“Bon rapport qualité prix, mais”

Premier Inn London Kensington (Olympia) Hotel
N° 295 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 21 mai 2012

Pour commencer, cet hôtel offre tout le confort pour un prix plutôt abordable pour Londres. Ma chambre était plutôt spacieuse mais si celle de mon collègue était 2 fois moins grande, coup de chance. Literie confortable, chambre propre, décoration plutôt moderne, il est possible de manger dans le restaurant de l'hôtel qui est bon sans plus. Pour les points négatifs et c'est entre pour cela que j'ai enlevé une étoile, je me suis fais refusé ma carte visa premier! Celle ci n'a pas fonctionné fort heureusement, j'ai du utiliser ma deuxième carte de crédit! C'est bien connu, tout le monde à 2 cartes de crédit de type différent, Visa, Master card, American express... Le deuxième point que je trouve assez moyen, le paiement de votre petit déjeuner juste avant de la prendre! C'est la première fois que je vois cela

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 17 janvier 2012

Notre séjour à Londres a été merveilleux, cette ville est so fabulous !

L'hôtel est vraiment très bien :
- accueil très sympatique (pas une seule exception, du petit-déj à notre retour le soir)
- petit déj copieux, salle très agréable
- carte pour dîner variée, bonne qualité
- hôtel calme, neuf, très bien situé (métro à 2 min à pieds, rue calme, pubs, fast foods et petits restau près du métro, à moins de 10min en métro de Picadilly Circus, et ligne directe de métro depuis la gare internationale où arrive l'eurostar)
- chambre très spacieuse moderne ainsi que la SDB
- sèche cheveux assez puissant (je précise pour les filles aux cheveux épais et longs comme moi, ça m'aurait éviter de prendre le mien !)
- bouilloire + thé/café, bien apréciable
- personnel très réactif quand il manque quelque chose (5 min !)

Vraiment, n'hésitez pas, vous adorerez, comme nous !!!!!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2012

Hotel très accueillant, personnel on ne peut plus sympathique, propreté impeccable!! Si ce n'est que cet hôtel est un peu loin du centre, mais on l'oublie vite grâce à la qualité de celui-ci, possibilité de manger dans la chambre, restaurant dans l'hotel très bon, et petit déjeuner anglais ou européen complet.! Hôtel à recommander.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 12 novembre 2011

Hôtel très bien situé, bus et métro très proches et conduisant en 15 mn maxi dans l'ultra centre.
Chambres spacieuses, calmes et très propres, personnel souriant et disponible.
Quartier d'earl's court très vivant, resto et épiceries a toute heure !
J'y retourne sans problème la prochaine fois.

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 23 octobre 2011

Cet hotel est très propre, la literie est de très bonne qualité, le petit dejeuner génial et le personnel est à l'écoute et très gentil.
Pour Londres c'est un endroit pas cher et très propre et les chambres sont grandes!
Nous y retournerons car c'est le meilleur hotel de tous mes voyages à Londres dans cette gamme de prix.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2011

Cet hôtel est à 5 min de marche d'une station de métro.Situé sur un grand boulevard, le bâtiment est très bien insonorisé. Les chambres sont bien équipées pour y passer quelques jours. Seul petit bémol, la télévision manque de chaînes étrangères (comme TV5 par exemple). Concernant le petit-déjeuner, il y a un buffet typiquement anglais et un buffet continental. Le personnel est jeune, dynamique et très accueillant. Service de bagagerie gratuit et avec porteur!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

Hôtel idéalement situé (proche Muséum Histoire Naturelle et V&A Museum ainsi que de Harrods et de la vie trépidante de BROMPTON ROAD) tout en étant un peu en retrait (ce qui nous a garanti des nuits paisibles.
Hôtel propre - Literie excellente.
Personnel très aimable et à l'écoute des clients.
Sûr, nous y retourerons

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple