“parfum d'asie à Londres”

Euro Queens Hotel
N° 922 sur 1 063 Hôtels à Londres
poitiers
“parfum d'asie à Londres”
Avis écrit le 27 février 2011

pour commencer les chambres ont une decoration d'un gout tres special qui donne envie d'y sejourner, ainsi que des wc et douches au fonctionnement plus que douteux, les fenetres sont inexistantes et s'il y en a dans quelques chambres n'essayez meme pas de les ouvrir. Pour la restauration regime de riz cantonais accompagné d'une soupe à l'odeur et composition suspecte , ainsi que d'un superbe sourire au moment de vous servir qui en dit long sur les cuisines et sinon à part la clientéle anglaise alcoolique et quelques fou furieux , il n'y a q'une seule chamcre à prendre la 612 la meilleur de l'hotel à l'ambiance survoltée.

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-Tropez, France
Avis écrit le 27 février 2011

Ne jamais aller dans cet Hotel, serait le meilleur choix ! Commençons tout d'abord : la Façade de l'extérieur est pas mal à première vue, l'entrée reste "potable" mais les chambres c'est un DESASTRE !!!!!!! Les chambres d'en bas, au -1 on se croirait dans une cave, il fait très froid, de long couloirs interminables, dans les chambres les draps pas lavés, les poubelles ne sont pas remplacées, le ménage ne semble pas être fait, on peut retrouver des taches, des cheveux, de la terre sur les draps, dans la salle de bain le rideau de douche est dégoutant ! Pas de pression et j'en passe ! Certaines chambres ont une vue...sur une déchetterie ! Les cartes pour rentrer dans les chambres parfois ne marche pas. Ensuite passons au réfectoire ! Le petit déjeuner reste potable, (normal rien est fait par le personnel de l'hôtel); céréales, lait froid, chocolat chaud, café..., tartines de pains etc mais alors le SOIR ! SOS !!!!!! Toute la semaine, ça a été du riz cantonais, tous les soirs la même chose a par la viande qui changée mais qui n'était pas super. A se demander si ce n'était pas toujours le même riz !? Toute la semaine, la même chose ce n'est vraiment pas possible ! EN GROS N'ALLER PAS DANS CET HOTEL !!!!!

• Séjour du février 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Avis écrit le 26 février 2011

Passer une Semaine dans Le Queen's Hotel , Génial ! (Ironique)
Par Quoi Commencer Alors Allons-y :
- Hotel Fréquenté Par des Prostituées , des Alcooliques , des fetards Qui hurlent toute la Nuit & qui Se balade Dans l'hotel Une Biere a La Main .
- Le Petit Dejeuner Degoutant , Et Dont L'origine est Douteuse .
- Ah Le riz Cantonais On aime Sa mais de la A En mettre tous les Jours , Je ne suis Pas sure .
- Les Chambres Sans Fenetres , et Humide Pour Certaines ( Dans La Cave du Batiment )
- Portes Qui ne se ferment Plus , et vu Les frequentations De l'hotel Pas franchement Rassurant .
Enfin Bref Peut etre Un Point Positif :
L'amabilité du Personnel .
Hotel A Eviter IMPERATIVEMENT !

Rouen, France
Avis écrit le 23 janvier 2011

Que dire.. Que dire ? Passons sur l'architecture anglaise qui laissent à désirer (plafonds pas droits, de même pour les sols). Beaucoup de mal pour trouver l'hôtel, la ville paraissait plutôt mal famée ! Heureusement qu'il y avait un magasin Sainsburry's pour relever le niveau! Personnel accueillant et concilant, avec une hôtesse qui parlait a peu près français. Le petit déjeuner etait convenable.
Sur ceux, on le conseille au âmes d'aventuriers qui aiment les ambiances d'après guerre !^
Bon voyage a vous :)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 14 novembre 2010

nous avons été surtout très choqués par la ville ou se trouve cet hôtel en arrivant nous avons trouvé le lavabo bouché par des pates .... , du personnel , du petit dejeuner (au secours!! ) on n est pas difficile mais là c etait un peu exagéré nous ne mendions pas pour avoir un petit dej pareil ,je vous le deconseille fortement ,en ce qui nous concerne nous avons pris a nos frais un autre hotel dans la centre de london bridje ou on s est enfin senti en vacances car là bas c est l horreur... à vous de voir par vous meme
la surprise c est que l aeroport se trouve trés loin attention y en a 2 !!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 19 octobre 2010

Je ne vais pas rentrer dans les détails cela serait beaucoup trop long mais en un seul mot FUIER trés trés vite car y a tout qui est insaluble dans cet hotel de la chambre au personnels en suivant sur la qualité de tout et surtout de la vue du balcon du petit déj ( déchetterie) , je pense qu'il vaut mieu payer un peu pus cher car au final ca vous coute encore plus cher (moral et santé)!!
A vrai dire je comprends pas comment cet hôtel est encore proposé au voyageur je serai inspecteur dans toutes les catégories je l'aurai déjà FERME!!

Bon courage à ceux qu'ils veulent faire leurs propre opinion!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 octobre 2010

L'extérieur et le hall d'accueil font bonne impression, mais c'est tout.On nous annonce un supplément de 60 livres malgré la réservation. Chambre d'enfant à l'opposé des parents dans l'hôtel. Tout très sale: moquette douche, sommier et matelas tachés. On ne le recommande pas

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille