“sympa”

33,66 $US*
Rock Tour of London
Classé n° 154 sur 1 721 choses à voir/à faire à Londres
Avis publié : 29 novembre 2013

lieu mythique de londres pour les amateurs de musique et des beatles !!!!! sympa de se prendre le temps d une photo pour les beatles

Avis publié : 28 octobre 2013

vous aimez la musique, vous aimez les beatles, vous avez un ticket de bus et un peu de temps devant vous ? nul doute que le détour vous plaira. le lieu, certes mythique a certainement changé depuis la fameuse photo de l'album des beatles sur le passage piéton mais c'est sympa de se trouver là et d'imaginer ce que paul mc cartney a pensé, en traversant pieds nus au même endroit.
hormis cette photo qui est à faire, forcément... attention toutefois à ne pas se faire écraser... l'endroit ne se visite pas. l'aller retour est donc assez rapide, ceci dit il ne coûte rien et permet de dire "j'y étais...".

Avis publié : 22 juillet 2013

Grande émotion de découvrir cet endroit identique à ce qu'il était en 1969, immortalisé par la photo qui illustre l'ultime disque des Beatles. On l'a tellement regardée, explorée, déchiffrée cette pochette... C'est comme un voyage dans le temps, vers notre jeunesse et nos rêves d'adolescents. C'est mythique et incontournable. Traverser le passage et se faire prendre photo soit même relève un peu du challenge, il y a la queue sur le trottoir et il faut faire attention aux voitures qui passent. Mais c'est tellement énorme d'être là. Et les studios sont là aussi, ils ont vu passer tellement d'illustres personnes qu'on s'y recueille aussi. Et oui, pour ceux qui ne peuvent pas y aller il y a aussi la webcam.

Avis publié : 25 février 2013 par mobile

Don' forget the webcam on the wall of rhe studio's and watch them the same day !!! You' re filmed on the road !!!
Souriez , vous êtes filmé!!! Et surtout regardez le jour même sur le site de Abbey Road studio dans webcamcrossing
Quelle belle expérience! Et se retrouver là presque en pèlerinage. ... c était au top!
Si j etais londonienne j aurais fouillé leur poubelle : y avait du mobilier, qui sans doute , avait vu le séant des Beatles quel gâchis !!!

Avis publié : 22 février 2013

C'est dommage qu'il n'y aille pas de feux de circulation, ça pourrait permettre au gens de prendre des photos et non de courir sur la traverse piéton. Mais bref, la caméra live permet à nos amis à l'autre bout du monde de nous voir passer sur les traces des beatles et ça c'était drole hahaha!

Les voyageurs ayant consulté Abbey Road ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Abbey Road ?