Premier Inn London Kensington (Olympia) Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
328 $US
278 $US
Pullman
301 $US
272 $US
Hilton
  • Piscine
Apex Temple Court Hotel(Londres)
212 $US
200 $US
Hotels.com
243 $US
232 $US
Doubletree
  • Restaurant
Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
215 $US
204 $US
170 $US
CrownePlaza.com
  • Restaurant
Park Plaza London Riverbank(Londres)(Bonne affaire !)
199 $US
galahotels.com
1 988 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 décembre 2012

L'hôtel est propre, le personnel sympathique et disponible. Le déjeuner pour environ 9 livres est copieux. La station de métro Earl'Court est à 7 mn montre en main.
Nous avons eu un problème de sèche-cheveux qui a été résolu dans la journée.
Nos chambres (3) étaient toutes situées dans un endroit calme.
Un seul bémol, le pommeau de douche rigide dans notre salle de bain (chambre 41) qui nous obligeait à vous mouiller la tête (il n'y avait pas de bonnet de douche). Un flexible serait préférable. Ceci est un inconvénient très mineur par rapport au plaisir que nous avons eu à séjourner dans cet hôtel. Allez-y Londres est magnifique en ce moment.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Le personnel est très sympathique et très serviable. Nous avions une chambre pour 2 de bonne taille avec salle de bain équipée d'une grande douche. La literie est très bonne. L'hôtel et les chambres sont très propres. Le petit-déjeuner est sous forme de buffet (mais il est également possible de commander des choses) avec du choix.
Pour rejoindre le centre de Londres, le métro se trouve à 5 minutes de marche et deux bus (C1 et 74) rejoignent également le centre. Il faut environ 20 minutes pour être en centre ville.
Pour le soir, il y a plusieurs pubs agréables dans la rue de Earl's Court.
Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Nous le rechoisirons si nous retournons à Londres.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 octobre 2012

3eme fois à Londres et 3eme fois dans un premier Inn
Première fois dans celui-ci. Très bon choix dans un quartier sympa avec possibilités de déjeuner et de diner dans les multiples restos d'Earls Court Road.
L'accueil est chaleureux. Les chambres un peu petites mais très fonctionnels. Bonne literie

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2012

Hôtel propre où nous avons passé 5 nuits avec notre bébé de 1 an.
Le personnel est très agréable et sympathique, ça compte beaucoup!
L'hôtel est situé à 5min à pieds d'une station de métro et 2min à pieds d'un arrêt de bus.
1 supermarché a 5min à pieds (ça peut être utile)
vraiment très content de notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2012

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel situé à 200m de la station de métro, dans un quartier vivant et agréable. Les employés à la réception sont souriants, attentionnés et polis.
La chambre est petite mais tout est très propre et le mobilier récent.
Le lit est confortable. La présence d'une bouilloire avec thé,café... est vraiment très appréciable. Les fenêtres n'ont pas de double vitrage mais jamais nous n'avons été gêné par le bruit.
La salle de bain, elle, est spacieuse et tout aussi propre avec serviettes changées tous les jours.

Quelques points négatifs toutefois ne me font pas mettre 5 étoiles. Le wifi est dispo mais payant, la présence d'un coffre fort aurait été appréciable. Le meuble pour mettre ses habits est ouvert et manque vraiment de rangement pour poser ses habits. Donc on laisse tout dans la valise que l'on ouvre chaque matin et soir.
Attention, comme dans un précédent commentaire, une de mes carte de crédit n'a pu être authentifiée par la machine et heureusement que j'en avait une seconde. Bizarrement, toutes deux sont des Mastercard et ont parfaitement fonctionné ailleurs.
Pour le prix, tout est relatif. Vu les tarifs pratiqués à Londres et la qualité de l'hôtel, c'est presque bon marché.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple