“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 220 sur 1 072 Hôtels à Londres
Quimper, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

La chambre 306, au 3 étage, côté route est un peu bruyante mais fonctionnelle et confortable. Bonne literie, thé à disposition dans la chambre, sèche-cheveux.
Peu de rangement, on glisse du coup les valises sous les lits, sans les défaire.

Le personnel est au petit soin et toujours heureux de discuter avec nous ou de nous conseiller.
L'hôtel est très propre.

Le petit-déjeuner propose un choix très large de mets (à volonté) délicieux !

Le wifi est gratuit une demi-heure par 24h, au-delà il faut débourser £3 par jour. Dommage.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Magdalena G, General Manager de Premier Inn London Kensington (Olympia) Hotel, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Chere Esthere

Merci d avoir choisi de sejourner au premier inn London Kensington olympia , je suis desole d apprendre que la traquilte de votre sejour a ete perturber par la circulation malgre le double vitrage qui equipe les fenetresde nos chambre qui donne sur la west Cromwell road , et concernant votre requette a propos d une chambre a l arriere de l hotel je vouderais vous informez que l or de votre proachain passage cette derniere sera satisfaite.

Nous serons ravis de vous accueillir et vous serez toujours les bien venu au London Kensington Olympia Premier Inn.

Nos salutations les plus distinguees.

• Finnois d'abord
Saint Louis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons ete tres bien recu, le personnel a ete tres ympatique et tres erviable durant notre sejour.
La chambre triple etait correcte mais un peu petite avec un enfant.
La salle de bain est basique mais fonctionnelle.
La proprete a ete correcte pendant tout notre sejour.
Le petit dejeuner est amplement suffisant sauf pour les plus exigeants.
Au global nous avons passe un sejour agreable et avons ete satisfaits de cet hotel.
Nous y reviendrons sans hesiter en cas de sejour a Londres

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chere Philippe

Nous avons le plaisire de vous remercier pour cette gentile attention concernat votres sejour dans notre hotel , concernant les inconveneants que vous avez rencontrez je le privilege de vous informez qu ils ont ete pris en consideration. Bien vous servir est vous voir revmir telle est la devise de notre maison.

Mes salitation les plus distinguees.
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

séjour de 3 nuits en juillet 2014. Chambre familiale(2 adultes +2 enfants) confortable: spacieuse, bonne literie mais peu de rangement. Grande salle de bain avec baignoire et pommeau de douche fixe, gel douche corps/cheveux fourni.
Bouilloire avec thé et café à disposition. Wifi gratuit 30 min par jour.
Chambre très bruyante si donne sur la rue Cromwell car la circulation est incessante (j 'ai eu bien du mal à dormir malgré les boules Quies) . Demander une chambre sur l 'arrière, même si un immeuble est en construction de ce coté là, les travaux commencent après 8 h00 du matin.
Le petit déjeuner est copieux et varié (sucré et salé). Si un adulte prend le petit déjeuner (9.75 livres), il est offert aux enfants qui l 'accompagnent.
Le restaurant offre un rapport qualité/prix correct mais le service a été très long.
Le personnel est très aimable et très à l'écoute (il a tout fait pour nous trouver une chambre moins bruyante pour la 3éme nuit).
L'hôtel est très bien placé géographiquement: à 5/7min à pied de la station de métro Earl's Court sur les lignes District et Piccadilly qui vous permettent d'accéder rapidement à la plupart des sites touristiques. L hôtel est à 30 min de la gare ST Pancras en métro. Vous trouverez aussi tout prêt un arrêt de bus ligne 74 qui dessert le centre ville.
Il y a de nombreux restos et Burgers sur Earl's Court Road pour diner et
il y a aussi 2 supermarchés à proximité : Tesco sur Cromwell Road et Sainsbury's sur Earl's Court Road, ils sont ouverts au moins jusqu'à 23h00 en été.
En résumé, nous y retournerons sans hésiter si nous pouvons avoir une chambre qui ne donne pas sur Cromwell Road.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Dear JIJI

Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous avoir ecrirt se feed-back et d apprendre que vous avez apprecier de sojourner dans notre hotel. Et c'est grace a se genre de positif feed-back que notre equipe maintiendera sa tenacite pour toujour bien vous servir et surtout vous voir revenir .

Salutation les plus distinguees
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Hotel tres bien situe pres d'une station de metro, bus et d'une rue avec plusieurs restaurants et supermarches
chambre propre, agreable et literie confortable,
petit dejeuners copieux
, personnel tres souriant ,disponible et surtout resolu les problèmes rapidement.

Petit inconvenient
le personnel ne parle pas du tout le francais, un peu difficile quand vs ne parlez pas super bien l'anglais
fenetre que l'on ne peut pas ouvrir

Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

l'hotel est bien placé, à 10 minutes a pied du metro Earl's court et a 5 minutes des lignes 74 (oxford et kensington) et C1 (to victoria station) Notting Hill ....
hotel propre, tres bon acceuil, le personnel est sympathique et disponible

nous avions demandé une chambre (2 adultes 1 enfant ) au calme
malheureusement, le premier soir, nous avons eu une chambre direct sur la rue - l'isolation phonique est bonne mais quand meme
ensuite nous avons demandé a changer , cela c'est fait sans probleme eet ensuite tout etait parfait (voir conseils sur les numeros de chambre)

petits dejeuner possible et tres copieux

conseils, pour les repas , vers le metro Earls court, il y a beaucoup de choix , avec tout type de cuisine , il y a aussi des supermachés a moins de 5 minutes

vous pouvez laisser vos bagages si vous arrivez trop tot et pareil le dernier jour

A refaire

Astuce pour la chambre : pour deux adultes + deux enfants, la chambre 309 est tres bien (calme et bonne dimension)
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et il n'y a rien à redire: chambre propre, spacieuse, literie de très bonne qualité, ménage quotidien, personnel aimable, petit déjeuner copieux et varié.
Excellent rapport qualité/prix/emplacement
Idéalement situé à 5 min du métro Earl's Court et proche d'une rue commerçante. Parfait pour visiter Londres.
Je conseille vraiment cet hôtel aux familles et même aux couples car à Londres les hôtels sont vraiment très chers. Là 150€ la nuit pour 4 petit déjeuner compris!!!
Rien à dire....

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arrière de l'hôtel car il se trouve dur une grande avenue donc c...
Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

super rapport qualité/emplacement/prix.
chambre familiale pour 4 (enfants de 8 et 10 ans) spacieuse, simple, propre. Literie neuve et de qualité.
employés aux petits soins. Ils nous ont sans soucis : - prêté un adaptateur pour prises électrique, - imprimé un document internet, ...
petit déjeuner = un régal ! buffet salé/sucré très fourni + machine "costa" pour les cafés/chocolats...
à 5 minutes de la station de métro earl's court. Station dans la zone 1 (centre), en ligne directe avec beaucoup des principaux sites (dont big ben).
Grand Tesco juste à côté (acheter pour les pique-nique). Restos divers et variés sur earl's court road juste à proximité (notamment pour manger le soir).
arrivée et départ de la navette easybus (compagnie easyjet) à 15 minutes à pied (devant hôtel ibis). Navette qui met 1h pout l'aéroport de gatwick.
resto de l'hôtel sympa, avec notamment une super formule enfant à 6.5 livres.
Quand nous reviendrons à Londres, ce sera certainement ici !

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre au 3e étage (dernier étage), et même si elle était côté route principale ce...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille