“Une rue habitée par des magnifiques fantômes”
Avis sur Abbey Road

Abbey Road
Réserver à l'avance
Excursion Rock Legends à Londres, en petit groupe et en monospace
Excursion London Rock Music
et plus
Visite du centre de Londres en soirée sur le thème des Beatles
Classé n° 152 sur 1 648 choses à voir/à faire à Londres
Bastia, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Une rue habitée par des magnifiques fantômes”
Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Don' forget the webcam on the wall of rhe studio's and watch them the same day !!! You' re filmed on the road !!!
Souriez , vous êtes filmé!!! Et surtout regardez le jour même sur le site de Abbey Road studio dans webcamcrossing
Quelle belle expérience! Et se retrouver là presque en pèlerinage. ... c était au top!
Si j etais londonienne j aurais fouillé leur poubelle : y avait du mobilier, qui sans doute , avait vu le séant des Beatles quel gâchis !!!

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Québec (ville), Canada
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Excitant”
Avis écrit le 22 février 2013

C'est dommage qu'il n'y aille pas de feux de circulation, ça pourrait permettre au gens de prendre des photos et non de courir sur la traverse piéton. Mais bref, la caméra live permet à nos amis à l'autre bout du monde de nous voir passer sur les traces des beatles et ça c'était drole hahaha!

Visité en février 2013
Piolenc, France
322 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 189 votes utiles
“Mythique !!!”
Avis écrit le 1 décembre 2011

Le célèbre passage piétons des Beatles (couverture de l'album "abbey road"), un petit peu éloigné du centre mais on y arrive vite par le métro ou le bus, nous y sommes resté 10 min, le temps de voir voir le célèbre studio d'enregistrement proche du passage piéton, pendant ces 10 min nous avons vu plusieurs groupe de touriste venir ce prendre en photos en trains de traverser le fameux passage piétons, un moment assez sympathique, sauf pour les véhicules qui doivent souvent s’arrêter pour laisser passer les piétons, même si les automobilistes en rigoles. Un lieux cultes qui vaut le détour.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Abbey Road ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Abbey Road ?