôtel, est son parking gratuit.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci O-G14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

London
1 avis
Avis écrit le 3 octobre 2013

Loger chambre 64 rdc,celle ci reste tres brillante aux bruits des fètards peu srupuleux qui rentre au petit matin sans prendre la précaution de faire le minimum de bruit,sinon vu le prix payé pour 4 personnes cela reste trés honnéte,pour le petit dej et le fameux break fast,il y a des pubs a environ 500m pour vous satisfaire,ligne de bus a 50m ou train de banlieu à environ 1.5 km

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Utile ?
Merci Daniel G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
2 avis
Avis écrit le 12 août 2013

Pour quatre nuits passées dans une chambre pour trois, au rez de chaussé, j'ai trouvé les prestations honnêtes vis à vis du prix.
Éloigné du centre de Londres l'hôtel propose des chambres qui ne sont pas grand luxe, ni récentes mais l'essentiel y est. Télé anglaise uniquement et ventilateur. Néanmoins la salle de bain était propre, les serviettes changées tous les jours, les lits confortables et la wifi bien présente dans le hall. La réception était cordiale et le déjeuné convenable (toast avec beurre et confitures, céréales, lait, café, chocolat et jus de fruits) même si dans une salle peu avenante. Prévoir malgré tout le budget et du temps pour rejoindre les sites touristiques. La gare/station de métro est a 10/15 minutes à pieds mais bien desservie. Petit plus, un terminus des bus intéressant, notamment de bus de nuits.
En conclusion, c'est un hôtel excentré et légèrement vieillot mais dont les prix sont en adéquation avec ce qui est proposé. Les précédents avis m'ont fait appréhender ce voyage qui finalement s'est bien passé. Ça reste un hôtel globalement moyen mais honnête, surtout au vu des autres hôtels de Londres.

  • Séjour du juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Gabrielle V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne
Auteur de niveau 3
10 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 3 août 2013

Problème n° 1 : l'odeur (d'humidité)
Problème n° 2 : le dédale de corridors et d'escaliers étroits pour parvenir à la chambre (aucun ascenseur ni rampe) : à éviter absolument avec de jeunes enfants ou des valises lourdes
Problème n° 3 : le petit-déjeuner. Jus d'orange et cafés dégueulasses dans une salle absolument lugubre. 2 misérables toasts. Cafés et jus viennent d'une machine, dans des gobelets en papiers.
Problème n° 4 : un truc pointu sur le bord de mon matelas. Après inspection, c'est un bout de métal qui sort du matelas.
Problème n° 5 : bruit énorme qui provient de la salle de bain. Apparemment c'est le système d'aération (la salle de bain reste néanmoins très humide et la douche fuit).
Problème n° 6 : fenêtre très petite et en hauteur. Impossible d'aérer convenablement.
Problème n° 7 : aucun espace de rangement dans la chambre. Idem dans la salle de bain.
Voilà pour les problèmes principaux. Je vous épargne le reste.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci braveheidi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
salindres
1 avis
Avis écrit le 10 juin 2013

Très étonnée des avis négatifs!! Effectivement, l hôtel est vieux, et mal entretenu!! Mais les draps et les serviettes sont propres !!
L hotel est très bien placé en face l'une ligne de bus, pratique pour aller dans LONDRES; petit déjeuner simple, peu de choix, mais bon.
Pour le prix, dans Londres, c est très correct!!!!

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ingrid2555
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
Auteur de niveau 3
14 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 9 mai 2013

je en comprends pas que l'on ai donné une autorisation d'exploitation à cet hôtel. les chambres sont très petites, certaines sans fenêtres, mal entretenues, les murs sont très fins et on entend tout! le petit-déjeuner est lamentable, il faut faire la file durant des minutes pour deux tranches de pain toastés. Les boissons chaudes sont imbuvables!
la seule chose positive est l'amabilité et la gentillesse du personnel de cuisine.

A éviter si vous ne voulez pas gâcher votre séjour!

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci belgium001
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Venture Hostels
N° 712 sur 1 069 à Londres
137 avis
Best Western London Peckham Hote...
N° 576 sur 1 069 à Londres
1 651 avis
Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
Hotel ibis budget London City Airport
Hotel ibis budget London City Ai...
N° 702 sur 1 069 à Londres
892 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Viking Hotel
N° 819 sur 1 069 à Londres
671 avis
Leigham Court Hotel
N° 533 sur 1 069 à Londres
280 avis
Travelodge London Crystal Palace
N° 711 sur 1 069 à Londres
426 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Euro Queens Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Euro Queens Hotel

Établissement : Euro Queens Hotel
Adresse: 122 Church Road | Crystal Palace, Londres SE19 2UG, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Suites
Style d'hôtel :
N° 936 sur 1 069 Hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 35€ - 77€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Euro Queens Hotel 3*
Nombre de chambres: 334
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Euro Queens Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Crystal Palace Londres
Queens Hotel Crystal Palace Londres
Hotel Cristal Palace
Queen Hotel Crystal Palace
Queens Londres
Hotel Queens Londres
Hotel Crystal Palace Londres
Londres Queens Hotel Crystal Palace
Euro Queens Hotel Londres, Royaume-Uni
Queens Hotel London

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page