Premier Inn London Kensington (Olympia) Hotel
316 $US
306 $US
Booking.com
  • Piscine
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
159 $US
181 $US
153 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
96 $US
Booking.com
186 $US
165 $US
Priceline
  • Service d'étage
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
84 $US
  • Bar/lounge
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
99 $US
  • Restaurant
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
128 $US
2 004 résultats
Avis publié : 17 mars 2014

Points forts : chambre et salle de bain très spacieuses, choix de la climatisation, accueil très charmant et personnel dévoué, nombreuses chaînes anglaises gratuites, localisation impeccable (métro à 5 minutes, bus à 2 minutes, proche d'épiceries et de magasins, d'un Burger King), très calme, propreté impeccable.

Points faibles : aucun !

Hôtel vraiment parfait pour un week-end ou même une semaine à Londres. Comme l'impression d'être dans un petit studio.

N'ayez pas peur d'arriver un plus tôt que l'heure indiquée. Je suis arrivée à 13h, on m'a de suite donné les clefs de la chambre.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

Chambre pour quatre vraiment spacieuse, au même prix qu'une double, vraiment avantageux quand on est en famille. Personnel toujours attentionné et vraiment sympa, bon petit déjeuner avec beaucoup de choix et gratuit pours les enfants. Facile à trouver en sortant au métro Earl'court (à peine 5 mn). Seul petit bémol, l'isolation des fenêtres donnant sur la rue n'est pas top...

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2014

Nous revenons d un sejour de 2 nuits dans cet hotel. Grands habitués de Londres nous avons testé bien des hotels qui ont tous ete tres decevants. Celui ci est une perle,foncez y les yeux fermés ! Quartier super calme et propre a 5min de la station earl's court sur la piccadilly line (direct de st pancras), un supermarché ouvert 24h sur 24 a 5min a pieds. Quand a l hotel tres propre,assez grand et personnel tres gentil et serviable. Restaurant dans l hotel. La salle du petit dej est spacieuse et tres cosy. Le buffet a volonté excellent ainsi que les cafés. Tres copieux. La chambre immense ainsi que la sdb,autant dire que c est incroyable pour Londres. Le lit est tout bonement parfait.

Seul bemol,froid dans la sdb donc penser a bien chauffer la chambre et laisser la porte ouverte de la sdb. Le prix un peu elevé mais quand on y est allé,ca les vaut largement !!! Nous y retournons dans 3 mois et ce sera au meme endroit !

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 4 février 2014

Le personnel est adorable, tout est très propre tout comme la première fois où j'y avait séjourné.
Petit déj´ très complet sucré/salé.
Si vous réservez en-avance et qu'il n'y pas de manifestations prévues de type salons professionnels, les tarifs sont très avantageux.

Seul petit bémol, dans notre chambre le Wifi fonctionnait très mal et il ne faisait pas super chaud dans celle ci... Juste un détail si l'on considère le séjour dans sa globalité.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 octobre 2013

Petit dejeuner complet et produits de bonne qualite ( demandez de vous faire une omelette au fromage ...).personnel agreable et serviable ( une chambre nous a ete donnèe dès 13 h ) . Chambre familiale spacieuse et propre , serviettes changèes tous les jours,. Literie de bonne qualite mais le lit d appoint n est pas très confortable ( 4 eme lit pour l enfant ), double vitrage plutôt efficace, le bruit du boulevard n'est pas très génant ( du 2eme étage où l'on était). Proche de earls court pour le metro ( 7 min a pied ) et du bus . Des restaurants sympas et variés dans le quartier, une superette à proximité. Une adresse à retenir !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille