“A recommander”

N° 278 sur 1 088 Hôtels à Londres
L'Isle d'Abeau
“A recommander”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Le personnel est très sympathique et très serviable. Nous avions une chambre pour 2 de bonne taille avec salle de bain équipée d'une grande douche. La literie est très bonne. L'hôtel et les chambres sont très propres. Le petit-déjeuner est sous forme de buffet (mais il est également possible de commander des choses) avec du choix.
Pour rejoindre le centre de Londres, le métro se trouve à 5 minutes de marche et deux bus (C1 et 74) rejoignent également le centre. Il faut environ 20 minutes pour être en centre ville.
Pour le soir, il y a plusieurs pubs agréables dans la rue de Earl's Court.
Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Nous le rechoisirons si nous retournons à Londres.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Rennes
Avis écrit le 28 octobre 2012

3eme fois à Londres et 3eme fois dans un premier Inn
Première fois dans celui-ci. Très bon choix dans un quartier sympa avec possibilités de déjeuner et de diner dans les multiples restos d'Earls Court Road.
L'accueil est chaleureux. Les chambres un peu petites mais très fonctionnels. Bonne literie

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Istres
Avis écrit le 20 octobre 2012

Hôtel propre où nous avons passé 5 nuits avec notre bébé de 1 an.
Le personnel est très agréable et sympathique, ça compte beaucoup!
L'hôtel est situé à 5min à pieds d'une station de métro et 2min à pieds d'un arrêt de bus.
1 supermarché a 5min à pieds (ça peut être utile)
vraiment très content de notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel situé à 200m de la station de métro, dans un quartier vivant et agréable. Les employés à la réception sont souriants, attentionnés et polis.
La chambre est petite mais tout est très propre et le mobilier récent.
Le lit est confortable. La présence d'une bouilloire avec thé,café... est vraiment très appréciable. Les fenêtres n'ont pas de double vitrage mais jamais nous n'avons été gêné par le bruit.
La salle de bain, elle, est spacieuse et tout aussi propre avec serviettes changées tous les jours.

Quelques points négatifs toutefois ne me font pas mettre 5 étoiles. Le wifi est dispo mais payant, la présence d'un coffre fort aurait été appréciable. Le meuble pour mettre ses habits est ouvert et manque vraiment de rangement pour poser ses habits. Donc on laisse tout dans la valise que l'on ouvre chaque matin et soir.
Attention, comme dans un précédent commentaire, une de mes carte de crédit n'a pu être authentifiée par la machine et heureusement que j'en avait une seconde. Bizarrement, toutes deux sont des Mastercard et ont parfaitement fonctionné ailleurs.
Pour le prix, tout est relatif. Vu les tarifs pratiqués à Londres et la qualité de l'hôtel, c'est presque bon marché.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 2 août 2012

Très bon hôtel, bien situé (200 m de la station Earls Court, 50 m du bus 74). Chambre très propre et spacieuse. Salle de bain avec baignoire assez grande et d'une propreté irréprochable.
Le personnel est discret mais toutefois attentionné.
Point + : le petit déjeuner, avec buffet à volonté et personnel très attentif à ce que nous ne manquions de rien.
Je recommande cet établissement pour les séjours en famille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Tours
Avis écrit le 21 mai 2012

Pour commencer, cet hôtel offre tout le confort pour un prix plutôt abordable pour Londres. Ma chambre était plutôt spacieuse mais si celle de mon collègue était 2 fois moins grande, coup de chance. Literie confortable, chambre propre, décoration plutôt moderne, il est possible de manger dans le restaurant de l'hôtel qui est bon sans plus. Pour les points négatifs et c'est entre pour cela que j'ai enlevé une étoile, je me suis fais refusé ma carte visa premier! Celle ci n'a pas fonctionné fort heureusement, j'ai du utiliser ma deuxième carte de crédit! C'est bien connu, tout le monde à 2 cartes de crédit de type différent, Visa, Master card, American express... Le deuxième point que je trouve assez moyen, le paiement de votre petit déjeuner juste avant de la prendre! C'est la première fois que je vois cela

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Quimper
Avis écrit le 17 janvier 2012

Notre séjour à Londres a été merveilleux, cette ville est so fabulous !

L'hôtel est vraiment très bien :
- accueil très sympatique (pas une seule exception, du petit-déj à notre retour le soir)
- petit déj copieux, salle très agréable
- carte pour dîner variée, bonne qualité
- hôtel calme, neuf, très bien situé (métro à 2 min à pieds, rue calme, pubs, fast foods et petits restau près du métro, à moins de 10min en métro de Picadilly Circus, et ligne directe de métro depuis la gare internationale où arrive l'eurostar)
- chambre très spacieuse moderne ainsi que la SDB
- sèche cheveux assez puissant (je précise pour les filles aux cheveux épais et longs comme moi, ça m'aurait éviter de prendre le mien !)
- bouilloire + thé/café, bien apréciable
- personnel très réactif quand il manque quelque chose (5 min !)

Vraiment, n'hésitez pas, vous adorerez, comme nous !!!!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux